Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Conf de presse lunaire :

"S'il le faut, je vais aller au casse-pipe, dans les tribunes, pour répondre aux insultes."

"On ne peut pas gagner un match si les joueurs arrivent en retard à l'entraînement."

Vrai ou fake ? :)

il y a 1 minute, Doberman a dit :

Se queda ! 

1511643377-smiley.jpg

Lien vers le commentaire

Il s'est enfermé dans son personnage, c'est pathétique 

lui seul a raison, tous les autres sont des méchants...

... le problème c'est surtout son incompétence mais il n'a même plus la lucidité pour la voir 

 

on en peut plus de lui, on s'ennuie depuis 18 mois, si Sadran ne réagit tout de suite je prédis que nous serons 19eme à la fin de la saison

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Doberman a dit :

Conf de presse lunaire :

"S'il le faut, je vais aller au casse-pipe, dans les tribunes, pour répondre aux insultes."

"On ne peut pas gagner un match si les joueurs arrivent en retard à l'entraînement."

Son job, c'est de sanctionner ce genre d'écart de conduite au passage... Avec retenues sur salaire s'il le faut.  Y ' a que ça qui les ferait se sortir les doigts du fondement. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Doberman a dit :

Conf de presse lunaire :

"S'il le faut, je vais aller au casse-pipe, dans les tribunes, pour répondre aux insultes."

"On ne peut pas gagner un match si les joueurs arrivent en retard à l'entraînement."

il va nous faire une tonton pat :lol2:

 

il continue son cirque médiatique....

Pascal Dupraz (entraîneur de Toulouse, battu par Nice 1-2) : «On s'est fait hara-kiri. Peut-être que dans notre camp nous avons des traîtres et le premier des traîtres c'est le coach. Le seul responsable de cet échec c'est le coach. Sa responsabilité c'est de fixer un cadre et depuis quelque temps ce cadre n'est pas respecté.

 

 

 

Putain Sadran sort toi les doigts....

Modifié par arno31
Lien vers le commentaire

Impressionnant d'être aussi borné ! :o

Il dit " le premier des traîtres c'est le coach. Le seul responsable de cet échec c'est le coach. " Cela fait quelques matchs qu'il se dit "responsable".

Alors Monsieur Dupraz, pourquoi ne présentez vous pas votre démission ?

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Docteur NO a dit :

un changement d'entraineur n'y fera rien ...

enfin à mon avis

A mon avis si, cela y fera. Dupraz a un meilleur effectif que ne l'avaient Casa à la fin et Arri. Il doit pouvoir produire plus de jeu avec cet effectif. Il n'a pas WBY, ok, mais pour le reste quand même.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
à l’instant, arno31 a dit :

j'arrive pas comprendre :blink2:

Je le conçois, mon explication n'est pas claire.

Je formule autrement : Dupraz a aujourd'hui un effectif qualitativement supérieur à celui dont disposaient Casa et Arribagé. Si Dupraz n'arrive pas à produire un minimum de jeu avec des Gradel, Durmaz, Toivonen... c'est probablement de sa faute. Nombreux sont les entraineurs qui avec l'effectif actuel feraient certainement mieux que Dupraz (Dt No dit que changer d'entraineur ne servira à rien. Je pense le contraire).

Casanova par exemple, ferait mieux je pense. Tout ceci pour dire que Dupraz n'a plus beaucoup d'excuses.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que l'effectif 2014-2015 était assez flippant avec le recul.
Un seul joueur se blessait et c'était la cata

 

                    Ahamada

Tisserand  Yago  Spajic  Moubange

              Doumbia    Didot

Regattin           Trejo        Braithwaite

                     Ben Yedder

Modifié par format_c
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.