Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

J ai kiffé le jeu d'Amiens de Pélissier, ce soir le Troyes de j' Garcia  m à bluffé, comme quoi avec peu de moyen on peut avoir du jeu et plutôt pas vilain! Avec dupraz même quand l équipe gagnait, c'était vilain, mais aujourd'hui c'est le néant absolu. Alors si c'est une question d'indemnités, Sadran file lui sa thune et qu il s'en aille. Samedi à Lille vous espérez quoi sérieusement ? Si on en prend pas 3 c'est un miracle, les joueurs ne savent plus jouer au foot, faire 3 passes c'est interdit, quand d'autres équipes ressortent le ballon de derrière, nous on balance de longs ballons devant et on s'étonnera d'avoir 33 pr cent de possession à 11 contre dix. Faut arrêter le massacre maintenant, dupraz est toujours à espérer une victoire et que ça reparte, mais ce soir on a bien vu que les joueurs ne tiennent pas à gagner, je pense que la moitié des joueurs veulent qu il se barre, les autres sont peut être 2 ou 3 qui se battent pr lui ou pr le club (je pense à d'elles, Blin Jean et .... Sylla et yago).

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Piou a dit :

La vraie question c'est : quelqu'un comprend-il ce qu'il raconte ? :ninja:

En fait il ressemble pas mal à Domenech quoique la forme soit bien sûr différente. Il est arrivé avec une histoire à raconter et qu'il était presque le seul à croire possible. Il a tiré de cette conviction une force quasi mystique qu'il a su l'espace d'un instant transférer à son équipe.

Mais une fois la magie disparue ne reste plus que le vide et un type en décalage permanent qui essaie d'écrire une nouvelle histoire sans plus d'inspiration.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

En fait il ressemble pas mal à Domenech quoique la forme soit bien sûr différente. Il est arrivé avec une histoire à raconter et qu'il était presque le seul à croire possible. Il a tiré de cette conviction une force quasi mystique qu'il a su l'espace d'un instant transférer à son équipe.

Mais une fois la magie disparue ne reste plus que le vide et un type en décalage permanent qui essaie d'écrire une nouvelle histoire sans plus d'inspiration.

Tu parles comme lui :ninaj: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il est inquietant PD c est un bourrin, aucune finesse dans le propos. Il fait peur au joueur a gueuler comme un veau sur le terrain, voila pourquoi ils ne veulent pas de la balle... Cette interview est une parodie, je ne vois pas ses solutions, les 30 s de retard a l entrainement c est une plaisanterie ou quoi? Il a touché le fond là, un autre revers a Lille et c est la camisole...franchement il m a fait peur..

 

Lien vers le commentaire

Il lâchera pas l'affaire c'est sur! Seul le président pourrait dire stop mais ça aussi il sait que c'est pas le genre de Sadran, aussi il va continuer à faire n'importe quoi, à triquer après ... Dans l'ordre: bodiger, Jullien, Delort, Michelin, imbula, Sanogo... Les autres joueurs, ces traites, quoique... Lui aussi serait un traite!? Les retardataires, ces enfoirés de la SNCF, jamais un train à l'heure... Salauds de fonctionnaires et les jardiniers aussi! Mais si la pelouse n'est pas bonne, c'est la faute du coach, car il doit fixer le cadre, une pelouse ça doit être vert et ça faut le dire aussi

Lien vers le commentaire

Donc "on ne peut pas gagner un match à partir du moment où des joueurs arrivent en retard aux rassemblements", puis après il cible un joueur (Sanogo d'après les Violets), alors peut-être qu'ils sont une brochette à être en retard, mais si c'est juste un joueur, qui plus est remplaçant, et pour un retard apparemment minime,  s'en servir comme une énième excuse, je serai vraiment déçu.

Vous pensez que dans tous les clubs personne n'arrive jamais en retard, qui s'est servi de cette excuse pour justifier une défaite ?

Et pourtant, je continue à l'apprécier encore, je pense qu'on peut toujours s'en sortir avec lui, je lui serai redevable toute la vie pour ce qu'il a fait, mais s'il continue à nous prendre pour des cons (et à se voiler la face) en répétant à l'envie, à chaque conf,' ironiquement que tout est de sa faute et qu'il est le seul responsable en cassant machinalement du sucre sur le dos des joueurs la phrase d'après, il démontrera à quel point il peut être manipulateur et néfaste.

Arrête de dire que t'as pas fait un bon bon coaching en précisant que tes remplaçants ne sont pas dignes de la L1, ces mêmes joueurs que tu prétendais aimer parce ce qu'il font partie de cette même corporation, ceux-là même qui t'ont propulsé au rang de héros à nos yeux.

Qu'on soit moche sur le terrain je m'en fous, qu'on perde tous nos matchs, ben c'est le jeu, mais attention Dascal, t'as intérêt à filer droit maintenant, sinon tu risques de perdre mon amour à tout jamais et plus dure sera la chute.

Ton bilan reste bon depuis que tu es arrivé, même s'il y a matière à discuter, ne gâche pas tout.

A bon entendeur...

En te souhaitant une bonne ressaisisation,

Lunettes de Bigleux. 

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Plus vite il quittera le navire, mieux ça sera, et pour tout le monde.

Bon je suis content de ne pas m'être trompé sur son caractère depuis qu'il est monté dans le bateau TFC. Vous avez longtemps fermés les yeux mais ses déclarations débiles et paranoïaques, ça fait 1 an et demi qu'il en fait!!
Ce mec a un problème avec lui et les autres. Y a qu'une psychanalyse qui pourrait l'aider.

Allez Dupraz, prend-toi en main et dépose ta démission. Sadran, accepte-la et ne fait pas ton autruche habituelle. Puis surtout ne remet pas un Dirty Arri comme tu serais capable de refaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Donc "on ne peut pas gagner un match à partir du moment où des joueurs arrivent en retard aux rassemblements", puis après il cible un joueur (Sanogo d'après les Violets), alors peut-être qu'ils sont une brochette à être en retard, mais si c'est juste un joueur, qui plus est remplaçant, et pour un retard apparemment minime,  s'en servir comme une énième excuse, je serai vraiment déçu.

Vous pensez que dans tous les clubs personne n'arrive jamais en retard, qui s'est servi de cette excuse pour justifier une défaite ?

Et pourtant, je continue à l'apprécier encore, je pense qu'on peut toujours s'en sortir avec lui, je lui serai redevable toute la vie pour ce qu'il a fait, mais s'il continue à nous prendre pour des cons (et à se voiler la face) en répétant à l'envie, à chaque conf,' ironiquement que tout est de sa faute et qu'il est le seul responsable en cassant machinalement du sucre sur le dos des joueurs la phrase d'après, il démontrera à quel point il peut être manipulateur et néfaste.

Arrête de dire que t'as pas fait un bon bon coaching en précisant que tes remplaçants ne sont pas dignes de la L1, ces mêmes joueurs que tu prétendais aimer parce ce qu'il font partie de cette même corporation, ceux-là même qui t'ont propulsé au rang de héros à nos yeux.

Qu'on soit moche sur le terrain je m'en fous, qu'on perde tous nos matchs, ben c'est le jeu, mais attention Dascal, t'as intérêt à filer droit maintenant, sinon tu risques de perdre mon amour à tout jamais et plus dure sera la chute.

Ton bilan reste bon depuis que tu es arrivé, même s'il y a matière à discuter, ne gâche pas tout.

A bon entendeur...

En te souhaitant une bonne ressaisisation,

Lunettes de Bigleux. 

Machach il avait pris cher il me semble

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit :

Donc "on ne peut pas gagner un match à partir du moment où des joueurs arrivent en retard aux rassemblements", puis après il cible un joueur (Sanogo d'après les Violets), alors peut-être qu'ils sont une brochette à être en retard, mais si c'est juste un joueur, qui plus est remplaçant, et pour un retard apparemment minime,  s'en servir comme une énième excuse, je serai vraiment déçu.

Vous pensez que dans tous les clubs personne n'arrive jamais en retard, qui s'est servi de cette excuse pour justifier une défaite ?

Et pourtant, je continue à l'apprécier encore, je pense qu'on peut toujours s'en sortir avec lui, je lui serai redevable toute la vie pour ce qu'il a fait, mais s'il continue à nous prendre pour des cons (et à se voiler la face) en répétant à l'envie, à chaque conf,' ironiquement que tout est de sa faute et qu'il est le seul responsable en cassant machinalement du sucre sur le dos des joueurs la phrase d'après, il démontrera à quel point il peut être manipulateur et néfaste.

Arrête de dire que t'as pas fait un bon bon coaching en précisant que tes remplaçants ne sont pas dignes de la L1, ces mêmes joueurs que tu prétendais aimer parce ce qu'il font partie de cette même corporation, ceux-là même qui t'ont propulsé au rang de héros à nos yeux.

Qu'on soit moche sur le terrain je m'en fous, qu'on perde tous nos matchs, ben c'est le jeu, mais attention Dascal, t'as intérêt à filer droit maintenant, sinon tu risques de perdre mon amour à tout jamais et plus dure sera la chute.

Ton bilan reste bon depuis que tu es arrivé, même s'il y a matière à discuter, ne gâche pas tout.

A bon entendeur...

En te souhaitant une bonne ressaisisation,

Lunettes de Bigleux. 

Il est dans une impasse car il a raison sur le fond et tellement pas sur la forme que cette dernière parasite le premier. Manifestement, le bâton, ça marche pas avec ces joueurs là. Les mettre devant leurs responsabilités de professionnel, c'est pourtant tout ce qu'il y a de plus normal et ici, Dupraz a raison quant au fond. Sauf que... ça tétanise ces pauvres chéris.

On peut dire ce qu'on veut de Dupraz mais il a progressivement pris la mesure de tout ce qui dysfonctionnait dans ce club. Un manque d'ambition et de professionnalisme assez général, dans un club qui est en train de prendre la même direction que Lens ou Lorient avant lui : celle d'un inexorable déclin. Et je pense qu'il essaie de se dresser contre ça. Mais il le fait avec toute la maladresse, voire l'autisme dont il est coutumier.

Qu'est-ce qui a fait sa réussite ? Un message positif, presque d'amour à des joueurs qu'il a un moment galvanisés. Attention quand même : en mars 2016, notre effectif peut encore compter sur WBY et Braithwaite... Dupraz a alors ramené à la vie des joueurs de talent. Et ce qui est fou c'est qu'à l'époque, il a de l'intuition. Qu'on se rappelle l'entrée de Bodiger contre Angers et le commentaire qui l'accompagne.

Aujourd'hui, il donne l'impression d'un père fouettard se mettant ses joueurs à dos. Et tout ce qu'il tente foire lamentablement, trahissant un manque absolu de feeling. Il n'a plus la main. Mais comme je le dis dans un autre message, sur le fond, hélas, il a raison. Ces joueurs toulousains ont des lacunes techniques (défensives et offensives) et un mental de chicken absolument consternants à ce niveau. Et ce n'est hélas pas nouveau de sorte qu'on fait de Dupraz le coupable de la situation alors que c'est tout l'inverse : Dupraz ne parvient plus à renverser la situation, ce qui est différent. Et du coup, le club se retrouve là où il doit être. Là où Casa et Arribagé l'avaient amené avant lui...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Pour moi lui,  et d'autres dans le staff ne sont pas défendables. 

A partir du moment où tu veux recruter des joueurs blessés ou des joueurs prêtés qui s'en foutent du TFC, je vois vraiment mais vraiment pas comment on peut faire des miracles. 

On était destiné à la lutte pour le maintien. Le problème cette année c'est qu'on va tout droit vers la Ligue 2.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LutherBlissett a dit :

Donc "on ne peut pas gagner un match à partir du moment où des joueurs arrivent en retard aux rassemblements", puis après il cible un joueur (Sanogo d'après les Violets), alors peut-être qu'ils sont une brochette à être en retard, mais si c'est juste un joueur, qui plus est remplaçant, et pour un retard apparemment minime,  s'en servir comme une énième excuse, je serai vraiment déçu.

Vous pensez que dans tous les clubs personne n'arrive jamais en retard, qui s'est servi de cette excuse pour justifier une défaite ?

Et pourtant, je continue à l'apprécier encore, je pense qu'on peut toujours s'en sortir avec lui, je lui serai redevable toute la vie pour ce qu'il a fait, mais s'il continue à nous prendre pour des cons (et à se voiler la face) en répétant à l'envie, à chaque conf,' ironiquement que tout est de sa faute et qu'il est le seul responsable en cassant machinalement du sucre sur le dos des joueurs la phrase d'après, il démontrera à quel point il peut être manipulateur et néfaste.

Arrête de dire que t'as pas fait un bon bon coaching en précisant que tes remplaçants ne sont pas dignes de la L1, ces mêmes joueurs que tu prétendais aimer parce ce qu'il font partie de cette même corporation, ceux-là même qui t'ont propulsé au rang de héros à nos yeux.

Qu'on soit moche sur le terrain je m'en fous, qu'on perde tous nos matchs, ben c'est le jeu, mais attention Dascal, t'as intérêt à filer droit maintenant, sinon tu risques de perdre mon amour à tout jamais et plus dure sera la chute.

Ton bilan reste bon depuis que tu es arrivé, même s'il y a matière à discuter, ne gâche pas tout.

A bon entendeur...

En te souhaitant une bonne ressaisisation,

Lunettes de Bigleux. 

Pourtant Sanogo il était pas sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Putain mais il est où Sadran il n'y a que lui qui peux remettre de l'ordre dans se club.

Vu qu'il passe 1% de son temps pour notre TFC je présume qu'hier soir il mangeait des petits fours avec des collaborateurs de Newrest. 

Quand je pense que le président de Nice était au stadium hier.. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.