Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Gollum a dit :

C'est pas pour le défendre mais pourquoi "lui", en particulier ? :unsure2:

OK, on connaît ses limites. Mais il est pire que Dossevi ou Leya ? :unsure2:

C'est un peu comme pour le gardien. Je comprendrais qu'on tombe sur un mec franchement plus nul que les autres. Sauf que cette équipe toulousaine est quand même très homogène en matière de nullité.

J'ajoute que la qualité de Boisgard est dans la rupture. Si on admet l'hypothèse que TOUS nos joueurs ont été transformés en limaces par une préparation physique de chiotte, alors on peut sans doute lui accorder cette circonstance atténuante, non ? 

ben pourquoi pas lui ? sur Dossevi je suis un des rare à dire qu'il ne devrait pas être titulaire. et j'ai jamais été le dernier à critiquer Leya

on connait ses limites ? il a été catastrophique aujourd'hui,  on a le droit de le dire où il y a l' inhumanité  jeune du club qui joue propre ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Footballeur82 a dit :

ben pourquoi pas lui ? sur Dossevi je suis un des rare à dire qu'il ne devrait pas être titulaire. et j'ai jamais été le dernier à critiquer Leya

on connait ses limites ? il a été catastrophique aujourd'hui,  on a le droit de le dire où il y a l' inhumanité  jeune du club qui joue propre ?

Pas pire que les autres... J'ai été parmi les premiers à dire qu'il était insensé de prétendre faire une saison de L1 en misant sur un joueur de National. Alors l'immunité...

Je ne comprends juste pas qu'on pointe la nullité de tel ou tel, en réalité... Je sais bien qu'on est sur un forum, que faut bien causer de quelque chose alors que fondamentalement, y'a rien à dire, juste compter les morts.

Alors justement, j'alimente la causerie stérile :ph34r:.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Les matchs de Boisgard, je les ai pas mal vu, et quand le niveau y était je l'ai toujours dit. Le souci, c'est que maintenant qu'il est titulaire avec la confiance du coach, on est en droit d'avoir plus d'attentes que des appels, des replis défensifs et un joli touché de balle. Boisgard est un beau joueur de foot, mais les faits sont là : il apporte une (petite) plus value à la construction des actions en amont, et dans les trente derniers mètres, il est systématiquement maladroit, voire contre Brest et aujourd'hui franchement individualiste, sans pour autant être efficace. Aprés tu mélange un peu tout : être au dessus sur certains points d'un effectif qui est aujourd'hui 20e sur 20 et se fait fister à domicile par Brest, c'est pas avoir le niveau Ligue 1. 

Moi aussi j'attends plus de lui, surtout sur l'aspect décisif. Maintenant pour reprendre ta dernière phrase je penses que c'est toi qui confond tout. Avoir individuellement le niveau Ligue 1 n'a rien a voir avec des prestations collectives d'un club à l'agonie. 

Après cette étiquette Ligue 1 on s'en cague, c'était plus pour répondre au personne qui ne l'avait pas vu jouer et qui l'estampillait joueur de national ... ce qui la aussi ne voulait pas dire grand chose.

Il a montré de très belles choses et peut dans une équipe plus technique (j'aimerai le voir jouer avec Said (en 10) et Koulou devant) être un bon élément. J'en reste persuadé. 
 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Gollum a dit :

Pas pire que les autres... J'ai été parmi les premiers à dire qu'il était insensé de prétendre faire une saison de L1 en misant sur un joueur de National. Alors l'immunité...

Je ne comprends juste pas qu'on pointe la nullité de tel ou tel, en réalité... Je sais bien qu'on est sur un forum, que faut bien causer de quelque chose alors que fondamentalement, y'a rien à dire, juste compter les morts.

Alors justement, j'alimente la causerie stérile :ph34r:.

oui on peut dire que nous au moins, on a su conserver notre niveau cette saison 💪🚵‍♀️🐹

sinon c'est la qu'on se rend compte de l'utilité d'un Rogel dans ce groupe : le paratonnerre idéal pour couvrir la médiocrité des autres :love:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Moi aussi j'attends plus de lui, surtout sur l'aspect décisif. Maintenant pour reprendre ta dernière phrase je penses que c'est toi qui confond tout. Avoir individuellement le niveau Ligue 1 n'a rien a voir avec des prestations collectives d'un club à l'agonie. 

Après cette étiquette Ligue 1 on s'en cague, c'était plus pour répondre au personne qui ne l'avait pas vu jouer et qui l'estampillait joueur de national ... ce qui la aussi ne voulait pas dire grand chose.

Il a montré de très belles choses et peut dans une équipe plus technique (j'aimerai le voir jouer avec Said (en 10) et Koulou devant) être un bon élément. J'en reste persuadé. 
 

"trés belle choses"... Non. Plus en termes d'implication, de volume de courses et parfois de qualités techniques que des partenaires qui sont majoritairement des zombies cette saison, oui ok, reste qu'en terme de capacité à être décisif... Il ne l'est en fait pas plus ou moins que ses partenaires. Donc si on résume, c'est un joueur offensif peu ou pas décisif dans une équipe qui est 20e, qui fait un peu plus d'efforts que les autres. 

Et pardon mais l'argument du "il est mal entouré", il est vide de sens, il permet de justifier les prestations de n'importe qui. A ce compte là, je te dis que Dossevi avec un bon joueur de tête met 15 passe dé par an, que Leya est juste trop seul et trés mal servi, etc etc etc... 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Asha31 a dit :

"trés belle choses"... Non. Plus en termes d'implication, de volume de courses et parfois de qualités techniques que des partenaires qui sont majoritairement des zombies cette saison, oui ok, reste qu'en terme de capacité à être décisif... Il ne l'est en fait pas plus ou moins que ses partenaires. Donc si on résume, c'est un joueur offensif peu ou pas décisif dans une équipe qui est 20e, qui fait un peu plus d'efforts que les autres. 

Et pardon mais l'argument du "il est mal entouré", il est vide de sens, il permet de justifier les prestations de n'importe qui. A ce compte là, je te dis que Dossevi avec un bon joueur de tête met 15 passe dé par an, que Leya est juste trop seul et trés mal servi, etc etc etc... 

Je ne suis pas d'accord avec toi. Par de très belle choses j'entends son jeu court en une touche, sa capacité a nous faire avancer. Son don de soi et sa générosité ne son plus a démontrer. Alors oui il lui reste a progresser dans pas mal de domaine. Etre décisif est carrément un cap a passer. Donc je ne le résumerais pas a "un joueur offensif peu ou pas décisif qui fait un peu plus d'efforts que les autres".

Et l'argument ne te plait pas mais malheureusement le foot est fait de complémentarité. Et justement tu peux mettre Leya au Barca, cela ne le fera pas devenir un cador, faire des appels cohérents ou tenir un ballon dos au but. Quand la base n'est pas là, effectivement l'entourage importe peu. Pour Boisgard on est pas dans ce cas là. 

Dossevi a une qualité première sa qualité de centre, si tu ne l'entoure pas pour l'exploiter, effectivement tu te retrouve avec un joueur stéréotypé qui ne sert pas a grand chose dans ton 11. La complémentarité aide beaucoup dans ce jeu collectif même si elle ne fait pas tout.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire

Il est clair qu'être entouré de joueur qui n ont pas de QI foot n aide pas pour faire des passes offensives. j ai pour exemple en tête un ballon qu'il "perd" vers la 5eme minute, dans notre camp un peu en retrait de la ligne médiane excentré  flanc droit. il y a un gros espace vide devant lui et un toulousain sur sa gauche , il fait la passe dans l 'espace mais l autre n a pas bougé une oreille, est resté planté au lieu de faire l appel ds l'espace libre et on perd le ballon. D'ailleurs Boisgard montre l espace vide en faisant signe genre" P'tain t'attends quoi pour y aller?" j étais tres bien placé pour voir le placement etc...C est un exemple mais y en a plein d autres en terme de Non mouvement et passe à la C-- qui vont à l 'encontre d'une vision du jeu qui devrait être basique à ce niveau, j'en ai une belle de Sangaré dans ce registre en mémoire.

dans tous les cas je pense que Boisgard gagnerai à jouer au milieu

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On sent qu'il a du ballon et dans une équipe qui n 'est pas au fond du trou il pourrait s'en sortir.
Le probleme aujourd'hui c'est qu'il n'y a pas mieux mais ce n'est pas le plus mauvais.

Ensuite un coup à gauche, un coup au milieu, un coup 2eme attaquant, un autre arriere droit ça ne doit pas etre top pour sa confiance.

Je le trouve très bien quand il rentre en cours de match, mais bon il faudrait qu'il rentre à 1-1 pas à 3-0 pour l'adversaire.

Lien vers le commentaire

Je ne l'ai pas vu hier mais j'ai l'impression que comme certains autres joueurs son niveau baisse dans cette équipe moribonde!

Est-ce que c'est le fait  de jouer avec la pression, la peur de mal faire, d'essayer absolument de se montrer pour partir dans un autre club....?

Je reste persuadé que c'est un très bon joueur mais comme rien ne va au Tèf il est emporté lui aussi dans cette spirale négative et pas de réussite qui pourrait lui redonner confiance.

Coco Jean ici est critiqué sans cesse (pas par moi en tout cas!) car il marque jamais, il arrive à Lens et plante au bout de 30mn!  Alors il a peut-être eu du bol mais chez nous, quand ça veut pas, ça veut pas!

Lien vers le commentaire

Boisgard a fait un mauvais match ce weekend mais on est bien d'accord sur le fait que c'est un des rares joueurs à avoir un peu de ballon dans l'effectif. 
Après le gros problème, c'est que vu la fragilité de notre défense, on est obligés de jouer avec un milieu à trois et que Boisgard n'est pas assez défensif pour y figurer. S'il faut faire un choix avec Manu Koné, le choix est vite fait ! Et comme sur les ailes c'est pas trop ça non plus et que Gradel va revenir de blessure, je pense que Boisgard va repartir sur le banc et faire ce qu'il peut faire de mieux en ce moment, rentrer pour dynamiser l'attaque dans le dernier quart d'heure.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, swedishwasher a dit :

Vu son niveau de défense j'ai peur que ce soit pas mieux en 8 :)

Je pense qu'il n'a pas (pour le moment) les qualités pour jouer milieu axial en L1 (que ce soit 8 ou 10). Il ne voit pas le jeu assez rapidement et sa qualité de passe n'est pas folle.

Sa qualité première c'est qu'il est capable d'éliminer en 1vs1 donc c'est pas déconnant pour moi de le mettre sur un côté dans un 433. Par contre il manque de vitesse, faut pas espérer le voir prendre la profondeur...

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

J’ai passé un bon moment devant le match aujourd’hui mais lui me fatigue vraiment. Un nombre de ballons perdus incroyable, jamais une différence de faite, il court comme un poulet sans tête et une activité défensive de U12 (cadre toujours le porteur, ne coupe jamais une passe).  Du sous Machach

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Louvin a dit :

J’ai passé un bon moment devant le match aujourd’hui mais lui me fatigue vraiment. Un nombre de ballons perdus incroyable, jamais une différence de faite, il court comme un poulet sans tête et une activité défensive de U12 (cadre toujours le porteur, ne coupe jamais une passe).  Du sous Machach

toi tu vas avoir des emmerdes

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Louvin a dit :

J’ai passé un bon moment devant le match aujourd’hui mais lui me fatigue vraiment. Un nombre de ballons perdus incroyable, jamais une différence de faite, il court comme un poulet sans tête et une activité défensive de U12 (cadre toujours le porteur, ne coupe jamais une passe).  Du sous Machach

C’est vraiment ça, un poulet sans tête. 
Il a des capacités mais visiblement aucune intelligence pour s’en servir. 
C’est dommage car sa motivation n’est pas à remettre en cause.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.