Aller au contenu

[Mercatix] Vite des attaquants


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Zorglub a dit :

Que sais-tu des conditions de l'éventuel prêt de Jean ? Va-t-il être d'une durée de 6 mois ? Renouvelable ? Y aura-t-il une OA ? Tous ces paramètres importants seront à prendre en compte avant (encore une fois ...) de taper sur le club ou la cellule de recrutement...

Zorglub je suis pas du genre à critiquer et à "taper" sur le club gratuitement. Je suis supporter du TFC depuis longtemps, j'aime et je soutiens ce club  et justement j'aime pas les gens qui se défoulent sur le staff ou les joueurs. Je sais qu'avec notre petit budget et notre attractivité c'est très compliqué de faire venir des pointures!!! je dis juste qu'après notre élimination en coupe, Sadran va (à mon avis) faire moins d'efforts pour ce mercato d'hiver car il sait qu'avec cette équipe on peut faire une deuxième partie de championnat très correcte!! c'est mon avis et j'espère bien sûr me tromper!! effectivement on ne sait pas encore ce qui se décidera (ou ce qui a été décidé) concernant l'éventuelle venue de Jean. Je trouve quand même que c'est un peu long mais j'espère encore!!

Et je suis d'accord avec Claude1960 l'arrivée de Delort me ferait vraiment plaisir!!!

Lien vers le commentaire

Le truc c'est que notre cellule de recrutement à des antécédents, il suffit de prendre les anciens sujets mercatos des dernieres années, pour voir les " mais c'est bon, cela fait que 10 jours que le mercato à commencé..", " soyons patient stop vous plaindre les gens " pour au final le résultat que l'on connait tous.

Il faudrait comprendre qu'un mercato ce n'est pas que 1 mois, c'est un gros boulot en amont et c'est ça qui est le plus frustrant.

Donc on peut comprendre ce qui prône la patience, mais ce qui ne sont pas patient peuvent également être compris

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, nico24 a dit :

 

Il nous faut principalement. Un ou des milieux offensif, un attaquant  et surtout un jardinier....

Oui, pour passer une fin de saison "tranquille" sans trop stresser de la 18 ème place , il nous faudrait :

1 ailier droit (ça fait plus de 20 ans qu'on bricole sur ce poste, enfin, à un moment on "bricolait" avec des Emana ou Sissoko, et on râlait quand même , pour dire où on en est maintenant :()

1 buteur (le rêve , le fantasme Delort )

Et la cerise sur le gâteau : un DC " remplaçant " qui peut dépanner en latéral gauche

Et là,  on dormira tranquille -_- même avec les doigts de pieds gelés ! 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, JR31 a dit :

Oui, pour passer une fin de saison "tranquille" sans trop stresser de la 18 ème place , il nous faudrait :

1 ailier droit (ça fait plus de 20 ans qu'on bricole sur ce poste, enfin, à un moment on "bricolait" avec des Emana ou Sissoko, et on râlait quand même , pour dire où on en est maintenant :()

1 buteur (le rêve , le fantasme Delort )

Et la cerise sur le gâteau : un DC " remplaçant " qui peut dépanner en latéral gauche

Et là,  on dormira tranquille -_- même avec les doigts de pieds gelés ! 

Oui, pour la fin de saison, il nous faudrait ça, et pour l'an prochain, faudra penser à remplacer 3 milieux moyens par un vrai patron. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, swedishwasher a dit :

Oui, pour la fin de saison, il nous faudrait ça, et pour l'an prochain, faudra penser à remplacer 3 milieux moyens par un vrai patron. 

En mil def je pense que Blin sera le futur patron

En mil off,  Trejo, si il est encore au tef , peut prétendre à une place de titulaire ....

En revanche , on a personnne pour épauler Blin et faire de bonnes passes vers l'avant....Bodi est trop léger et trop irrégulier , Doumbourrinos manque de vista, et Pi ,un hargneux avec de belles relances et de belles passes, j'y croyais, mais PD  apparemment non ... Bref,  y a du boulot aussi pour l'année prochaine ! 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

si PD n'arrive pas a voir que PI. est meilleur que doumbia alors il doit se remettre en question moi je vois un millieu a trois avec blin,pi,et trejo,une attaque braithwaite sur un côté,durmaz de l'autre,et édouard dans l'axe.

tu assistes aux entraînements ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.