allo Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 Il y a 5 heures, Coolbool a dit : 1-2 pour le Tef ce soir... doublé d'Andy et une célébration à la Bebeto :worldcup94usa: avec ses coéquipiers sur le 2ème but à la 74'. Allez les gars, si vous nous lisez sur le fofo et qu'on a droit à une Bebeto en célébration ce soir à la Mosson, promis je ferais des pieds et des mains pour faire changer la bannière "au casse pipe" du forum. Promis. Raté .. dommage Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 Vu sa "confiance" actuelle, je comprends pas qu'il ait tenté ce lob. Y avait plus simple à faire, non ? Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 6 minutes, Valentine a dit : Vu sa "confiance" actuelle, je comprends pas qu'il ait tenté ce lob. Y avait plus simple à faire, non ? Une bonne sache dans la poire du goal Citer Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 Il aurait pu être notre héro du soir...comme Dédé aurait pu l'être un soir de finale contre le Portugal. La vie est injuste... Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 il y a 6 minutes, SpeedyTFC a dit : Non Delort ne cadre pas assez ses frappes Poteau, c'est cadré Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 20 janvier 2018 Partager Posté(e) 20 janvier 2018 à l’instant, taz a dit : Poteau, c'est cadré C'est sur le cadre, pas dedans. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 janvier 2018 Partager Posté(e) 27 janvier 2018 Bon ben il est officiellement passé en mode sale c**, on peut le vendre cet hiver, qui n'en veut? 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 27 janvier 2018 Partager Posté(e) 27 janvier 2018 il y a 8 minutes, Asha31 a dit : Bon ben il est officiellement passé en mode sale c** Pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 27 janvier 2018 Partager Posté(e) 27 janvier 2018 à l’instant, jpaul1171 a dit : Pourquoi donc ? T'as pas vu son entrée? A tirer la tronche, a peine jouer les actions, même son face a face il le joue en tirant comme si il pisser... 1 Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 27 janvier 2018 Partager Posté(e) 27 janvier 2018 à l’instant, Asha31 a dit : T'as pas vu son entrée? A tirer la tronche, a peine jouer les actions, même son face a face il le joue en tirant comme si il pisser... Peut-être que son petit dernier lui fait passer des nuits blanches Citer Lien vers le commentaire
Burgerking Posté(e) 27 janvier 2018 Partager Posté(e) 27 janvier 2018 Le pire c'est quand Durmaz joue la combinaison sur coup franc (foiré pour le coup), et que Delort ne bronche pas du tout alors qu'il était à coté du ballon. J'y aurais parié la femme et les enfants que ça jouait la combinaison sur Delort. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Pi tet son dernier match chez nous ? Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 S il demande a partir ca ne fera qye conforter son image de mercennaire Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 C'est vrai qu'on ne le reconnaît plus du tout. Incroyable la gueule qu'il tirait après le coup de sifflet final. Il n'y est plus. Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 55 minutes, Doberman a dit : Pi tet son dernier match chez nous ? Ben alors il va falloir que tout s'accélère d'ici mercredi Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Pi tet son dernier match chez nous ? Pourquoi tu dis ça ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 à l’instant, Docteur NO a dit : Pourquoi tu dis ça ? À la lecture des articles et de son attitude... Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Un attachement à Dupraz ou un soucis avec Debève? En tout cas, depuis juillet j'ai toujours pensé que l'arrivée de Sanogo le perturburait et qu'il a du mal à supporter cette concurrence. Maintenat, au vu de ses prestations il risque de jouer moins souvent! Départ? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Dans l'Equipe, ils disent que "Delort ne cache pas sa déception." Déception de quoi ? D'être aussi nul j'espère... Je me demande à quel tarif on va le revendre... Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 comment voulez vous qu'un avant centre qui ne plante pas affiche un sourire épanoui ? Il est en pleine traversée du désert et il en souffre. Le fait que sa vivacité lui permette quand même de peser sur la défense adverse ne suffit pas à remonter le moral ... ni, bien entendu, à faire remonter sa cote. Et il est certain que la montée en puissance de Sanogo risque de le fixer sur le banc. Pour autant , notre manque d'inspiration collective en attaque n'est pas étrangère à son problème. A choisir, pour un départ en janvier , je mise plus sur Imbula qui trop souvent ne sert à rien dans le jeu. Mais pour le remplacer par qui ? Encore hier soir, il aura été incompréhensible de finir avec un seul but dans la musette. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 Apres sa prestation d’hier soir et la gueule qu’il tire, il doit bien kiffer les contacts avec Mubele là. Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 25 minutes, dondiego a dit : Apres sa prestation d’hier soir et la gueule qu’il tire, il doit bien kiffer les contacts avec Mubele là. Un échange sous forme de prêt sur 6 mois ? Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 41 minutes, Alfcat a dit : comment voulez vous qu'un avant centre qui ne plante pas affiche un sourire épanoui ? Il est en pleine traversée du désert et il en souffre. Le fait que sa vivacité lui permette quand même de peser sur la défense adverse ne suffit pas à remonter le moral ... ni, bien entendu, à faire remonter sa cote. Et il est certain que la montée en puissance de Sanogo risque de le fixer sur le banc. Pour autant , notre manque d'inspiration collective en attaque n'est pas étrangère à son problème. A choisir, pour un départ en janvier , je mise plus sur Imbula qui trop souvent ne sert à rien dans le jeu. Mais pour le remplacer par qui ? Encore hier soir, il aura été incompréhensible de finir avec un seul but dans la musette. Doit-il continuer à penser à lui et ainsi se refermer sur lui-même (WBY a eu cette période aussi où il tirait la gueule et ne plantait plus rien) ou doit-il penser à l'équipe et se défoncer sur le terrain (WBY a eu cette période lors de la remontada) ? Bref, s'il ne se reprend pas et s'il ne pense pas à l'équipe mais à lui, il va jamais retrouver son niveau!!! S'il se reprend, il replantera!! Mais il doit arrêter de tirer la gueule!! Citer Lien vers le commentaire
panini Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 il y a 58 minutes, Alfcat a dit : Le fait que sa vivacité lui permette quand même de peser sur la défense adverse ne suffit pas à remonter le moral ... ni, bien entendu, à faire remonter sa cote. A choisir, pour un départ en janvier , je mise plus sur Imbula qui trop souvent ne sert à rien dans le jeu. Mais pour le remplacer par qui ? La vivacité de Delort n'est plus qu'un lointain souvenir pour moi... Quant à Imbula, je pense que tu te trompes et qu'il nous est actuellement indispensable. On en a eu un aperçu lors du match contre Bourg où il était absent. 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 janvier 2018 Partager Posté(e) 28 janvier 2018 https://www.transfermarkt.fr/firmin-mubele/profil/spieler/265504 il a la même côte que Delort...ce qui est un peu étonnant au vu de ses stats et de ses faits d'armes relativement limités Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés