Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Il y a 9 heures, Doberman a dit :

Dupraz à Lavaur qui fout la pression à un élu :grin:

 

Trop fort, c'est Jo Dalla Riva "mon ancien prof de techno au collège" et père entre autre de bruno et johan dalla Riva ancien rugbyman.

Par contre je comprend pas trop cette histoire de terrain supplémentaire, y' a 3 stades à lavaur (Rieux, clauzade et municipal). peut être que ça bouchonne avec le rugby.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, arno31 a dit :

Trop fort, c'est Jo Dalla Riva "mon ancien prof de techno au collège" et père entre autre de bruno et johan dalla Riva ancien rugbyman.

Ancien prof de techno aussi et prof principal ^_^

Il m'avait "pistonné" pour bosser au centre de loisirs pendant les vacances scolaire.

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Autant ce qu'il a fait sportivement depuis qu'il est arrivé est purement exceptionnel, autant sa manière de se comporter en dehors des terrains est totalement à gerber selon moi. Il en fait vraiment trop, à chercher la polémique sans arrêt. Même quand on lui pose la question la plus banale possible, il réussit a rebondir pour dézinguer quelqu'un pour un oui pour un non. Certains ici se portent garants de certaines valeurs et principes mais se voilent la face lorsqu'il s'agit du maître Dupraz, pourtant en étant un minimum lucide on se rend vite compte que malgré ses compétences c'est un bel enfoiré imbu de sa personne, mais bon c'est l’entraîneur du TFC et il nous a sauvé...

Modifié par penny31
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, penny31 a dit :

Autant ce qu'il a fait sportivement depuis qu'il est arrivé est purement exceptionnel, autant sa manière de se comporter en dehors des terrains est totalement à gerber selon moi. Il en fait vraiment trop, à chercher la polémique sans arrêt. Même quand on lui pose la question la plus banale possible, il réussit a rebondir pour dézinguer quelqu'un pour un oui pour un non. Certains ici se portent garants de certaines valeurs et principes mais se voilent la face lorsqu'il s'agit du maître Dupraz, pourtant en étant un minimum lucide on se rend vite compte que malgré ses compétences c'est un bel enfoiré imbu de sa personne, mais bon c'est l’entraîneur du TFC et il nous a sauvé...

:mellow:

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, penny31 a dit :

Autant ce qu'il a fait sportivement depuis qu'il est arrivé est purement exceptionnel, autant sa manière de se comporter en dehors des terrains est totalement à gerber selon moi. Il en fait vraiment trop, à chercher la polémique sans arrêt. Même quand on lui pose la question la plus banale possible, il réussit a rebondir pour dézinguer quelqu'un pour un oui pour un non. Certains ici se portent garants de certaines valeurs et principes mais se voilent la face lorsqu'il s'agit du maître Dupraz, pourtant en étant un minimum lucide on se rend vite compte que malgré ses compétences c'est un bel enfoiré imbu de sa personne, mais bon c'est l’entraîneur du TFC et il nous a sauvé...

Cette opinion ne vaut pas un penny :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Dire ça lors de sa conférence de presse la plus calme depuis son arrivée (ou pas loin), c'est avoir un beau sens du timing. -_- 

Justement sa conférence la plus calme lorsqu'il se fait le plus fracasser, peut être qu'il a eu l'extrême lucidité de s'apercevoir qu'il allait trop loin ? Perso dugarry je peux pas l'encadrer hein, mais bon lui en mettre plein la gueule sur la coupe du monde et tout c'est quoi le rapport sérieusement? Il en fout plein la gueule à des mecs en parlant de sujets qui n'ont aucun rapport avec les critiques qu'il subit.. la coupe du monde, vendre de la charcuterie etc, c'est d'une bassesse

Modifié par penny31
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, penny31 a dit :

Justement sa conférence la plus calme lorsqu'il se fait le plus fracasser, peut être qu'il a eu l'extrême lucidité de s'apercevoir qu'il allait trop loin ? Perso dugarry je peux pas l'encadrer hein, mais bon lui en mettre plein la gueule sur la coupe du monde et tout c'est quoi le rapport sérieusement? Il en fout plein la gueule à des mecs en parlant de sujets qui n'ont aucun rapport avec les critiques qu'il subit.. la coupe du monde, vendre de la charcuterie etc, c'est d'une bassesse

Ce que tu "subis" est le lot commun des clubs sous les projecteurs. Les supporter lyonnais avec Aulas, les supporter parisiens avec leur qataris, les supporter marseillais avec leur... club (:ninja:) etc... Dupraz joue un peu ce rôle du paratonnerre chez nous.

On a longtemps été habitué à l’indifférence des médias et cette actualité omniprésente autour de notre club à travers le coach est forcément gênante voire insupportable pour certains d'entre nous. 

Attention, je ne dis pas qu'on est devenu l'égal des clubs cités plus haut, juste que cette hyper médiatisation est une donnée du haut niveau et qu'il faut juste la prendre telle quelle.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, penny31 a dit :

Justement sa conférence la plus calme lorsqu'il se fait le plus fracasser, peut être qu'il a eu l'extrême lucidité de s'apercevoir qu'il allait trop loin ? Perso dugarry je peux pas l'encadrer hein, mais bon lui en mettre plein la gueule sur la coupe du monde et tout c'est quoi le rapport sérieusement? Il en fout plein la gueule à des mecs en parlant de sujets qui n'ont aucun rapport avec les critiques qu'il subit.. la coupe du monde, vendre de la charcuterie etc, c'est d'une bassesse

Entre ça et le temps où on ne parlait pas à la presse, on se faisait enfler par les arbitres et on ne parlait jamais du TFC dans les médias, je crois que mon choix est vite fait. Personne ne t'oblige à diner avec Dupraz, comme personne n'oblige les lyonnais à apprécier Aulas, mais qu'est ce qu'ils font du bien à leur club !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

Entre ça et le temps où on ne parlait pas à la presse, on se faisait enfler par les arbitres et on ne parlait jamais du TFC dans les médias, je crois que mon choix est vite fait. Personne ne t'oblige à diner avec Dupraz, comme personne n'oblige les lyonnais à apprécier Aulas, mais qu'est ce qu'ils font du bien à leur club !

Pour se faire enfler par l'arbitrage, tu vois une différence par rapport aux saisons d'avant? Franchement moi pas... Cf match à Caen ou Bastia. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, LaCroix a dit :

Tous les articles de tous les journaux qui mettent un encart sur "les excuses de Dupraz" :lol2: . Ca a duré 5 secondes et derrière il a parlé de trucs un poil plus intéressant mais c'est clair que c'est l'info essentielle de la conf' d'hier!

Comme d'habitude ....

 

Excuse qui plus est ,qui n'était pas nécessaire car il est clair que le " on fait un petit tour , n'en déplaise à ses c....... De journaliste " n'était pas destiné à leur corporation mais à ce qui l'ont pointé du doigt deux semaine avant .

c est sur que s'ils s''arrêtent aux trois derniers mots de la phrase .....

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire

Encore une fois il a réussi à attirer toute l'attention sur lui et les joueurs ont travaillé en paix sans pression médiatique et on préparé sereinement le match de tout à l'heure. 

Il est fort quand même. Je sais pas ce qu'il va trouver comme sujet lors de la 38e journée lorsque nous seront à la lutte pour l'Europe mais faut que février soit du lourd :D

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, stadtfc31 a dit :

Encore une fois il a réussi à attirer toute l'attention sur lui et les joueurs ont travaillé en paix sans pression médiatique et on préparé sereinement le match de tout à l'heure. 

exactement -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.