Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

"Les gens sifflent facilement, mais il faut aussi applaudir!"

...ça fait presque un an et demi que le TFC sous ses ordres pratique un des footballs les plus affreux de Ligue 1, mais il faudrait applaudir comme un demeuré pour les deux pauvres occasion ou l'unique tir cadré qu'on obtient sur 90 minutes? Le tout en ayant payé 30 ou 40 boules pour être vaguement bien placé?  A ce niveau, on est pas un passionné, juste un gros pigeon.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

18 mois -_-

 Je crois qu'il aurait mieux vallu pour tout le monde que ça se termine cet été si ça continue comme ça. En tout cas il fait tout pour que son crédit chez les supporters soit définitivement de l'histoire ancienne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Je crois qu'il aurait mieux vallu pour tout le monde que ça se termine cet été si ça continue comme ça. En tout cas il fait tout pour que son crédit chez les supporters soit définitivement de l'histoire ancienne.

De l histoire ancienne !!!! Peut être, de tte façon, tôt ou tard.....

Par contre, qu on l aime ou pas,(je n ai jamais été son plus grand fan) ce mec est à tout jamais encré dans l histoire du téf grace à la "remontada", et il faut bien reconnaître qu il nous a fait vivre de folles émotions (auraient t on plus vibré si on avait gagné la coupe ?)

Dans notre histoire les moments très forts :

86 maradona

Les pitchouns national à ligue 1 en 2 ans

La 3 ème place et la qualif LDC 

ETTTTTTTTTT COACH DUPRAZ ET LA REMONTADA.

Ce mec à une manière d être qui le limite à ce genre de perfs, pour la mise en place d un projet de jeu, d un projet de club ???

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Doberman a dit :

TFC-Laval coupe de France 1993

TFC-Guingamp coupe de France 2009

Que d'émotions... 

Chacun choisit ses moments très forts....moi, d habitude, c est plus les victoires....cela dit t as le droit de garder dans tes meilleurs souvenirs les défaites mémorables .....

Lien vers le commentaire

Il fait du Dupraz finalement. Un ecran de fumée pour masquer les carences...C'est vrai qu'il n'y a plus le meme engouement dans le public que lors des 6 premiers mois. En même temps on ronronne. Y a peu d'adrenaline et les matchs sont soporifiques (surtout la seconde moitié de l'annee derniere). Un poil moins cette année. Le noyau dur des vrais fans est finalement maigre et il l'a bien compris. C'est doit le faire rager de ne pas avoir su fédérer plus de gens. Ca viendra peut être avec surtout des résultats, car pour le jeu, je n'attends pas de miracle!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, swedishwasher a dit :

Bah il a complètement raison.

Après ça sert à rien d'en parler car ce sera jamais le cas à Toulouse...

L'OM et le Besiktas...?

Genre... Vraiment???

Donc, ça:

870x489_img_2258.jpg

Et ça:

ss-1024x642.jpg

?

(note que moi je m'en branle, hein, mais les 2 derniers trucs que j'ai en mémoire des 2 clubs c'est ça. Et ce qui s'est passé à Guimaraes c'était la veille de sa conf' de presse donc il peut pas dire que ça lui venait pas à l'esprit :grin: )

Lien vers le commentaire

C'est le même Dupraz et la même pente qu'il dévale à toute berzingue depuis le sauvetage miraculeux. Le problème c'est qu'à l'époque il maîtrisait sur ses deux jambes alors que depuis plusieurs mois c'est plutôt roulé boulé sans contrôle. Il devrait prendre le temps de se remettre sur ses deux jambes et d'observer la pente avant de se relancer.

Lien vers le commentaire

Même si on ne ressemblera jamais à l'OM ou aux turcs on peut quand même avoir de l'ambiance au Stadium. Je le sais car je l'ai vu! C'est sûr, on n'est pas une ville de foot comme Sainté, Nantes mais je pense qu'il peut y avoir un peu de vie lors les matchs à domicile. Dupraz a raison quand il dit que c'est trop calme, perso ça me fait bizarre ces moments au Stadium où il ne se passe rien, où on entend rien, pas de chants, pas d'encouragements... En fait c'est le feu quand il y a de l'enjeu et du monde (contre Troyes par exemple en fin de saison 2016)

Il a raison aussi de dire que c'est v raiment un avantage d'avoir un public qui pousse derrière.

Maintenant, à lui de faire en sorte que les gens reviennent, vivent le match et poussent en voyant de l'action et de l'envie. Ca a failli marcher l'an dernier après le bon début de saison. Contre Metz par exemple après plus de 10 journées il y avait encore plus de 17000 et puis tout est parti en cacahouète!

Attention Pascalou car après être monté au sommet la chute peut être sévère!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tad11 a dit :

Même si on ne ressemblera jamais à l'OM ou aux turcs on peut quand même avoir de l'ambiance au Stadium. Je le sais car je l'ai vu! C'est sûr, on n'est pas une ville de foot comme Sainté, Nantes mais je pense qu'il peut y avoir un peu de vie lors les matchs à domicile. Dupraz a raison quand il dit que c'est trop calme, perso ça me fait bizarre ces moments au Stadium où il ne se passe rien, où on entend rien, pas de chants, pas d'encouragements... En fait c'est le feu quand il y a de l'enjeu et du monde (contre Troyes par exemple en fin de saison 2016)

C'est culturel. On a une ambiance proche de celle qui a en Espagne, c'est lounge, bon enfant et ça s'enflamme dès qu'il y a de l'action. Sinon ça reste pépère, tranquille. On pourrait presque sortir les mouchoirs blancs lorsque l'on est mécontents.

C'est la même chose dans tout le gros Sud-Ouest comprenant Bordeaux et Montpellier.

 

Modifié par Doberman
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

C'est culturel. On a une ambiance proche de celle qui a en Espagne, c'est lounge, bon enfant et ça s'enflamme dès qu'il y a de l'action. Sinon ça reste pépère, tranquille. On pourrait presque sortir les mouchoirs blancs lorsque l'on est mécontents.

C'est la même chose dans tout le gros Sud-Ouest comprenant Bordeaux et Montpellier.

 

Alors les mentalités ont changé car à l'époque de la Stope et de Beto (et pourtant il n'y avait pas encore de kop!) ça poussait derrière! je me souviens qu'on passait la semaine à découper des confettis dans les vieux journées pour les balancer pendant le match, les rouleaux de PQ, on avait encore le droit de faire brûler quelques fumigènes et ça chantait, ça encourageait et c'était la fête...

Bon d'accord ça jouait mieux! et on voyait de l'action!

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, tad11 a dit :

Alors les mentalités ont changé car à l'époque de la Stope et de Beto (et pourtant il n'y avait pas encore de kop!) ça poussait derrière! je me souviens qu'on passait la semaine à découper des confettis dans les vieux journées pour les balancer pendant le match, les rouleaux de PQ, on avait encore le droit de faire brûler quelques fumigènes et ça chantait, ça encourageait et c'était la fête...

Bon d'accord ça jouait mieux! et on voyait de l'action!

Je pense que ton souvenir est enjolivé, comme ceux qui croient qu'il y avait plus de monde au Stadium à l'époque...

A l'époque on lançait des confettis et on brûlait des fumis surtout à l'entrée des joueurs, idem pour les PQ. Mais après, c'était le ronron. Mais comme on avait une équipe qui tournait, la machine était relancée assez souvent. Dès que l'on a eu des résultats moyennasses avec Santini, puis Mosca et le reste, c'était encore pire que maintenant.

Lien vers le commentaire

Oui peut-être que ma mémoire ne garde que les bons souvenirs au Stadium mais il y avait quand même plus de bruit, plus de drapeaux, plus d'ambiance parce que on voyait du jeu avec les Passi, Durand, Beto, Despey et Cie!

 Avec Elmander, Emana et Cie c'était pas mal non plus.

Là j'avoue que c'est triste! vide et triste! mais je fais partie de ceux qui pensent qu'avec plus de jeu, plus d'actions le public se réveillera!

A Dupraz de faire son boulot!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.