Aller au contenu

[Mercatix] Vite des attaquants


FrenchTouch

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

alors sur quoi tu te bases pour te permettre de juger que dupraz devrait se remettre en question et que pi est supérieur à doumbia ?

Ça serait malheureux pour le garçon si il était moins bon que doumbia car on peux difficilement faire pire en suite quand ton schéma tactique ne fonctionne plus ben il faut en changer et pour moi le 4.3.3 est plus adapté a notre équipe.

Lien vers le commentaire

Je suis quand mime inquiet lorsque Dupraz dit qu'il a noté une bonne complémentarité entre Edouard et Martin et qu'il n'a pas pu faire jouer la concurrence vu le niveau des joueurs  ; a part Durmaz quel joueur sur le banc était capable d'apporter un plus à l'équipe, globalement ont a une équipe très pauvre techniquement.

Lien vers le commentaire
à l’instant, foototo a dit :

globalement ont a une équipe très pauvre techniquement.

C'est ce que je dis depuis longtemps!! on a des joueurs qui courent, qui sont vaillants mais à part Trejo et Durmaz on a pas de joueurs de ballons!! oui effectivement notre niveau technique est très très faible!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, JR31 a dit :

En mil def je pense que Blin sera le futur patron

En mil off,  Trejo, si il est encore au tef , peut prétendre à une place de titulaire ....

En revanche , on a personnne pour épauler Blin et faire de bonnes passes vers l'avant....Bodi est trop léger et trop irrégulier , Doumbourrinos manque de vista, et Pi ,un hargneux avec de belles relances et de belles passes, j'y croyais, mais PD  apparemment non ... Bref,  y a du boulot aussi pour l'année prochaine ! 

D'accord pour Blin, et pour le moment moyennement convaincu par Pi même s'il a montré des qualités. Il va falloir qu'il bosse encore un peu. 

Quant à Choco, excusez moi d'avance mais je ne fais pas partie de ses adorateurs inconditionnels, même si je reconnais que c'est le joueur qui a le plus de ballon de notre effectif. Il est également trop irrégulier, trop lent, et perd des ballons parce qu'il oublie souvent de lever la tête. A mon avis, ce sont des défauts qui ne vont jamais s'arranger à son age, et bien qu'il ait fait de belles choses pour le club (depuis un an), je serais d'avis à ne pas renouveler son contrat. Pour l'an prochain, je m'appuierais sur Blin, Bodi, Pi, et je rajouterais un joueur avec une belle technique (dans le style de jeu de Boudebouz).

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

C'est ce que je dis depuis longtemps!! on a des joueurs qui courent, qui sont vaillants mais à part Trejo et Durmaz on a pas de joueurs de ballons!! oui effectivement notre niveau technique est très très faible!!

Ninkov a du ballon aussi. Mais il ne faut pas que des pieds carrés à ses côtés.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tad11 a dit :

je comprends pas pourquoi Ninkov n'est pas titulaire que ce soit cette année ou les précédentes!!

Autant je l'aime bien, autant  sur tout un match, à  force de débauche d'énergie, il finit souvent mal et fait des caguades

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, elmö a dit :

non

tu assistes aux entrainements ?

moi oui, je n'ai pas la prétention d'avoir raison à 100% mais PI est vraiment la tête de turc de Dupraz, il a une qualité de passe aux entraînements au dessus des somalia and co, et il a un bon placement dans les phases d'oppositions. 

il y a 18 minutes, tad11 a dit :

je comprends pas pourquoi Ninkov n'est pas titulaire que ce soit cette année ou les précédentes!!

souvent des problèmes de blessures

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wawa31 a dit :

moi oui, je n'ai pas la prétention d'avoir raison à 100% mais PI est vraiment la tête de turc de Dupraz, il a une qualité de passe aux entraînements au dessus des somalia and co, et il a un bon placement dans les phases d'oppositions.

C'est l'impression qu'il donne de l'exterieur, d'avoir ses chouchous et ses têtes de turc. Soit très mauvais management si tel est le cas. Comment tu veux souder un groupe et créer une émulation dans ces conditions.

Après les impressions sont parfois trompeuses.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, SpeedyTFC a dit :

Apparemment Dupraz privilégie surtout les Coureurs, Notre jeu de passes médiocre et notre incapacité à mettre en place notre jeu offensif sont les symptômes apparents. Et là, force est de constater que des joueurs à la triple compétence de coureur, passeur et tireur au but (finisseur), on en a pas au TFC (seul Braithwaite correspond à peu près à ce profil).

Exemple

Sylla: Coureur, pas passeur, pas tireur

Somalia: Coureur, pas passeur, pas tireur

Trejo: Coureur, passeur, pas tireur

Toivonen: pas coureur, passeur, tireur

Braithwaite: coureur, passeur, tireur

Bodiger: pas coureur, passeur, tireur

Blin: coureur, pas passeur, pas tireur

 

etc ... etc ... etc

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Apparemment Dupraz privilégie surtout les Coureurs, Notre jeu de passes médiocre et notre incapacité à mettre en place notre jeu offensif sont les symptômes apparents. Et là, force est de constater que des joueurs à la triple compétence de coureur, passeur et tireur au but (finisseur), on en a pas au TFC (seul Braithwaite correspond à peu près à ce profil).

Exemple

Sylla: Coureur, pas passeur, pas tireur

Somalia: Coureur, pas passeur, pas tireur

Trejo: Coureur, passeur, pas tireur

Toivonen: pas coureur, passeur, tireur

Braithwaite: coureur, passeur, tireur

Bodiger: pas coureur, passeur, tireur

Blin: coureur, pas passeur, pas tireur

 

etc ... etc ... etc

 

+1 C'est très parlant comme liste, je crois que je vais faire la même avec les qualités de mes exs.

Lien vers le commentaire

 

Le 14/01/2017 à 14:04, tad11 a dit :

Zorglub je suis pas du genre à critiquer et à "taper" sur le club gratuitement. Je suis supporter du TFC depuis longtemps, j'aime et je soutiens ce club  et justement j'aime pas les gens qui se défoulent sur le staff ou les joueurs. Je sais qu'avec notre petit budget et notre attractivité c'est très compliqué de faire venir des pointures!!! je dis juste qu'après notre élimination en coupe, Sadran va (à mon avis) faire moins d'efforts pour ce mercato d'hiver car il sait qu'avec cette équipe on peut faire une deuxième partie de championnat très correcte!! c'est mon avis et j'espère bien sûr me tromper!! effectivement on ne sait pas encore ce qui se décidera (ou ce qui a été décidé) concernant l'éventuelle venue de Jean. Je trouve quand même que c'est un peu long mais j'espère encore!!

Et je suis d'accord avec Claude1960 l'arrivée de Delort me ferait vraiment plaisir!!!

Heu, t'as fait une faute de frappe ou un truc dans le genre non ? :unsure2:

Ou alors tu supputes que Sadran regarde les matches sous champignons hallucinogènes ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tad11 a dit :

je comprends pas pourquoi Ninkov n'est pas titulaire que ce soit cette année ou les précédentes!!

Je peux peut-être essayer de te l'expliquer : (1) le simple fait de courir est une menace pour sa santé cardiaque. Il suffit de deux accélérations sur son côté pour que le pauvre garçon devienne rouge pivoine. J'ajoute que je le battrais à la course et ceci peut expliquer cela :ph34r:. (2) on vante ça et là sa technique mais combien de gestes décisifs a t-il à son actif depuis qu'il est chez nous ? :unsure2:

La hype Ninkov du jour, ça en dit quand même long sur le désespoir ambiant :grin:. C'est que Ninkov a en effet une qualité : il est plutôt intelligent. Et évidemment, ça tranche avec notre effectif. Mais -et cette remarque vaut aussi pour Toivonen- en L1, faut quand même être capable de rivaliser physiquement...

Lien vers le commentaire
38 minutes ago, Gollum said:

Je peux peut-être essayer de te l'expliquer : (1) le simple fait de courir est une menace pour sa santé cardiaque. Il suffit de deux accélérations sur son côté pour que le pauvre garçon devienne rouge pivoine. J'ajoute que je le battrais à la course et ceci peut expliquer cela :ph34r:. (2) on vante ça et là sa technique mais combien de gestes décisifs a t-il à son actif depuis qu'il est chez nous ? :unsure2:

La hype Ninkov du jour, ça en dit quand même long sur le désespoir ambiant :grin:. C'est que Ninkov a en effet une qualité : il est plutôt intelligent. Et évidemment, ça tranche avec notre effectif. Mais -et cette remarque vaut aussi pour Toivonen- en L1, faut quand même être capable de rivaliser physiquement...

L'annee derniere si on gagne a Angers, c'est en grande partie grace a lui...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Gollum a dit :

Je peux peut-être essayer de te l'expliquer : (1) le simple fait de courir est une menace pour sa santé cardiaque. Il suffit de deux accélérations sur son côté pour que le pauvre garçon devienne rouge pivoine. J'ajoute que je le battrais à la course et ceci peut expliquer cela :ph34r:. (2) on vante ça et là sa technique mais combien de gestes décisifs a t-il à son actif depuis qu'il est chez nous ? :unsure2:

La hype Ninkov du jour, ça en dit quand même long sur le désespoir ambiant :grin:. C'est que Ninkov a en effet une qualité : il est plutôt intelligent. Et évidemment, ça tranche avec notre effectif. Mais -et cette remarque vaut aussi pour Toivonen- en L1, faut quand même être capable de rivaliser physiquement...

Je te rejoins sur l'analyse. Mais les absents ont toujours raison en foot. 

Lien vers le commentaire

Pedro henrique qui signe au paok salonique pr un million, diabate a metz, etc.... sans dec on est pas foutu d en recuperer un? Ok c est peut etre pas des cadors mais c est quand meme mieux que sylla et somalia en attaquant non? Alors soit on est vraiment pas attractif mais meme lorient ds sa situation recrute! Soit on est des quiches, soit on se prend pr ce qu on est pas: un gd club qui ne veut que des cracks! Pr le moment quand je vois les lignes offensives de certains clubs moyens de l1, je suis presque jaloux! Et puis notre centre de formation, il n est pas capable de sortir un joueur au dela du numero 6? J ai l impression qu on ne forme que des defenseurs et des gardiens!

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, zitoclara31 a dit :

Pedro henrique qui signe au paok salonique pr un million, diabate a metz, etc.... 

Diabate on en reparle dans quelques semaines, quand il sera remplaçant à Metz ? Déjà qu'il valait pas grand chose à sa "grande" époque bordelaise, là c'est vraiment le fond du panier.

Pedro Henrique, je pense qu'il a un salaire bien supérieur à nos capacités (et à son niveau footballistique) , que peuvent payer Rennes ou les grecs, mais qui n'est pas dans nos cordes pour un joueur de complément. Si Rennes le laisse partir pour seulement 1M, c'est parce qu'ils en ont marre de payer son salaire pour qu'il joue 5 minutes par mois.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Gollum a dit :

Je peux peut-être essayer de te l'expliquer : (1) le simple fait de courir est une menace pour sa santé cardiaque. Il suffit de deux accélérations sur son côté pour que le pauvre garçon devienne rouge pivoine. J'ajoute que je le battrais à la course et ceci peut expliquer cela :ph34r:. (2) on vante ça et là sa technique mais combien de gestes décisifs a t-il à son actif depuis qu'il est chez nous ? :unsure2:

La hype Ninkov du jour, ça en dit quand même long sur le désespoir ambiant :grin:. C'est que Ninkov a en effet une qualité : il est plutôt intelligent. Et évidemment, ça tranche avec notre effectif. Mais -et cette remarque vaut aussi pour Toivonen- en L1, faut quand même être capable de rivaliser physiquement...

Je valide la première partie mais sur l'intelligence de jeu.... je ne partage pas le même avis !

Sa fougue du départ est souvent source de maladresse ou de précipitation, mais en s’épuisant avec la répétition de ses courses à vide, ses erreurs d'appréciations deviennent vite des risques de fautes pour l’adversaire ou des placements complètement folkloriques...

C'est un bon gars Ninkov mais ça ne suffit malheureusement pas. Il peut par contre être utilisé en remplaçant pour faire souffler un joueur dans les 15 dernières minutes comme dans le match précédent.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, zitoclara31 a dit :

Pedro henrique qui signe au paok salonique pr un million, diabate a metz, etc.... sans dec on est pas foutu d en recuperer un? Ok c est peut etre pas des cadors mais c est quand meme mieux que sylla et somalia en attaquant non? Alors soit on est vraiment pas attractif mais meme lorient ds sa situation recrute! Soit on est des quiches, soit on se prend pr ce qu on est pas: un gd club qui ne veut que des cracks! Pr le moment quand je vois les lignes offensives de certains clubs moyens de l1, je suis presque jaloux! Et puis notre centre de formation, il n est pas capable de sortir un joueur au dela du numero 6? J ai l impression qu on ne forme que des defenseurs et des gardiens!

Pedro henrique (même si j'aime bien le joueur) n'a rien fait depuis un moment maintenant a Rennes

Diabaté cela pourrait être une bonne idée pour 6 mois. Je ne suis pas d'accord avec Swedish, ce mec sans problème de blessure c'est un putain de bon joueur, mais sur 6 mois il est viable 3 mois et à 33 ans (ou plus) je penses pas que cela s'arrange ....

Peybernes, c'est un truffe ...il coûte dèjà un but à Lorient en 1 match

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.