Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Il est vrai que le coaching est naze sur ce match.

Sortir Amian du onze si il n'y a pas blessure, c'est incomprehensible

Faire rentrer Sylla alors que Durmaz chauffe le banc 

Toivonen tu le sors pas pour les arrêts de jeu ... 

Bref a force de jouer le contre on a eu ce que l'on mérite

I parfaitely Agree. Ce soir devait y avoir concours avec Passi ... 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, dondiego a dit :

Il avait quoi le terrain aujourd'hui ? Il était si injouable que ça ?

Franchement que ce soit au stade ou à la télé je ne l'ai vu injouable qu'une fois, là ça ma paraissait pas folichon mais largement jouable.

Toivonen tu le sors pas pour les arrêts de jeu ... 

 

 

Celle-là elle est forte quand même :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Mais on préfère avoir 2 arrières droits sur le banc plutôt que de vrai milieu ...

Ninkov ne sert a rien, il est pris de vitesse alors qu'il vient de rentrer et possède un QI football proche du neant. 

En réserve et place aux jeunes

Oui, au-delà du timing foireux, ses choix le sont aussi. Mais on voit quand même qu'aux postes défensifs, qualitativement, c'est très léger...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Il est vrai que le coaching est naze sur ce match.

Sortir Amian du onze si il n'y a pas blessure, c'est incomprehensible

Faire rentrer Sylla alors que Durmaz chauffe le banc 

Toivonen tu le sors pas pour les arrêts de jeu ... 

Bref a force de jouer le contre on a eu ce que l'on mérite

Pas mieux

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Pascal, cette contre-performance elle est pour toi. Foutre un défenseur à la place d'un buteur est une faute. Et le football t'as puni.

Tout a fait, tres mauvais coaching aujourd hui. Si tu ne veux pas que Martin tire le peno faut juste lui dire. La declaration d apres match est gratuite.

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

là je m'interroge sur Durmaz

Il a pas été bon à Nancy mais c'était pas son poste ni l'animation offensive qui lui convenait, donc...

Franchement depuis 3 mois je vois vraiment absolument pas ce que Braithwaite a de plus que ne pouvait avoir Durmaz sur ses 3 premiers mois...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, SpeedyTFC a dit :

PD ne fait quasiment pas tourner et moi j'aime  pas ça !...

Ca me dérangeait pas plus que ça dans l'absolu en début de saison quand on avait pas des masses de possibilités tactiques et pas vraiment de joueurs pouvant apporter de vraie plus-value technique ou physique. Mais là, on les a les mecs capables de pouvoir adapter un dispositif, et pourtant à l'exception de Nancy (où c'était pas franchement une approche tactique audacieuse ou ambitieuse mais c'était pas loin de l'hérésie en terme d'équilibre au milieu de terrain...), on joue toujours avec le même dispositif et les mêmes joueurs c'est clair.

Pour moi, Dupraz est "prisonnier" de la parole donnée à Braithwaite en début de saison d'en faire un joueur incontournable dans l'effectif, ce qui a largement contribué à sa prolongation, et clairement Dupraz est un homme qui respecte sa parole donc il se retrouve un peu coincé. Le problème c'est qu'il est en train de coincer toute l'équipe avec ça: Jean ( :love: ) est une plus-value énorme à droite, côté faible du dispositif jusqu'à décembre, mais si c'est pour que désormais y ait un gros problème de l'autre côté, alors qu'on a pourtant des joueurs largement capables de faire mieux que CE Braithwaite, c'est vraiment regrettable.

Va vraiment falloir faire quelque chose là malgré tout parce que j'ai l'impression que Braithwaite est en train de passer du statut de quasi-idole y a 6 mois à celui de quasi-rebut aujourd'hui. A sa sortie on a vraiment senti que ça se retenait de le pourrir par respect mais que ça devient de plus en plus compliqué de rester patient et tolérant avec lui tellement il rate absolument tout ce qu'il entreprend.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

il est aussi prisonnier du fait qu'il veut à tout prix aligner Tréjo sur le terrain . Sinon on pourrait imaginer un Delort/MB en pointes d'un 4-4-2 à plat .

après c'est vrai que MB préfère surement rester une icône sur le banc, que de jouer à gauche et d'avoir une partie du public qui le prend en grippe :unsure2:

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

Il est vrai que le coaching est naze sur ce match.

Sortir Amian du onze si il n'y a pas blessure, c'est incomprehensible

 

Tout à fait d'accord.

Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

 

Ninkov ne sert a rien, il est pris de vitesse alors qu'il vient de rentrer et possède un QI football proche du neant. 

Absolument pas d'accord :o

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, mario a dit :

Tout a fait, tres mauvais coaching aujourd hui. Si tu ne veux pas que Martin tire le peno faut juste lui dire. La declaration d apres match est gratuite.

Tout pareil, pas compris le coaching comme tout le monde mais pour le péno il était en tribune et non sur le banc.

Aurait il pousser une gueulante du bord de touche? Bon, il devait avoir de quoi communiquer avec Debeve.De toutes les manières Martin les tire mal donc on doit trouver quelqu'un d'autre, le désigner n°1 dans cet exercice et même trouver un n°2 et 3.(Bodiger, Delort ouTrejo voire Jean). Et ça aussi c'est le boulot de Dupraz.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, CAHORS a dit :

Tout pareil, pas compris le coaching comme tout le monde mais pour le péno il était en tribune et non sur le banc.

Aurait il pousser une gueulante du bord de touche? Bon, il devait avoir de quoi communiquer avec Debeve.De toutes les manières Martin les tire mal donc on doit trouver quelqu'un d'autre, le désigner n°1 dans cet exercice et même trouver un n°2 et 3.(Bodiger, Delort ouTrejo voire Jean). Et ça aussi c'est le boulot de Dupraz.

 

Je parle de consigne. Si le gars ne doit pas se faire justice lui meme c est une regle et alors Dupraz l impose. On n a pas bien joué, le loupé de Martin ne resume pas a lui tout seul notre mediocrité hier. Si on ne prend pas le jeu a notre compte a la maison contre une equipe du bas de classement quand va t on le prendre. C est ca le projet de jeu de Dupraz? On s est emmerdé sec hier apres midi, et arretons de parler de pelouse s il vous plait. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, SpeedyTFC a dit :

D'accord avec toi, Durmaz mérite ... il doit jouer plus souvent pour moi, c un bon joueur quand son physique est au point ... mais Dupraz a toujours son même 11 avec MBraithwaite à gauche. PD ne fait quasiment pas tourner et moi j'aime  pas ça !... je ne comprends pas ...

Alors j'espère une réaction de PDupraz à Lyon ... -_-

Elle sera facile puisque Braithwaite est suspendu... J'espère tout de même que ce ne sera pas Sylla...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

Pour moi, Dupraz est "prisonnier" de la parole donnée à Braithwaite en début de saison d'en faire un joueur incontournable dans l'effectif

ça n'empêche ... de le titulariser puis de le faire sortir à l'heure de jeu ou au moins de faire rentrer Durmaz pour les vingt dernières minutes ? Ou à l'inverse tu fais sortir Delort, replace Martin en 9 et tu libère son côté pour Jimmy.

Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

A sa sortie on a vraiment senti que ça se retenait de le pourrir par respect mais que ça devient de plus en plus compliqué de rester patient et tolérant avec lui tellement il rate absolument tout ce qu'il entreprend.

J'avais eu peur d'une bronca à cause de son match, de ses dernières prestations et surtout du péno raté. Beaucoup de retenu en effet, mais pourquoi donc l'avoir fait sortir à ce moment là, où il ne restait plus beaucoup de temps au chrono ? Là aussi, comprends pas ce coaching ... On se serait pas mieux pris pour l'humilier en direct.

Il y a 4 heures, CAHORS a dit :

Martin les tire mal donc on doit trouver quelqu'un d'autre

Punaise malgré que les stats parlent plutôt pour lui et sa défense hier soir sur le forum cette idée reçue est prête à lui coller le caleçon :unsure2:

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Nuro8 said:

Punaise malgré que les stats parlent plutôt pour lui et sa défense hier soir sur le forum cette idée reçue est prête à lui coller le caleçon :unsure2:

Le fait qu'il les marque ne veux pas dire qu'ils sont bien tires... Perso je suis d'accord avec Cahors, je trouve qu'il les tire instrinsiquement mal mais que ca passe quand meme quand le goal part du mauvais cote bien sur. Par contre si le gardien part du bon cote, c'est l'arret assuré et c'est ca son gros soucis. Pour un bon tireur ca ne devrait pas etre une condition suffisante.

En plus quant a ses supposees feintes/arrets de course pour faire/voir partir le goal du mauvais cote, je suis plus que dubitatif sur leur realite...

Bref un autre tireur avec une bonne technique propre a cette exercice s'impose amha (Delort, Toivonen, Bodiger?). Mais faut pas rever ca n'arrivera pas d'ici la fin de saison (p'tet qu'on aura pas de penos non plus d'ailleurs!).

Lien vers le commentaire

Ce qui m'embête le plus c'est le décalage avec son discours qui a toujours été "pour bien défendre on doit être agressif sur le porteur du ballon, on doit jouer haut sur le terrain etc..." et l'équipe depuis un petit bout de temps qui très souvent joue bas et accepte de subir. Sans parler des changements effectués qui encourageait à subir encore plus. 

Hier en première mi-temps ça me rendait fou de voir la fébrilité du trio Xeka-Basa-Soumaoro face au pressing du seul Trejo. Si toute l'équipe y allait, il y avait moyen de se créer bien plus d'occasions. 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, zerocool a dit :

Ce qui m'embête le plus c'est le décalage avec son discours qui a toujours été "pour bien défendre on doit être agressif sur le porteur du ballon, on doit jouer haut sur le terrain etc..." et l'équipe depuis un petit bout de temps qui très souvent joue bas et accepte de subir. Sans parler des changements effectués qui encourageait à subir encore plus. 

Hier en première mi-temps ça me rendait fou de voir la fébrilité du trio Xeka-Basa-Soumaoro face au pressing du seul Trejo. Si toute l'équipe y allait, il y avait moyen de se créer bien plus d'occasions. 

Autre contradiction dans le discours, il se plaignait (à juste titre) des pelouses catastrophiques du Stadium ou Nancy, là on a l'occasion de jouer et on jette tous nos ballons... :wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, marco a dit :

On se faisait acculer, c'était pas tellement débile de mettre Martin en pointe pour les contres, ça a même failli marcher

Passi a lui même avoué qu'il avait fait all-in en finissant le match à 5 attaquants et on a été incapable d'en profiter après l'égalisation alors qu'on avait une douzaine de minutes pour profiter de leur déséquilibre. 

Ils ont fini le match avec le seul  Amadou au milieu et on fait entrer Ninkov (??) et Toivonen à la 88e et 89e...

Je veux bien que le changement Delort/Sylla se justifie mais la non-réaction tactique après le but je ne l'explique pas. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Il a voulu bloquer les couloirs avec ninkov et sylla pour contrer les entrées de Benzia, lopes, sauf que :ninja:.

Il aurait dû laisser delort et martin, faire rentrer PI à la place de bodi ou somalia ( grosse fatigue..), faire rentrer amian pour bloquer le couloir droit et faire rentrer durmaz.

avant l'égalisation :

                                           Lafont

yago                  diop                          jullien                       Moub

 

amian                          bodi                        pi                       martin

 

                                Delort                     durmaz.

Durmaz devant pour sa vista et sa finition devant les cages ( coucou martin ). Delort pour jouer son rôle de pivot en contre attaque vu l'abordage de lille. Martin pour s'occuper du cas lopes exclusivement et pour l'empêcher de foirer une dernière action. Pi à la place de bodi ou somalia, pour apporter du sang neuf au milieu qui recule beaucoup, et pour les longues passes pour vite contre attaquer, et la rentrée de amian pour bloquer son couloir, il aurait éteint benzia et le DE, plus efficacement que ninkov je pense.

Lien vers le commentaire

J'ai eu du mal à comprendre pourquoi Durmaz ne joue pas. Pour moi ça reste l'un des meilleurs joueurs de l'effectif, je ne suis pas convaincu que Jean apporte vraiment beaucoup plus. Pour moi, c'est équivalent avec une propension à marquer nettement plus forte chez Durmaz et une meilleure capacité à prendre les espaces pour jean.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Baker a dit :

J'ai eu du mal à comprendre pourquoi Durmaz ne joue pas. Pour moi ça reste l'un des meilleurs joueurs de l'effectif, je ne suis pas convaincu que Jean apporte vraiment beaucoup plus. Pour moi, c'est équivalent avec une propension à marquer nettement plus forte chez Durmaz et une meilleure capacité à prendre les espaces pour jean.

durmaz c'est martin qu'il doit remplacer ;) 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.