Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 13 minutes, Piou a dit :

J'ai l'impression que y a pas que les joueurs, les supporters ont lâché Dupraz aussi non ? :ninja: 

Ben à force, si il continue comme ça oui! Là perso, je suis très déçu, vraiment! Il risque de tout foutre en l'air et rapidement! Si il y a un joueur à respecter c'est bien Jullien, il est bon, il a l'air d'être clean, pas con...Je comprends pas pourquoi il s'acharne sur lui!! on va bientôt se retrouver avec Debève mais j'espère que entre-temps on se retrouvera pas dans la charrette!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Ben à force, si il continue comme ça oui! Là perso, je suis très déçu, vraiment! Il risque de tout foutre en l'air et rapidement! Si il y a un joueur à respecter c'est bien Jullien, il est bon, il a l'air d'être clean, pas con...Je comprends pas pourquoi il s'acharne sur lui!! on va bientôt se retrouver avec Debève mais j'espère que entre-temps on se retrouvera pas dans la charrette!

 PD jalouse peut-être Superman et estime que Chris' lui a manqué de respect.

il y a 32 minutes, Piou a dit :

J'ai l'impression que y a pas que les joueurs, les supporters ont lâché Dupraz aussi non ? :ninja: 

 Il faut dire qu'il ne nous envoie plus ses SMS aussi. Personnellement je me sens délaissé.

Lien vers le commentaire

Là il me déçoit énormément. Je pensais venir au Stadium contre Amiens mais je pense que je vais rester tranquille. Il va un peu trop loin à force! J'étais très en colère contre Duga, Riolo et Cie car ils le cassaient tant qu'ils pouvaient mais maintenant je commence à avoir quelques doutes et pourtant je l'ai vénéré, idolâtré après Angers. Ca va mal finir tout ça!

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Il faut peut-être pas non plus tomber dans le catastrophisme hein. :ninja:

Bien sûr que non mais comment bien bosser dans ces conditions avec un gars qui te gueule dessus, qui te sanctionne au moindre écart (si écart il y a ), qui te rabaisse...faut pas dépasser les bornes. Il a un groupe intéressant, qu'il s'en occupe bien. Ce serait bien con d'aller au clash avec Jullien quand on voit ce qu'il nous apporte.

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Jullien est pas con, il va pas aller au clash. Je le vois plutôt basculer en mode je dis rien, je taffe et dès que je peux je me barre.

Ben ce sera dommage de perdre un joueur comme ça pour des conneries. Il mettra Yago à la place!

Je comprends que pour entraîner des jeunes joueurs on ait besoin de rigueur, de sérieux mais y a des limites. Comment vouloir que les joueurs s'investissent pour un gars qui te tombe dessus sans arrêt, qui t'empêche de jouer libéré. Ca marche pas, la preuve, tout ces matchs calamiteux qu'on a vus depuis plusieurs mois!

Lien vers le commentaire

tad11 je suis entièrement d'accord avec tes posts ! Dupraz commence à me décevoir ! Pou un oui pour un non il s'excite et est trop sévère lorsqu'un joueur commet ou fait quelque chose qui ne lui plaît pas pour la 1ère fois ! Ce n'est pas en aboyant à tort et à travers et systématiquement qu'il se fera des amis auprès des joueurs ni des supporters

Lien vers le commentaire

:crymellow:

 

Ce qui m'inquiète c'est pas le moment dans les vestiaires aprés l'Om, c'est plutôt l'enchaînement des incidents, Delort dans la semaine, Jullien le match qui suit...Visiblement les joueurs adherent peu au projet de jeu de Dupraz, et ont de plus en plus de mal à garder leurs impressions pour eux...

Et la manière qu'a Dupraz de gérer ces hommes...ba comme d'hab quoi, sur la durée ça peut tout faire péter...

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Asha31 said:

Ce qui m'inquiète c'est pas le moment dans les vestiaires aprés l'Om, c'est plutôt l'enchaînement des incidents, Delort dans la semaine, Jullien le match qui suit...Visiblement les joueurs adherent peu au projet de jeu de Dupraz, et ont de plus en plus de mal à garder leurs impressions pour eux...

pas etonnant quand de projet de jeu il n'y a point... (a part courir et presser n'importe comment comme des bourrins pour montrer qu'on mouille le maillot).

Lien vers le commentaire

Y aura jamais moyen d'avoir un entraineur qui assure plus d'une saison au tef :(

Après, pour les propos, les phrasés avec certains joueurs.... il fallait s'y attendre. En tout cas moi je m'y attend depuis le débutet rien ne me surprend (même lors de la remontada). C'est plutôt "à quand va-t-il se mettre Cahuzac à dos" par exemple? Lollll. Ce mec a un trèèèèèès gros ego et il aime se mettre les gens à dos pour dire qu'eux c'est les méchants et lui c'est le bon gentil gaulois. Bref je déteste son attitude depuis toujours.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Même pas Domenech ou Mankowski ?

Mankowski oui aussi pas de problème ! Domenech je ne sais pas peut-être pourquoi pas ! Mais de toutes les façons cà dépend du budget ! Donnez-moi 50 000,00 Millions, c'est tout, uniquement pour le recrutement vous aurez une belle équipe !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, claude1960 a dit :

Mankowski oui aussi pas de problème ! Domenech je ne sais pas peut-être pourquoi pas ! Mais de toutes les façons cà dépend du budget ! Donnez-moi 50 000,00 Millions, c'est tout, uniquement pour le recrutement vous aurez une belle équipe !!!!!!!!

 Bonsoir Claude1860. Êtes-vous le Grand Domi?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, chubee a dit :

Julien est exemplaire depuis sin arrivee ici. Sur son snap on voit qu’il est tres proche du noyau dur de l’equipe...

dupraz est en train de retourner le vestiaire contre lui... tiens tiens, exactement ce qu’il s’est passe a evian ce qui a precipite son depart et la descente du club ...

attention a cette saison...

J'ai un reseau d'infirmateur en lirainne qui m'avait prevenu qu'avec Dupraz ca se trmine toujours ainsi (il y a deja 1 an et demi)

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, claude1960 a dit :

Mankowski oui aussi pas de problème ! Domenech je ne sais pas peut-être pourquoi pas ! Mais de toutes les façons cà dépend du budget ! Donnez-moi 50 000,00 Millions, c'est tout, uniquement pour le recrutement vous aurez une belle équipe !!!!!!!!

J'espère qu'à ce prix-là tu te débrouillerais :D Tu peux même en plus acheter les 19 autres équipes (y compris le PSG) histoire de ne prendre aucun risque pour le titre ;)

Par contre j'aime beaucoup ta précision au niveau des décimales, je sens la patte de l'expert comptable :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.