Aller au contenu

[Mercatix] Vite des attaquants


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 1 heure, flibustier a dit :

A mon avis, lorsqu'on doit autant argumenter pour justifier la qualité d'un joueur c'est mauvais signe sur la valeur de ce dit-joueur. ça ferait presque penser au blabla des vendeurs d'aspirateurs déclassés :ninja:

Oui c'est sûr qu'il vaut mieux un post de quelques mots qui dit "toivonen il est trop nul Ah! ah!" plutôt qu'un mec qui va argumenter pour dire du positif sur lui. :lolol: 

@VIX15 Et ça tu l'avais parié ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Oui c'est sûr qu'il vaut mieux un post de quelques mots qui dit "toivonen il est trop nul Ah! ah!" plutôt qu'un mec qui va argumenter pour dire du positif sur lui. :lolol: 

@VIX15 Et ça tu l'avais parié ? :ninaj: 

Est ce qu'il faut avoir lu ce topic pour pouvoir répondre ? Non parce que je sais pas quoi dire là  :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Oui c'est sûr qu'il vaut mieux un post de quelques mots qui dit "toivonen il est trop nul Ah! ah!" plutôt qu'un mec qui va argumenter pour dire du positif sur lui. :lolol: 

@VIX15 Et ça tu l'avais parié ? :ninaj: 

moi je l'aurais parié :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, VIX15 a dit :

Est ce qu'il faut avoir lu ce topic pour pouvoir répondre ? Non parce que je sais pas quoi dire là  :ninja:

Non c'est pas la peine t'embête pas -_- 

il y a 9 minutes, elmö a dit :

moi je l'aurais parié :grin: 

Merde :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 02/01/2017 à 17:35, Footballeur82 a dit :

Il ne disparaît pas 80 min, c'est toi qui ne comprend rien à son jeu, très bons déplacement dans les intervalles, et souvent au charbon à la tombée des ballons.

C'est notre meilleur joueur sur lequel allonger les ballons, et comme c'est une des tactique de Dupraz d'allonger le ballon,

Toivonen a clairement ce rôle là pour le collectif (et ils s'en sort plutôt bien vu ces stats aériennes)

Pour Sylla, je le trouve indispensable dans le collectif pour l'instant, en tout cas tant que nous aurons de latéraux aussi légers , je n'ai pas eu à le défendre sur ce topic, car ici c'est apparemment c'est le topic Toivonen bashing.. Donc pour moi Sylla, fait également un début de saison, tout à fait correct même s'il a affreusement raté techniquement quelques matchs, mais pour lui le bilan est plutôt positif ...

Tu es choqué, c'est pas bien grave, tu pourris les choix de Dupraz depuis au moins l'intersaison, c'est ton problème :rolleyes:

Au fait, il parait que tu n'existes pas vraiment et que tu es le DC d'un forumeur de standing :ninja:

Non c'est le propre du bashing, ça marche très bien comme sale méthode :rolleyes:

Ce n'est pas moi qui ne comprends rien à son jeu mais toi qui en fait un joueur hors du commun alors que pour l'instant ce n'est pas le cas ( et de loin ).

Putain mais rien que pour cette phrase j'ai envie de te faire un medley de plusieurs matchs où tu le vois ne pas aller au duel ou à la tombée du ballon. Je te soupçonne même de ne voir que d'un œil ce qui expliquerait pas mal de chose.

Ce mec pour ses 1m91 est bidon de la tête point barre. Il a un gabarit parfait pour cela mais il ne s'en sert pas.

Ce n'est pas le topic bashing excuse moi contrairement à toi de ne pas me l'astiquer sur des performances médiocres pour être sympa.

Je pourris les choix de dupraz? donne moi des exemples, car hormis les cas somalia et toivonen je ne vois pas non.

 

Je vois pas vraiment le rapport avec le sujet,mais si tu parles des propos de la petite lopette de coiffeuse je m'en contrefous :rolleyes: mais bon il paraît que certains te trouve intelligent et absolument pas borné, comme quoi il y en a de belles conneries ici:ninja:

Je te laisse le dernier message, et on se retrouvera pour le prochain bon match ( ou plutôt match correct :ninja:) de ola qui devrait arriver d'ici.. la 28 eme journée. Bye

 

 

Lien vers le commentaire

Sinon j'ai lu quelquepart l'intérêt de bordeaux pour claudio beauvue (démenti depuis par le club), ce joueur n'était pas dégeu avec Guinguamp, et il n'a joué aucun match avec le celta, un petit prêt au TFC pourrait être pas mal non ? Le seul hic c'est qu'il joue à gauche de préférence à la place naturelle de Durmaz donc. Mais celui-ci peut s'exporter sur l'autre aile...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, flibustier a dit :

Sinon j'ai lu quelquepart l'intérêt de bordeaux pour claudio beauvue (démenti depuis par le club), ce joueur n'était pas dégeu avec Guinguamp, et il n'a joué aucun match avec le celta, un petit prêt au TFC pourrait être pas mal non ? Le seul hic c'est qu'il joue à gauche de préférence à la place naturelle de Durmaz donc. Mais celui-ci peut s'exporter sur l'autre aile...

Il a longtemps été blessé. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Il a longtemps été blessé. 

oui tu as raison, je ne le savais pas. Mais c'était en avril, et il a repris en septembre mais depuis 0 match avec le Celta. Je pense que ça pourrait être une belle opération pour nous vu ce qu'il avait montré avec l'en avant et pour lui pour se relancer.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, flibustier a dit :

Sinon j'ai lu quelquepart l'intérêt de bordeaux pour claudio beauvue (démenti depuis par le club), ce joueur n'était pas dégeu avec Guinguamp, et il n'a joué aucun match avec le celta, un petit prêt au TFC pourrait être pas mal non ? Le seul hic c'est qu'il joue à gauche de préférence à la place naturelle de Durmaz donc. Mais celui-ci peut s'exporter sur l'autre aile...

Dans sa meilleure saison (unique bonne saison d'ailleurs), il évoluait au centre de l'attaque, dans un 4-4-2 avec Mandanne. Je ne pense pas qu'il soit intéressant de le faire jouer sur une aile, il a plus des qualités de finisseur que de centreur.

Lien vers le commentaire
à l’instant, flibustier a dit :

oui tu as raison, je ne le savais pas. Mais c'était en avril, et il a repris en septembre mais depuis 0 match avec le Celta. Je pense que ça pourrait être une belle opération pour nous vu ce qu'il avait montré avec l'en avant et pour lui pour se relancer.

Si ça se trouve, il n'a pas récupéré à l'instar d'un Fékir ou Grenier devenus bidons depuis leur blessure. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Dans sa meilleure saison (unique bonne saison d'ailleurs), il évoluait au centre de l'attaque, dans un 4-4-2 avec Mandanne. Je ne pense pas qu'il soit intéressant de le faire jouer sur une aile, il a plus des qualités de finisseur que de centreur.

http://www.transfermarkt.fr/claudio-beauvue/leistungsdatendetails/spieler/58818/saison//verein/0/liga/0/wettbewerb//pos/0/trainer_id/0

Il a quand même des stats très intéressantes en tant qu'ailier droit par rapport à ce qu'il a fait en tant qu'avant-centre. 

Lien vers le commentaire

Oui il y a des stats intéressantes mais sa meilleure position est en pointe, ce serait donc dommage de ne pas l'y utiliser si jamais nous le recrutions. Et du coup il ne serait pas du tout incompatible avec Durmaz.

Dans sa seule bonne saison avec Guingamp, c'est :

Ailier droit : 13 matchs - 2 buts - 0 passe
Buteur : 16 matchs - 13 buts - 4 passes

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

son passage a Lyon a été magistral en effet

En 6 mois Avec l’OL, son total était de cinq buts et deux passes décisives en L1 et de huit buts et trois passes décisives toutes compétitions confondues. -_-

Il était surtout pris en grippe par Fournier puis par les supporters après son geste d'humeur.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.