Aller au contenu

Pascal Dupraz


Messages recommandés

Le 19/01/2017 à 20:30, mario a dit :

Et si on jouait au foot sans pelouse avec des crampons carrés ? On aurait un coup d avance du coup :ninja: 

On joue deja sans pelouse a toulouse! Pr les crampons carres, ils sont restes sur le banc et je pense que c est mieux qu ils y restent! 

Le 29/01/2017 à 20:30, fifidu31170 a dit :

Qu'il arrête avec son 4.2.3.1 bidon la place de Braithwaite c'est a gauche point barre et en 4.3.3 avec un joueur en sentinelle pour sécurisé la défense.

Presque tout bon! Enfin pr braithwate, car au milieu trejo était trop haut pr faire un 4-3-3

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Rémi Loret a dit :

J'ai pas vu le match : ça a donné quoi avec Casoni ? Ils se sont serrés la main ?

Ds les vestiaires, planqués des caméras, ils se sont carrement roulés des pelles! Dugarry qui était au stade a joué a chat bite avec pascal mais daniel riolo qui était caché derriere s est vexé et s est mis a pleurer. Heureusement le president d angers qui était la lui aussi (decidement) a réconcilié les 2 amoureux en lui disant que pascal était qqu'un de volage. Luis fernandez qui était lui aussi present au stade a confirmé ses dires tout en affirmant que pascal restait l homme de sa vie. Ils sont tous partis en bus au blue fucking boy ds un bu conduit par l ancien president de l'etg! Comme quoi il ne faut pas lire la presse (ni me lire diront certains ....)

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, zitoclara31 a dit :

Ds les vestiaires, planqués des caméras, ils se sont carrement roulés des pelles! Dugarry qui était au stade a joué a chat bite avec pascal mais daniel riolo qui était caché derriere s est vexé et s est mis a pleurer. Heureusement le president d angers qui était la lui aussi (decidement) a réconcilié les 2 amoureux en lui disant que pascal était qqu'un de volage. Luis fernandez qui était lui aussi present au stade a confirmé ses dires tout en affirmant que pascal restait l homme de sa vie. Ils sont tous partis en bus au blue fucking boy ds un bu conduit par l ancien president de l'etg! Comme quoi il ne faut pas lire la presse (ni me lire diront certains ....)

:lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 55 minutes, tad11 a dit :

Je pense quand même que sa présence au bord du terrain, ses coups de gueule, ses encouragements, son énergie sont très importants pour cette jeune équipe!

S'il est 2m derrière le banc, je pense que les joueurs les entendront ses coups de gueule et ses encouragements !

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, foototo a dit :

J'aime bien Dupraz mais a un moment il devient la caricature de lui même.Son attitude et ses propos se retourne contre lui surtout que pour une fois l'arbitre a été bon et nous n'avons pas à nous plaindre de l'ensemble de ses décisions

Si tu dis ça c'est que tu ne l'aimes pas «bien» comme tu dis. Tu ne peux pas l'apprécier par morceaux, garder ça et enlever ceci. Dupraz c'est un tout, un type entier. Il y a des fois où je pense qu'il raconte des conneries mais je sais qu'elles font partie du personnage qui a sorti le club du fond du trou et que je ne peux avoir l'un sans l'autre. Et à ce jour je kiffe tout ce qu'a fait et fait encore Dupraz pour le tef, j'accepte donc le tout y compris ses côtés chiants.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.