Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 39 minutes, fifidu31170 a dit :

6 millions pour delort ça fait chier quand même !

Il est devenu ailier ds le systeme de dupraz ou il s'emmerde tellement qu il va chercher les ballons ou ils se trouvent ? Perso j ai jamais ete fan de luo et je pense que c est cher payé, mais Sadran a voulu faire plaisir a son coach en lui offrant l equipe qu il voulait! Il a du croire a ce que lui racontait dupraz:"president, donnez moi les joueurs que je veux et vous allez voir ce que vous allez voir!!!" Et Sadran a vu! Rien qu'a voir sa tronche ds les tribunes, il doit realiser que le type sur le banc ferait surement un bon directeur sportif mais coach, c'est definitivement pas pr lui!

il y a 7 minutes, chubee a dit :

Ceci dit si dupraz part, y a qui de libre sur le marche d'interessant ?

j'aime beaucoup Casanova ms me sortez pas lui

Perso, au risque de me repeter, un pelissier avec luzenac ou amiens, c est fort ce qu il fait et pas qu 'au niveau des resultats.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, chubee a dit :

Ceci dit si dupraz part, y a qui de libre sur le marche d'interessant ?

j'aime beaucoup Casanova ms me sortez pas lui

De toute façon je vois pas comment un magazine pour adulte pourrait coacher.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tatlecroate a dit :

putain je sais pas ce qu'il y a de pire, le niveau de jeu du Tef ou les conferences de presse d'apres match de Dupraz, serieux c'est affligeant, vivement qu'il finisse son contrat...

" on va bosser, dans ce pays ou on ne bosse pas"...franchement c est le café du commerce.

Il se plaint que les joueurs ne se trouvent pas, mais quelle est son equipe type?  Hier c était flagrant, des centres n importe ou, des ballons balancés devant, PD se cache derriere ses propres pensees. Il voyait un but hier soir comme " une offrande devant la cage vide" :wacko:

Non mais c est du foot et non les tarots de madame irma.

Lien vers le commentaire

Bon apparemment maintenant l'excuse c'est qu'on bosse pas assez dans se pays ben fait déjà bosser tes joueurs à l'entraînement au lieu de joué au tennis ballon après on en reparle ou alors recycle toi dans la politique parce que tu commences à me fatigué quand on vois le salaire d'un footballeur pro même si on gagne pas au moins on mouille le maillot.

Lien vers le commentaire

La ou il est lucide, c est quand il declarait que tout le monde s aime au club entre le president et lui mais qu un jour ils s engueleraient, etc.... la lune de miel touche a sa faim, pascal a apporté ce qu il pouvait au bon moment quand le club avait besoin de ca, mais comme le disaient deja des supporters d evian, ce n est pas un coach sur la duree, qui sait construire une equipe et la driver sur la duree. Aura t il l humilité de le reconnaitre et de partir avant que ca parte en sucette ? Car selon moi, cette saison finira au fin fond du classement ou peut etre meme on peut craindre l accident ! Je vois des joueurs sur le terrain qui jouent comme des robots ou parfois se lancent ds du n importe quoi! Delort a le merite de s excentrer car il ne recoit aucun ballon, il se fait tacler par le coach, d'autres se contentent de courrir et de faire la passe facile, le coach les critique en disant qu ils jouent lentement! Selon moi les joueurs sont paumes, la faute a qui?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.