Aller au contenu

[Mercatix] Vite des attaquants


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Tchimochouk a dit :

Et voilà, encore un  que l'on aura pas. Cette fois l'épisode acuña et désormais terminé au tfc. Encore une hésitation, et on se la met derrière. C'est fou quand même. Peut être le seul sur qui il fallait faire le forcing au mercato d'été et on ne le fait pas. A quand une cellule de recrutement compétente.

A ma connaissance on est quand même le seul club à avoir fait une offre de 6M. Après s'ils ne veulent pas le vendre, on ne va pas aller le kidnapper avec un calibre sous le menton ! 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, swedishwasher a dit :

A ma connaissance on est quand même le seul club à avoir fait une offre de 6M. Après s'ils ne veulent pas le vendre, on ne va pas aller le kidnapper avec un calibre sous le menton ! 

Je sais, mais une négociation doit être positive quand on veut quelque chose . Ce joueur méritait vraiment le prix. A la revente, c'est minimum 12 à 15 M €. Si on voulait mettre 7 M € sur de preville, fallait les placer sur lui. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tchimochouk a dit :

Je sais, mais une négociation doit être positive quand on veut quelque chose . Ce joueur méritait vraiment le prix. A la revente, c'est minimum 12 à 15 M €. Si on voulait mettre 7 M € sur de preville, fallait les placer sur lui. 

On voulait en mettre 5 sur de Préville. 
On avait sûrement pas les moyens de payer 7M + le salaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tchimochouk a dit :

Je sais, mais une négociation doit être positive quand on veut quelque chose . Ce joueur méritait vraiment le prix. A la revente, c'est minimum 12 à 15 M €. Si on voulait mettre 7 M € sur de preville, fallait les placer sur lui. 

5

à l’instant, Flolynyk a dit :

On avait sûrement pas les moyens de payer 7M + le salaire. 

Plus la prime à la signature...

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

en voulaient 7.

je suis même pas certain qu'ils soient vendeur maintenant, même à ce prix

Ben oui voilà pourquoi mon post! Dégoûté, il faudrait avoir un peu plus d'ambition. Je sais que ce n'est pas donné, mais bon. C'est pas pesić non plus. On dirait que l'on ne sait pas trouvé des joueurs. Qu'ils me payent et moi je vais leurs en trouver des joueurs moi. En plus avec leurs accès dans plusieurs bases de données on peut en trouvé des joueurs. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tchimochouk a dit :

Ben oui voilà pourquoi mon post! Dégoûté, il faudrait avoir un peu plus d'ambition. Je sais que ce n'est pas donné, mais bon. C'est pas pesić non plus. On dirait que l'on ne sait pas trouvé des joueurs. Qu'ils me payent et moi je vais leurs en trouver des joueurs moi. En plus avec leurs accès dans plusieurs bases de données on peut en trouvé des joueurs. 

 

On fait une Tchimotoukothon ? On l'offre au club (Tchimotchouk) en prenant donc son salaire en charge et à nous l'équipe taillée pour la C1 ...

Elle est pas belle la vie ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tchimochouk a dit :

Ben oui voilà pourquoi mon post! Dégoûté, il faudrait avoir un peu plus d'ambition. Je sais que ce n'est pas donné, mais bon. C'est pas pesić non plus. On dirait que l'on ne sait pas trouvé des joueurs. Qu'ils me payent et moi je vais leurs en trouver des joueurs moi. En plus avec leurs accès dans plusieurs bases de données on peut en trouvé des joueurs. 

 

si ils te payent ils auront encore moins d'ambition pour acheter des joueurs :wacko: 

en plus je crois qu'on cherche des vrais joueurs, pas juste des noms dans des bdd :unsure: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tchimochouk a dit :

Qu'ils me payent et moi je vais leurs en trouver des joueurs moi.

Je vois pas pourquoi ils te paieraient alors que pour leur trouver des joueurs, il suffit de venir sur ce forum rempli d'idées de génies du recrutement malin. il faudrait aussi que tous les joueurs y viennent afin d'être convaincus de venir jouer à Toulouse pour des cacahuètes ! 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit :

David Trezeguet, le sortir de sa retraite, ce ferait un bon challenge pour lui que de revenir en L1, et epauler la ligne d'attaque.

 Comme sa femme a déjà passé du temps à Alicante et à Buenos-Aires, aucun risque qu'elle nous fasse une dépression en plus.

Lien vers le commentaire

Suite à notre élimination en coupe et sachant qu'il ne nous reste plus que le championnat je me demande si le club va vouloir investir dans ce mercato. Normalement, avec cette équipe on peut espérer finir dans le ventre mou du classement (peut-être dans les 10). Je ne pense pas qu'on se retrouve à la fin de la saison au delà de la 15ème place mais à mon avis des équipes comme l'OM, Guingamp, peut-être Rennes, Sainté, Bordeaux, Lille finiront devant nous pour la qualif en coupe d'Europe.

A moins d'une grosse opportunité, je ne vois pas Sadran mettre de l'argent dans ce mercato d'hiver maintenant qu'on va jouer sans un gros objectif sinon de se maintenir!!

J'espère me tromper mais jouer l'Europe me semble quand même compliqué (pour cette année!!!!)

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

Suite à notre élimination en coupe et sachant qu'il ne nous reste plus que le championnat je me demande si le club va vouloir investir dans ce mercato. Normalement, avec cette équipe on peut espérer finir dans le ventre mou du classement (peut-être dans les 10). Je ne pense pas qu'on se retrouve à la fin de la saison au delà de la 15ème place mais à mon avis des équipes comme l'OM, Guingamp, peut-être Rennes, Sainté, Bordeaux, Lille finiront devant nous pour la qualif en coupe d'Europe.

A moins d'une grosse opportunité, je ne vois pas Sadran mettre de l'argent dans ce mercato d'hiver maintenant qu'on va jouer sans un gros objectif sinon de se maintenir!!

J'espère me tromper mais jouer l'Europe me semble quand même compliqué (pour cette année!!!!)

Je suis d'accord, mais l'objectif me semble-t-il du club est de préparer la saison prochaine en anticipant notamment le départ de MB devant.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tophe31 a dit :

Je suis d'accord, mais l'objectif me semble-t-il du club est de préparer la saison prochaine en anticipant notamment le départ de MB devant.

C'est ce que nous dit PD mais je pense pas qu'un prêt de Jean par exemple ce soit anticiper le départ de MB. A mon avis ça va être difficile en janvier de trouver son successeur!! j'ai peur que si quelqu'un arrive ce soit un "Edouard" ou dans le style! Maintenant on est sûr de rien, un belle surprise peut nous tomber dessus mais je doute!!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

C'est ce que nous dit PD mais je pense pas qu'un prêt de Jean par exemple ce soit anticiper le départ de MB. A mon avis ça va être difficile en janvier de trouver son successeur!! j'ai peur que si quelqu'un arrive ce soit un "Edouard" ou dans le style! Maintenant on est sûr de rien, un belle surprise peut nous tomber dessus mais je doute!!

Que sais-tu des conditions de l'éventuel prêt de Jean ? Va-t-il être d'une durée de 6 mois ? Renouvelable ? Y aura-t-il une OA ? Tous ces paramètres importants seront à prendre en compte avant (encore une fois ...) de taper sur le club ou la cellule de recrutement...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.