Aller au contenu

[Mercatix] Vite des attaquants


FrenchTouch

Messages recommandés

beauvue c'était pas lui qui ne voulais pas du tout venir à toulouse avant de filer au celta vigo?

 

Sinon martin à lyon a 12 millions même à 15 je n'y crois pas, si il fini la saison à 15 buts il part en été pour ce prix là, si martin part pour le mercato d'hiver il faut le vendre à 20 m, de part son importance, de la non possibilité d'avoir un remplaçant et surtout de le vendre à la mi saison.

 c'est de lui aussi, alors que jardim souhaite attendre la fin du mois :ninja:

Thomas muller :ninja::lol2:. Du coup rassuré ^_^

Lien vers le commentaire
Le ‎04‎/‎01‎/‎2017 à 11:50, Wawa31 a dit :

Ce n'est pas moi qui ne comprends rien à son jeu mais toi qui en fait un joueur hors du commun alors que pour l'instant ce n'est pas le cas ( et de loin ).

Putain mais rien que pour cette phrase j'ai envie de te faire un medley de plusieurs matchs où tu le vois ne pas aller au duel ou à la tombée du ballon. Je te soupçonne même de ne voir que d'un œil ce qui expliquerait pas mal de chose.

Ce mec pour ses 1m91 est bidon de la tête point barre. Il a un gabarit parfait pour cela mais il ne s'en sert pas.

Ce n'est pas le topic bashing excuse moi contrairement à toi de ne pas me l'astiquer sur des performances médiocres pour être sympa.

Je pourris les choix de dupraz? donne moi des exemples, car hormis les cas somalia et toivonen je ne vois pas non.

 

Je vois pas vraiment le rapport avec le sujet,mais si tu parles des propos de la petite lopette de coiffeuse je m'en contrefous :rolleyes: mais bon il paraît que certains te trouve intelligent et absolument pas borné, comme quoi il y en a de belles conneries ici:ninja:

Je te laisse le dernier message, et on se retrouvera pour le prochain bon match ( ou plutôt match correct :ninja:) de ola qui devrait arriver d'ici.. la 28 eme journée. Bye

 

 

 je n'ai jamais dis qu'il est exceptionnel, j'ai dit que sa première partie de saison était correcte dans l'ensemble.

D'ailleurs pour le site officiel, il fait parti (Ola) des 6 nominés pour les meilleurs joueurs de la première partie de saison, comme quoi,

je ne suis pas le seul à ne pas le trouver complétement bidon ;) 

http://www.tfc.info/christopher-jullien-votre-homme-de-cette-première-partie-de-saison

Il est arrive bien sur 6eme et dernier de la sélection, mais bon l'équipe comm du club avait pensé à lui  ;) 

Moi j'avais voté MB, d'ailleurs je trouve hallucinant que MB soit 5eme, avec 9% ! meilleur buteur et meilleur passeur ! apparemment le public a envie qu'il se casse :unsure2:

Pour revenir à Ola, ses stats aériens, elles sont bonnes pour un attaquant, avec un gros un ballon sur 2 de pris, ce qui est bon pour un attaquant, car les défenseurs ont toujours l'avantage en moyenne ....

oui tu pourris les choix de Dupraz, car Toivonen est le choix de Dupraz, lui balancer des longs ballons dessus est un des choix tactiques de Dupraz.

Comme tu l'as dit toi-même cet été, ta confiance en Dupraz est très limité

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Footballeur82 a dit :

 

D'ailleurs pour le site officiel, il fait parti (Ola) des 6 nominés pour les meilleurs joueurs de la première partie de saison, comme quoi,

je ne suis pas le seul à ne pas le trouver complétement bidon ;) 

http://www.tfc.info/christopher-jullien-votre-homme-de-cette-première-partie-de-saison

Il est arrive bien sur 6eme et dernier de la sélection, mais bon l'équipe comm du club avait pensé à lui  ;) 

 

Diop, garant de la solidité défensive, aurait mérité d'être à la place de Toivo dans les 6 "meilleurs".

Et là ce n'est pas du bashing, je préfère préciser.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, stefece a dit :

Diop, garant de la solidité défensive, aurait mérité d'être à la place de Toivo dans les 6 "meilleurs".

Et là ce n'est pas du bashing, je préfère préciser.

 

Oui où à la place de Lafont ... qui a quand même eu quelques moment de faiblesses sur vers la fin de l'année civile.

et les 9% de MB, ça ne te choque pas plus?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Oui où à la place de Lafont ... qui a quand même eu quelques moment de faiblesses sur vers la fin de l'année civile.

et les 9% de MB, ça ne te choque pas plus?

Martin a baissé en régime depuis les 5 derniers matchs, et c'est sur cette dernière impression que les gens ont du voter.

Car oui dans l'absolu il mérite bien plus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, stefece a dit :

Martin a baissé en régime depuis les 5 derniers matchs, et c'est sur cette dernière impression que les gens ont du voter.

Car oui dans l'absolu il mérite bien plus.

Pour moi MB, c'était un choix évident, même si je comprend aussi celui de Julien ... Il y a beaucoup d'injustice chez le supporter du Téfécé :rolleyes:

"Bonjour", le message envoyé au joueur :unsure2:

Lafont est aussi en perte de vitesse et il fait 20% , et Tréjo absent toute la 2eme moitié ....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Footballeur82 a dit :

Pour moi MB, c'était un choix évident, même si je comprend aussi celui de Julien ... Il y a beaucoup d'injustice chez le supporter du Téfécé :rolleyes:

"Bonjour", le message envoyé au joueur :unsure2:

Lafont est aussi en perte de vitesse et il fait 20% , et Tréjo absent toute la 2eme moitié ....

Alors pour Lafont, quand tu as eu le combo Valverde, Ahamada, dès que tu as un bon gardien, tu as tendance à vite t'attacher à lui, même si il lui arrive de ne pas être décisif sur certains matchs. Mais globalement une valeur sûre.

Pour Trejo, c'est au coup de coeur déjà, et puis il est globalement très interressant. A la recup et pour casser les lignes en plus de son style qui ne gache rien.

Jullien,. Au top. malgré sa suspension qui lui a permis de souffler.

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, stefece a dit :

Alors pour Lafont, quand tu as eu le combo Valverde, Ahamada, dès que tu as un bon gardien, tu as tendance à vite t'attacher à lui, même si il lui arrive de ne pas être décisif sur certains matchs. Mais globalement une valeur sûre.

Pour Trejo, c'est au coup de coeur déjà, et puis il est globalement très interressant. A la recup et pour casser les lignes en plus de son style qui ne gache rien.

Jullien,. Au top. malgré sa suspension qui lui a permis de souffler.

 

Ah oui, j'oubliais l'importance de la fameuse note artistique :blink2:

mais bon ce topic est là pour rappeler qu'au TFC, pas mal de supporters experts en mercato veulent  virer nos 2 attaquants "vedettes"  car ils n'ont mis que 12 buts et 4 passes décisives et qu'ils veulent les remplacer par des joueurs qui ont encore fait moins bien dans leur clubs :blink2:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Footballeur82 a dit :

Ah oui, j'oubliais l'importance de la fameuse note artistique :blink2:

mais bon ce topic est là pour rappeler qu'au TFC, pas mal de supporters experts en mercato veulent  virer nos 2 attaquants "vedettes"  car ils n'ont mis que 12 buts et 4 passes décisives et qu'ils veulent les remplacer par des joueurs qui ont encore fait moins bien dans leur clubs :blink2:

Je ne crois pas que "pas mal de supporters" veulent virer MB et OT. Franchement MB est indéboulonnable de part son activité incessante et son comportement exemplaire, et OT est le Joker de Luxe qui peut nous permettre de passer d'un jeu de percussion du trio Durmaz / Trejo / Doumbia (si il revient à son niveau) à un jeu en passes longues pour sauter les lignes. Après, si MB ou OT se blessent, il n'y a malheureusement personne aujourd'hui sur le banc capable de les remplacer

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, format_c a dit :

Je ne crois pas que "pas mal de supporters" veulent virer MB et OT. Franchement MB est indéboulonnable de part son activité incessante et son comportement exemplaire, et OT est le Joker de Luxe qui peut nous permettre de passer d'un jeu de percussion du trio Durmaz / Trejo / Doumbia (si il revient à son niveau) à un jeu en passes longues pour sauter les lignes. Après, si MB ou OT se blessent, il n'y a malheureusement personne aujourd'hui sur le banc capable de les remplacer

Ben c'est pareil pour Diop/ Julien, il y a clairement personne derrière, on l'a vu, et pourtant je n'ai pas vu de topic "vite des défenseurs" :unsure2:

je vois par ailleurs que MB ne reçoit que 9% des votes sur le site officiel,  et que OT se fait pourrir sur le fofo ...

et puis on a quelques solutions devant, je pensais par exemple que Tréjo pouvait jouer en 9 et demi :rolleyes: et puis on lance bien des jeunes pas prêts derrières, ça ne me choque pas d'en lancer devant aussi.

Lien vers le commentaire

Les votes de MB ne veulent pas dire grand chose. Il a fait un début de saison tambour battant puis a eu un coup de moins bon au cours des 5 derniers matchs, pas aidé par le reste de l'équipe c'est vrai. Le votants ont la mémoire courte et gardent en tête les dernières prestations probablement. Jullien de son coté a été irréprochable, Durmaz est probablement l'ailier gauche que le TFC attendait depuis pas mal d'années, et Trejo est notre meilleur technicien (DIXIT DUPRAZ)... bref tout ça n'a pas la moindre importance et je pense que les joueurs concernés s'en tamponnent royalement !

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, format_c a dit :

Les votes de MB ne veulent pas dire grand chose. Il a fait un début de saison tambour battant puis a eu un coup de moins bon au cours des 5 derniers matchs, pas aidé par le reste de l'équipe c'est vrai. Le votants ont la mémoire courte et gardent en tête les dernières prestations probablement. Jullien de son coté a été irréprochable, Durmaz est probablement l'ailier gauche que le TFC attendait depuis pas mal d'années, et Trejo est notre meilleur technicien (DIXIT DUPRAZ)... bref tout ça n'a pas la moindre importance et je pense que les joueurs concernés s'en tamponnent royalement !

Tiens tu cites Dupraz (et encore pas exactement) quand ça t'arrange :grin:

pour Julien irréprochable, toujours dans la demi-mesure, on peut évoquer sa suspension stupide, qui nous mets un peu dans la merde 3 matchs, à un moment où il a manquait déjà pas mal de monde derrière, et aussi le 2eme but de Lyon (petit tournant de la saison) qui est pour lui. Mais je te confirme que c'est une excellente recrue.

je pense par ailleurs que les joueurs ont leur petit égo, voir l'anecdote Dupraz/MB/WBY ... En plus le sondage est sur le site officiel donc surement plus visible ... Mais bon, c'est sûr que MB doit bien sentir l'amour des supporters toulousains depuis quelques matchs :unsure2:

Lien vers le commentaire

Tu sais très bien ce que je veux dire par irréprochable... Si je suis ton raisonnement il faudrait que je dise que tous nos joueurs sont bons mais ont parfois des absences ? C'est pratique ça permet de ne jamais te mouiller et de troller quand ça t'arrange :ramongrin:

C'est un passe temps comme les autres remarque ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, format_c a dit :

Tu sais très bien ce que je veux dire par irréprochable... Si je suis ton raisonnement il faudrait que je dise que tous nos joueurs sont bons mais ont parfois des absences ? C'est pratique ça permet de ne jamais te mouiller et de troller quand ça t'arrange :ramongrin:

C'est un passe temps comme les autres remarque ;)

Ah bon, je me mouilles jamais ? un grand classique si on n'est pas d'accord, on accuse l'autre de troller :grin:

Donc toi  tu trolles et tu bashes sur Toivonen, et de plus en plus sur Dupraz .

les mots ont un sens, et les joueurs, ils ne sont pas blancs ou noirs :ninja: nuls ou irréprochables ^_^.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.