Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Kiwi a dit :

Ce sont pour la plupart des statistiques défensives, mais force est de constater qu'il est meilleur dans ce domaine. En même temps, il est aligné dans l'axe du milieu alors que Dossevi est sur l'aile, plutôt logique. Ce qui est plus inquiétant chez Dossevi c'est son manque d'efficacité, il centre énormément mais ça ne fait pas mouche, à sa décharge quand on voit qu'on a un mec qui fait 1,91 m et qui n'a je crois jamais planté de but de la tête, c'est aussi inquiétant. Je te rejoins sur Vainqueur, il est très juste dans son jeu.

Monsieur 100% des passes en arrière ou pour Sangaré qui doit se démerder pour faire le jeu :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Boisgard qui a un déchet assez énorme au niveau des passes.
Puis il a pris la place du champion pour ralentir le jeu et les pauvres contre-attaques qu'on ait à se mettre sous la dent.
Il court mais vraiment 0 au niveau de l'efficacité.

 

il y a 32 minutes, marco a dit :

Franchement, c'est faible, physiquement, dans l'engagement, sa vitesse...après il se bat...

vous êtes un peu dur, il n'a eu que des bouts de saisons pour s'exprimer, laissez le un peu s'installer :sleep:,  son talent a été indéniablement certifié  par des experts renommés 👨‍🏫.

déjà la saison prochaine, il sera largement plus au niveau, ça ne peut qu'aller dans le bon sens. Les stats finiront par parler pour lui 📋

:ninja:

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Bon ba, dans l'impact et l'intensité physique c'est toujours pas au niveau de la Ligue 1. Et là où il apportait un peu avec sa technique et sa spontanéité, il est doucement mais sûrement devenu comme ses copains de devant : il joue les actions pour sa pomme devant et gâche les quelques bonnes actions à jouer par manque d'intelligence de jeu.

C'était déjà malvenu contre Brest, aujourd'hui ça crevait l'écran contre une opposition plus élevée. J'ai la désagréable sensation que depuis qu'on lui donne sa place, il veut jouer les sauveurs... 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit :

 

vous êtes un peu dur, il n'a eu que des bouts de saisons pour s'exprimer, laissez le un peu s'installer :sleep:,  son talent a été indéniablement certifié  par des experts renommés 👨‍🏫.

déjà la saison prochaine, il sera largement plus au niveau, ça ne peut qu'aller dans le bon sens. Les stats finiront par parler pour lui 📋

:ninja:

T'es vraiment navrant. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ernest_Mtawali a dit :

Voila tout est dit. Pour l'instant ce n'est pas ça dans un club qui marcherait sur l'eau ce serait peut-être différent.

 

C'est comme pour tous les joueurs.
Par contre quand on parle de Boisgard, certains ici qui le prennent sous leurs ailes lui en font une excuse contrairement aux autres joueurs.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

il m'a l'air loin du compte de la L1 ce joueur, mais des experts ont dit le contraire :ninja:

Et je le maintien. Son non match du jour ne me fait pas changer d'avis.

Il a des lacunes qui font qu'il n'est pas dans les meilleurs de la Ligue 1 (et bien sur quand je les évoques on préfère éluder la chose) aujourd'hui mais il possède des qualités notamment technique et d'abnégation bien au dessus de 90% de notre effectif. 

Une analyse, ce n'est pas 1 match mais un ensemble. Dans un effectif en totale perdition, il fait partie de nos meilleurs atouts. Jouer au foot avec Iseka en pointe et Sylla sur ton côté devrait vous donner plus d'indulgence a son égard. Mettez lui des joueurs de foot et la ça parlera le même football.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

Et je le maintien. Son non match du jour ne me fait pas changer d'avis.

Il a des lacunes qui font qu'il n'est pas dans les meilleurs de la Ligue 1 (et bien sur quand je les évoques on préfère éluder la chose) aujourd'hui mais il possède des qualités notamment technique et d'abnégation bien au dessus de 90% de notre effectif. 

Une analyse, ce n'est pas 1 match mais un ensemble. Dans un effectif en totale perdition, il fait partie de nos meilleurs atouts. Jouer au foot avec Iseka en pointe et Sylla sur ton côté devrait vous donner plus d'indulgence a son égard. Mettez lui des joueurs de foot et la ça parlera le même football.

c'est beau l'amour :love:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

Et je le maintien. Son non match du jour ne me fait pas changer d'avis.

Il a des lacunes qui font qu'il n'est pas dans les meilleurs de la Ligue 1 (et bien sur quand je les évoques on préfère éluder la chose) aujourd'hui mais il possède des qualités notamment technique et d'abnégation bien au dessus de 90% de notre effectif. 

Une analyse, ce n'est pas 1 match mais un ensemble. Dans un effectif en totale perdition, il fait partie de nos meilleurs atouts. Jouer au foot avec Iseka en pointe et Sylla sur ton côté devrait vous donner plus d'indulgence a son égard. Mettez lui des joueurs de foot et la ça parlera le même football.

Les matchs de Boisgard, je les ai pas mal vu, et quand le niveau y était je l'ai toujours dit. Le souci, c'est que maintenant qu'il est titulaire avec la confiance du coach, on est en droit d'avoir plus d'attentes que des appels, des replis défensifs et un joli touché de balle. Boisgard est un beau joueur de foot, mais les faits sont là : il apporte une (petite) plus value à la construction des actions en amont, et dans les trente derniers mètres, il est systématiquement maladroit, voire contre Brest et aujourd'hui franchement individualiste, sans pour autant être efficace. Aprés tu mélange un peu tout : être au dessus sur certains points d'un effectif qui est aujourd'hui 20e sur 20 et se fait fister à domicile par Brest, c'est pas avoir le niveau Ligue 1. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

il m'a l'air loin du compte de la L1 ce joueur, mais des experts ont dit le contraire :ninja:

 

C'est pas pour le défendre mais pourquoi "lui", en particulier ? :unsure2:

OK, on connaît ses limites. Mais il est pire que Dossevi ou Leya ? :unsure2:

C'est un peu comme pour le gardien. Je comprendrais qu'on tombe sur un mec franchement plus nul que les autres. Sauf que cette équipe toulousaine est quand même très homogène en matière de nullité.

J'ajoute que la qualité de Boisgard est dans la rupture. Si on admet l'hypothèse que TOUS nos joueurs ont été transformés en limaces par une préparation physique de chiotte, alors on peut sans doute lui accorder cette circonstance atténuante, non ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.