Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a une heure, LaCroix a dit :

Si ça se trouve il avait aussi dit des trucs du genre "Martin va le mettre ce péno, c'est pas possible autrement", ou "on se chie dessus on va en prendre un 3e, c'est foutu" mais ça a pas été diffusé :ninja:

J'y crois pas une seconde. Comme toi.

il y a 6 minutes, marco a dit :

j''avoue, une sacrée tête à gifle, PD devait bouillonner, il le traite quand même tranquillos de "tête de con" :ninja:

Le "saucisson d'âne" était un peu équivoque. PD attend son heure, c'est sûr.  -_-

il y a 7 minutes, Gollum a dit :

Pas sûr. Ce bon Geoffrey n'a pas son pareil pour renvoyer la balle à l'adversaire :ninja:.

Lui, tout ce qu'il a appris depuis "A La Clairefontaine", c'est parler sans bégayer. Ou presque.  

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Valentine a dit :

Lui, tout ce qu'il a appris depuis "A La Clairefontaine", c'est parler sans bégayer. Ou presque.  

Je ne serais pas étonné d'apprendre que vendredi dans les vestiaires il se soit lamenté sur son sort d'un "crocro nul, franchement j'ai été crocronul, je pense que c'est mon plus nul match:grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, LaCroix a dit :

Cette tête de vieux connard tout content d'avoir perdu un clash à la fin en mode "t'as vu ce que je lui ai mis" alors qu'il a 2 yeux au beurre noir et le nez cassé, c'est priceless :grin:

Chabannes a surtout d'énormes casseroles dans son milieu. Les salaries de Grand vallée ça va pas les faire marrer l'histoire du saucisson d'âne.

Quelque chose me dit que Dupraz va pas l'oublier celui la. 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Doberman a dit :

PD dit qu'il manque un pilote à sa jeune défense. Qu'est-ce cela augure ?

On va recruter le Stig -_-

Sinon je trouve son analyse dans la conf de presse d'après match beaucoup trop indulgente ...

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elkjaer a dit :

C'est parce que ton propre curseur d'indulgence est situé beaucoup trop bas :grin:

Non, non, je suis hyper indulgent en général -_-

Mais là, faut pas se voiler la face, on fait une deuxième période qui m'a fort déplu, où on joue très bas, on a très peu de ballons, et on se démerde en plus pour le rendre très vite à l'adversaire. On doit être dans les 60% de passes réussies, franchement j'aime pas; et surtout, on a complètement perdu pied au milieu de terrain sur la deuxième période et ça on est plus habitué... Je m'attendais à ce Dupraz souligne ça aussi dans sa conf..

 

Modifié par fredC
Lien vers le commentaire

Je n'ai pu voir que le multi et sur le peu que j'ai donc vu on faisait bonne figure :grin:

Mais ça fait chier parce que Nantes arraché le point qu'on aurait nous même dû récupérer face à Lyon.

Dommage aussi car à peu de chose près on aurait réussi une quatrième clean sheet en septembre déplacements. 

Bref on paraît un peu moins bien et la réussite nous fuit un peu depuis deux matchs mais dans cette période ça reste beaucoup plus solide que ce qu'on a connu ces dernières saisons: combien d'occasions concédées sur ces deux derniers matchs un peu moins bons?

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, fredC a dit :

Non, non, je suis hyper indulgent en général -_-

Mais là, faut pas se voiler la face, on fait une deuxième période qui m'a fort déplu, où on joue très bas, on a très peu de ballons, et on se démerde en plus pour le rendre très vite à l'adversaire. On doit être dans les 60% de passes réussies, franchement j'aime pas; et surtout, on a complètement perdu pied au milieu de terrain sur la deuxième période et ça on est plus habitué... Je m'attendais à ce Dupraz souligne ça aussi dans sa conf..

 

PD en est en partie responsable, avec un coaching douteux visant à transformer son schéma en une sorte de 541 "bétonneux"

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

PD en est en partie responsable, avec un coaching douteux visant à transformer son schéma en une sorte de 541 "bétonneux"

Assez d'accord avec toi sur ce point. Mais bon, d'un point de vue justesse technique, on fait un match bien dégueu et ça j'espère que même s'il en parle pas, le coach en est conscient ...

Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, elkjaer a dit :

Je n'ai pu voir que le multi et sur le peu que j'ai donc vu on faisait bonne figure :grin:

Mais ça fait chier parce que Nantes arraché le point qu'on aurait nous même dû récupérer face à Lyon.

Dommage aussi car à peu de chose près on aurait réussi une quatrième clean sheet en septembre déplacements. 

Bref on paraît un peu moins bien et la réussite nous fuit un peu depuis deux matchs mais dans cette période ça reste beaucoup plus solide que ce qu'on a connu ces dernières saisons: combien d'occasions concédées sur ces deux derniers matchs un peu moins bons?

Je suis assez d'accord avec tout ça... Le facteur "réussite" me semble recevable parce que sur le jeu, ya pas franchement de différence. À Lille, contre Paris, on s'était bien fait secouer. À Angers aussi sans parler d'autres victoires laborieuses (Guingamp). Mais on était efficaces, devant comme derrière.

Hier, on fait une faute de défense et on la paie cash. Et Toivonen qui met sa tête à bout portant sur le gardien, ça aide pas non plus...

Alors c'est vrai qu'en deux matches, on baisse nettement de pied à la MT, ce qui indique une fatigue certaine mais enfin, l'équipe reste relativement solide, quand même...

il y a une heure, Ekelund a dit :

PD en est en partie responsable, avec un coaching douteux visant à transformer son schéma en une sorte de 541 "bétonneux"

Mais une fois de plus, tu veux qu'il fasse rentrer qui ? On en causait avec Luther et on était un peu hallucinés par le banc toulousain, quand même... Entre les blessures et les suspensions, ça devient franchement limite...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.