Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit :

On peux pas mettre fin au prêt de Vainqueur et isimat au mercato ? 

S'ils ont un contrat d'1 an, c'est impossible (ou alors s'entendre avec leur club je sais pas si ça s'est déjà fait)

Quand je pense que Vainqueur avait sorti deux bons matchs d'affilée et que là il retombe aussi vite dans sa lenteur....

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Match très correct hier, il faut le souligner.

Ben là, si il n'est pas titulaire je ne comprendrais pas. Encore une fois, il s'est battu, a récupéré plein de ballons (même si il en a reperdu juste après mais au moins il presse l'adversaire). Je l'ai trouvé bon hier!

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, spidav32 a dit :

Complètement perdu dans ce système ..... mais a reçu peu de ballons au milieu ....

Ben non justement il a toujours été bien placé dans sa zone.

J'ai trouvé au contraire une bonne entente avec Sangaré. Chacun a bien couvert sa zone, sans trop en sortir. Avec beaucoup de courses de couverture à effectuer. C'est ce qu'il faut faire dans un 4-4-2. Les deux ont d'ailleurs baissé de pied après l'heure de jeu, et le but vient de là.

En plus il a été plutôt propre avec ballon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je vois qu'il a été combatif encore une fois, il a récupéré pas mal de ballons on peut pas dire le contraire et il a essayé de se projeter et de jouer vite. Il a largement sa place dans l'effectif et tant qu'il est en pleine possession de ses moyens il DOIT être titulaire, c'est une évidence

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

Complètement perdu dans ce système ..... mais a reçu peu de ballons au milieu ....

Le 1er quart d'heure je te le concède, mais les appels de Rongier et Sanson devait être couvert par les latéraux ce qui n'était pas le cas et qui a donné ce sentiment que personne n'était bien placé. Par la suite le duo avec Sangaré et le fait que les latéraux se sont chargés des 2 marseillais a rendu notre bloc équipe très solide. On a même recommençait à aller vers l'avant en jouant un cran plus haut ce qui a énormément gêné les marseillais. Le placement de Boisgard et de Sangaré était très bon.

D'ailleurs notre seconde mi-temps est tout aussi solide dans ce secteur, mais les marseillais ont pilonné les côtés et nous ont eu à l'usure et au différentiel de talent aussi.

Il y a eu quelques défauts dans le jeu de Boisgard mais c'est un joueur qui vient d'être titulaire, qui n'a pas pu enchainer et avoir les repères suffisants pour rendre une copie encore plus propre mais il a réussi grâce à son QI football a vite se mettre dans le bain accompagné par un Sangaré plus tranchant qu'a l'accoutumé.

Son jeu de passe nous fait obtenir nos 2 premières occasions. Il a su se rendre très disponible et jouer juste quand nous étions très bas. Du déchet plus haut mais de la gnaque et il a rattrapé par deux fois ses erreurs.

Pas un match parfait loin de là (mais personne n'a réussi cet exploit depuis longtemps) mais une copie prometteuse.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

je n ai pas vu le match , enregistré mais à la vue du résultat et de l'expulsion je vais pas m'infliger une torture de plus. cependant, si j en crois les notes données ici ou  là ,sur maxi foot par exemple,  il fait partie des bien notés malgré le résultat alors que beaucoup sont à la cave par ailleurs. 

Après l'exercice de notation n'est pas très fiable ... je te conseille de t'infliger la 1ere mi-temps et de te focaliser sur lui. Ton avis pourrait être intéressant. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Master a dit :

Il a quand meme pris 2-3 vents pendant le match.

Il a été beaucoup plus a l'aise avec le ballon notamment plus haut sur le terrain.

Il me semble que c'est dommage et que c'est pas forcement lui rendre service que le faire jouer a ce poste.

2-3 vents effectivement. Un défaut sur son pressing trop marqué et que l'adversaire arrive à lire et donc à éliminer (Rongier l'a assez vite vu). Et une fois par Radonjic, fraîchement rentrée et qui a pour qualité première sa vitesse, qui dépose Quentin à la course mais rien d'anormal.

Je te rejoins sur sa qualité 1er qui est l'utilisation du ballon et il nous fait beaucoup de bien dans ce domaine mais même plus bas sur le terrain notamment en fin de match ou on ressort propre grâce à sa passe et son déplacement.

Moi je trouve que c'est rendre service à l'équipe que de l'aligner, malgré ses défauts, mais ses qualités l'emportent et nous font énormément de bien dans l'entre jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Labinocle81 a dit :

2-3 vents effectivement. Un défaut sur son pressing trop marqué et que l'adversaire arrive à lire et donc à éliminer (Rongier l'a assez vite vu). Et une fois par Radonjic, fraîchement rentrée et qui a pour qualité première sa vitesse, qui dépose Quentin à la course mais rien d'anormal.

Je te rejoins sur sa qualité 1er qui est l'utilisation du ballon et il nous fait beaucoup de bien dans ce domaine mais même plus bas sur le terrain notamment en fin de match ou on ressort propre grâce à sa passe et son déplacement.

Moi je trouve que c'est rendre service à l'équipe que de l'aligner, malgré ses défauts, mais ses qualités l'emportent et nous font énormément de bien dans l'entre jeu.

Oui mais toi tu n es pas objectif tu es amoureux 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Pas d'accord avec cette analyse. Son début de match est poussif mais après le 1er quart d'heure je l'ai trouvé justement très bien en place.

J’ai le souvenir de le voir courir un peu dans le vide, sans savoir qui prendre au marquage. Ça a été mieux ensuite mais j’ai trouvé son début de match timide. Je me suis même demandé s’il n’était pas blessé. Ensuite, il a montré de belles séquences de percussion. En jouant davantage, il pourrait apporter un vrai plus à l’équipe. Si Sangaré revient, ils peuvent assurer au milieu. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

J’ai le souvenir de le voir courir un peu dans le vide, sans savoir qui prendre au marquage. 

Ce poste de milieu central est un poste plus de placement que de marquage. Il faut coulisser en permanence, tenir son axe, avancer a bon escient, reculer quand nécessaire. Et dans se registre il a vite prit la mesure de son rôle et avec Sangaré a montrait une bonne entente dans le placement.

il y a 6 minutes, Casimir a dit :

Ensuite, il a montré de belles séquences de percussion. En jouant davantage, il pourrait apporter un vrai plus à l’équipe. Si Sangaré revient, ils peuvent assurer au milieu. 

Bien plus solide qu'avec notre 4-3-3 ou que la paire Sangaré Vainqueur (mais certain te diront que Quentin est un milieu offensif et que c'est pas possible de jouer avec lui dans l'entre jeu d'un 4-4-2 .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.