Aller au contenu

TFC 4 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

pour sortir de l'apect positif , même s'il y en a beaucoup, je trouve que Trejo a perdu beaucoup trop de balons ds nos 30 40 mètre en se compliquant la vie par des dribles de trop ou des passes approximativees et compliquées en 2 eme mitemps. meme s'il a fait un beau match.

j ai aimé Pi à sa rentrée, et j'ai trouvé Toivo. rassurant sur sa première mi temps par rapport à sa rentrée à Marseille

Lien vers le commentaire

Trejo, faut s'y faire, y aura toujours du déchet, même sur de très bons matches. C'est son style, il tente souvent l'élimination par le dribble ou la fixation jusqu'au dernier moment. Ça énerve parfois, mais celui qu'on voit depuis que Dupraz le manage n'a plus rien du mange-ballon nonchalant qui nous insupportait. Il est partout, défend, casse les lignes en attaque, tire plutôt bien les CPA. et il sait marquer...

Il faut juste croiser les doigts pour que le Trejo d'aujourd'hui soit celui de toute la saison voire plus.

Lien vers le commentaire

Et ces cons de BEIN qui avait annoncé le match sur BEIN 7 et qui le passe sur BEIN 8 si c'est pas de la connerie ça.

J'avais programmé l enregistrement en début de semaine avant mon départ en vacances. Du coup j'me retouve avec le match de RENNES :(

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Je sais pas si ça a été dit, mais on est l'équipe qui a pris le moins de cartons (2 cartons jaunes seulement), signe que Dupraz a réussi à inculquer la bonne formule pour ne pas confondre agressivité et violence. :)

 les charmes des phrases longues, signe qu'on peut la comprendre de plusieurs façons. My bad ou pas my bad :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit :

Et ces cons de BEIN qui avait annoncé le match sur BEIN 7 et qui le passe sur BEIN 8 si c'est pas de la connerie ça.

J'avais programmé l enregistrement en début de semaine avant mon départ en vacances. Du coup j'me retouve avec le match de RENNES :(

Te plains pas , toi tu as vu au moins une bonne équipe à P.A  !  Je n'ai vu aucun des 2 matchs (à Bayonne ils ne retransmettent rien )...

A part le résumé posté par Dob, quelqu'un sait si il y a moyen de revoir le match en replay sur Bein ou autre  ??  Merci 

 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, JR31 a dit :

Te plains pas , toi tu as vu au moins une bonne équipe à P.A  !  Je n'ai vu aucun des 2 matchs (à Bayonne ils ne retransmettent rien )...

A part le résumé posté par Dob, quelqu'un sait si il y a moyen de revoir le match en replay sur Bein ou autre  ??  Merci 

 

Le convecteur spatio-temporel

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, LaCroix a dit :

Je sais pas si ça a été dit, mais on est l'équipe qui a pris le moins de cartons (2 cartons jaunes seulement), signe que Dupraz a réussi à inculquer la bonne formule pour ne pas confondre agressivité et violence. :)

C'est surtout que maintenant on tacle pour récupérer le ballon alors qu'avant on tablait pour essayer de récupérer le ballon.

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, isley a dit :

Une chose est certaine : un bon entraîneur sait identifier les profils à recruter. Dupraz étant un excellent entraîneur, l'équipe va déchirer quand elle sera au complet ! :)

plussun !!

(parenthèse si on a bouffé Bordeaux en milieu de terrain c'est grâce à notre Duprazze)

et cette saison 2017 va même égaler le record de saint-Etienne de la saison 1975, à savoir: sur

19 matchs à domicile, 19 victoires

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, JR31 a dit :

Te plains pas , toi tu as vu au moins une bonne équipe à P.A  !  Je n'ai vu aucun des 2 matchs (à Bayonne ils ne retransmettent rien )...

A part le résumé posté par Dob, quelqu'un sait si il y a moyen de revoir le match en replay sur Bein ou autre  ??  Merci 

 

Je ne me plains pas jsuis juste dégouté.

A PA samedi c'était la folie et quel match a 14 contre 15.

Lien vers le commentaire

 

Joueur de la journée : Martin Braithwaite (Toulouse) Véritable poison pour la défense de Bordeaux tout au long du derby survolé par le TFC (4-1), le Danois a débloqué son compteur cette saison en s'offrant un doublé d'une merveille de coup-franc enroulé puis sur un face-à-face remporté devant Prior. De retour dans l'axe cette saison à la suite du départ de Ben Yedder, le Scandinave a également provoqué l'expulsion de Pallois et prouve qu'il faudra compter sur lui ! - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article-29675.htm#footref

 

http://www.maxifoot.fr/football/article-29675.htm

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, JR31 a dit :

A part le résumé posté par Dob, quelqu'un sait si il y a moyen de revoir le match en replay sur Bein ou autre  ??  Merci 

 

Voilà un fichier torrent pour télécharger le match : https://www.sendspace.com/file/0wkgf3

A noter : Non je ne proposerais pas d'autre moyen de telecharger; si vous ne savez pas telecharger un torrent, tant pis pour vous.

Le match est pas du tout compressé ni découpe, il est dans le format d'origine de l'enregistrement Freebox (5Go environ) donc il faudra prendre son mal en patience, parce que je n'ai pas la fibre optique et donc mon debit d'upload est limité... (il faudra entre 14h et 15h pour que le match soit entierement téléchargé, donc laissez tomber si vous n'avez pas la patience).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.