Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

 

1 hour ago, Piou said:

J'accepte beaucoup de choses, mais pas les insultes ! :angry: Je te rappelle que j'ai largement contribué au topic "enquête sur les admins" et que grâce à mon abnégation et à mon sens de la déduction digne du Commissaire Bourdon, j'ai obtenu de la part de @RufusTFirefly le statut de "fin limier" <_<

 

1 hour ago, FranckProvostIV said:

 Ah oui? Et bien Grofino est aussi compétent en terme de fins limiers que Kouskoys ne l'est en terme de respect de ce qui n'a pas de pénis.:rolleyes:

 

@Piou est evidemment dans la team fin limier, en compagnie de @Planino (grace a sa psychologie legendaire), de @LutherBlissett (qui possede un don de voyance) et @gollum qui a un esprit de deduction sans egal.

FranckyPoirot est evidemment jalouse de ne posseder aucun attribut special mis a part le fait d'archiver, de ranger et de maintenir toute une panoplie de fiches informatives sur chaqun des forumeurs qui comptent sur ce forum :rolleyes:

 

Modifié par RufusTFirefly
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, RufusTFirefly a dit :

@Piou est evidemment dans la team fin limier, en compagnie de @Planino (grace a sa psychologie legendaire)

Bonjour collier nous T mouche de feu, 

Je te remercie d'évoquer mon nom mais à cause de toi, j'ai du visiter une partie du forum qui était pour moi inconnue et j'y ai découvert des choses horribles.
La prochaine fois, merci de me citer dans le topic saucisson ou dans n'importe quel autre topic où les débats sont de qualité.


Planino.

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, dondiego a dit :

:grin:

Par contre il faut vraiment qu'il fonce sur un job à la TV ou à la radio, il est clairement fait pour ça.

C'est marrant mais moi je suis pas du tout persuadé de ça.

J'ai jamais trop aimé ses interventions télévisées, je trouve qu'il a un son de voix assez monocorde. Bon après forcément il envoie toujours une ou deux punchlines bien pensées qui permettent de garder l'attention de l'auditeur, mais je reste convaincu que le bonhomme est quand même fait plus pour le foot que pour le journalisme.

Sachant qu'en "journalistes" façon discussion PMU on est déjà bien fournis :ninja: 

Je le verrai bien à la tête d'une sélection, je suis persuadé qu'il serait capable de très bons résultats sur un tournoi. Il a tout pour être le nouveau Claude Le Roy, le bon français qui vient offrir sa culture et son savoir-faire à une nation africaine pour une CDM -_-

Et dans mes rêves les plus fous, il qualifie le Burkina Fasso pour les 8èmes de finale de la CDM avec l'Idole comme capitaine :love: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, tad11 a dit :

"Si Michaël Debève est honnête, il doit reconnaître que les résultats actuels sont aussi dus au travail qu’il a effectué sous ma conduite et avec l’ensemble du staff"

http://sports.tv5monde.com/l1-toulouse-avenir-relation-olivier-Sadran-pascal-dupraz-bilan-7342951.html

Sacré Pascalou! il n'arrête pas!

 


Quelle classe, quelle élégance...:mellow:

Lien vers le commentaire

Donc on apprend qu'il suit toujours de très prés  le groupe en échangeant avec Debeve et son adjoint assez souvent au téléphone;

Qu'il conseille certains joueurs par texto et en replace d autre comme Cahuzac quand il ose dire que le changement de coach a fait du bien spycholohique .

Et  qu'il a ete super vexé de ne recevoir  que très peu de soutien de joueurs après son deuxième soucis de santé . Remettant en cause le comportement enfantin des joueurs comme le précise Sadran . 

en fait rien de neuf , lui peut tout  critiqué mais des que quelqu'un peut se permettre de le faire il prend la mouche . Et ne se remet surtout  pas en question  quand il fait le constat que peut de joueurs se préoccupait de lui . C'est grandiose

Je sais pas . Moi je suis à l'hosto et personne ne prend des nouvelles de moi , ben au lieu de les blâmer je me poserai un peu plus de question sur moi . 

Allez pascal il est temps de remonter dans tes montagnes et de laisser tout se beau monde tranquille maintenant .

 

 

 

Lien vers le commentaire

Il a quand même envoyé un texto à Cahu pour le pourrir d'avoir osé dire qu'il y avait une certaine routine qui s'était installée et que ça incitait pas à se dépasser, au lieu de faire profil bas quand on voit comment Cahu est devenu le joueur le plus indispensable de l'équipe mais y a encore des gens qui vont dire qu'il se comporte pas comme un odieux connard? :crymellow:

Y a rien qui justifie son comportement de ces 6 derniers mois. Rien, pas même l'authentique exploit qu'il a accompli en arrivant ici, qui l'autorise à faire ce qu'il fait. Quand je disais qu'en le laissant sortir par la grande porte on s'exposait à le voir devenir bien plus important que l'ensemble de l'institution, c'était exactement à ce genre de trucs que je pensais.

Modifié par LaCroix
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.