Aller au contenu

[Mercatix] Vite des attaquants


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 6 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Pas autant que je l'aurais voulu, les matchs du Racing tombaient toujours au mauvais moment, et il a été blessé dernièrement.
Mais du peu que j'ai vu, il se bat énormément sans jamais se plaindre, il court beaucoup, est bon passeur / centreur, et préfère la passe décisive plutôt que le but.
Il a l'air d'avoir une super mentalité, et a été élu meilleur joueur de Racing et meilleur joueur du mois du championnat en septembre ou octobre.
Encore une fois j'en ai pas vu assez pour me faire une vraie opinion, mais de ce que j'ai vu, je le signe des deux mains. 
Et puis faire venir un international argentin, c'est classe quand même. :love: 

Merci. C'est vrai que ça serait plusse que classe de réussir à attirer un mec comme ça chez nous :blush:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, swedishwasher a dit :

Cool, reviens en Juillet pour nous parler du mercato d'hiver 2024 avec un U13 évoluant à Moscou.

ouahhh comment tu l'as cassé!

 

Sinon je rejoins Asha31, même si vous allez le titiller sur chacune de ces phrases, sur le fond il a raison et on le pense tous quelque part dans notre tete...

Acuna on aime car c'est exotique, argentin donc a toulouse on aime... mais bon, a ce prix là, il faut être sûr!

Pour jean, je me suis exprimé dans son topic

Le DC de sochaux , ca peut etre une bonne idée, mais est-ce qu'il va vouloir etre remplacant ? et s'il vient ca veut dire depart de Diop en juin avec certitude!

Et jeannot de lorient, j'aime beaucoup , je l'avais deja dit en aout, de tres bonnes stats pour un mec qui joue le maintien a lorient chaque saison, et pas de manière reguliere

 

et mounier ca serait tres bien aussi sur notre cote gauche, le pendant de durmaz!

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, chubee a dit :

et mounier ca serait tres bien aussi sur notre cote gauche, le pendant de durmaz!

 Personnellement je n'aime pas voir Durmaz autre part que sur le côté gauche. Il arrive à s'en sortir à droite parce qu'il est bon mais je trouve que c'est du gâchis tant il joue naturellement à gauche.

Lien vers le commentaire

Acuna c'est cool, mais pour son prix, j'aimerai bien tenté un duo Diony de dijon + un salibur ou  corentin jean.

Sinon même si je n'y crois guere, il y a un petit farfan 32 ans, sans club.

ou encore Rachid alioui, qui cartonne en ligue 2, 11 buts et 5 passes en 19 matchs.

edit : Corentin jean, c'est quand même 5 m de dépensé pour lui par monaco donc l'option d'achat j'y crois moyen

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, swedishwasher a dit :

Mounier ça serait bien si c'était celui de Montpellier, mais l'autre, il peut rester chez lui.

des mecs qui étaient bon en france, se sont enterrés à l'étranger et revenus avec un tres bon niveau il y en a pleins! donc on peut s'attendre a un bon mounier

Lien vers le commentaire

Moi, comme je ne m'intéresse qu'à Toulouse je connais pas le niveau de Jean, Jeannot, Bérigaud et cie!! Jean et Jeannot ça me plairait bien parce que ce serait marrant!! (mais pas de prêt sans option d'achar s'il vous plaît!!) Bérigaud ça fait un peu peur quand on voit la joie des supporters de Montpel qui attendent son départ avec impatience!! (un peu comme nous si on vendait Vesko!! pardon je retire! il n' a pas été mauvais contre Lorient!) et Rivière on a déjà donné! Acuña ce serait le top vu le prix!:P et puis c'est un argentin!! ils sont bons les argentins!!:P

Bon ce ne sont que des rumeurs et les rumeurs...........

Lien vers le commentaire
à l’instant, liliantfc a dit :

Si on prend Jean + Jeannot on prépare clairement l'après Braithwaite/Trejo avec un systeme en 442

Préparer l'après Braithwaite avec un joueur en prêt, c'est un concept particulier. :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, liliantfc a dit :

Si on prend Jean + Jeannot on prépare clairement l'après Braithwaite/Trejo avec un systeme en 442

Pas sûr puisque Jean ça serait un prêt!! si il vient et qu'il fait une très bonne 2de partie de championnat Monaco va le reprendre certainement ou va vouloir le revendre à un grand club!! et nous :(!!

C'est pour ça que les prêts ça me gave!!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.