Aller au contenu

Quentin Boisgard


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Louvin a dit :

J’ai passé un bon moment devant le match aujourd’hui mais lui me fatigue vraiment. Un nombre de ballons perdus incroyable, jamais une différence de faite, il court comme un poulet sans tête et une activité défensive de U12 (cadre toujours le porteur, ne coupe jamais une passe).  Du sous Machach

Il a effectivement du mal à courir et jouer au foot en même temps. Une bonne frappe en début de match quand même et du soutien à son latéral.

Encore une fois, pas plus mauvais que Saïd, même si celui-ci a évidemment plus de talent (c'est Saïd qui donne la quasi passe décisive à Leya en début de match; on peut même dire qu'il donne une passe décisive mais que justement, il la donne à Leya -_-)

Lien vers le commentaire

Gros bouleau défensif qui forcément joue sur son faible rendement offensif. Cependant, très bon pressing, peu de déchet dans la passe, pas mal d'interception.

Il aura besoin de plus de soutien (et de talent) pour briller offensivement mais notre solidité actuelle tient aussi grâce a son sacrifice défensif. 

Said a côté, c'est juste du foutage de gueule dans les replis et les efforts défensifs. Heureusement qu'il sort une copie moyenne offensivement sinon on pourrait crier au scandale.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Il a effectivement du mal à courir et jouer au foot en même temps. Une bonne frappe en début de match quand même et du soutien à son latéral.

Encore une fois, pas plus mauvais que Saïd, même si celui-ci a évidemment plus de talent (c'est Saïd qui donne la quasi passe décisive à Leya en début de match; on peut même dire qu'il donne une passe décisive mais que justement, il la donne à Leya -_-)

Saïd, qui n'est pas bon en ce moment, fait plus de choses. Je rajouterais le centre sur la tete de Gabrielsen, celui sur le but refusé, le coup franc qu'il obtient en début de match  et que Boigard envoie dans la mer

 

il y a 47 minutes, Labinocle81 a dit :

Gros bouleau défensif qui forcément joue sur son faible rendement offensif. Cependant, très bon pressing, peu de déchet dans la passe, pas mal d'interception.

Il aura besoin de plus de soutien (et de talent) pour briller offensivement mais notre solidité actuelle tient aussi grâce a son sacrifice défensif. 

Said a côté, c'est juste du foutage de gueule dans les replis et les efforts défensifs. Heureusement qu'il sort une copie moyenne offensivement sinon on pourrait crier au scandale.

Tres peu de déchets à la passe, c'est juste fallacieux, il a très peu joué avec les autres , a voulu souvent passer tout seul entre trois marseillais. Dis moi qu'il avait un client en face avec Amavi et je trouverais ça plus juste.

Notre solidité défensive, c'est surtout le 4-1-4-1 très compact de Zanko

Son  boulot defensif est a son honneur mais il va quand même beaucoup presser sans comprendre qu'à la première passe latérale sur un joueur à l'intérieur il se fait éliminer. Alors il revient comme une mobylette c'est vrai mais avec un pressing plus réfléchi il n'en aurait pas besoin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Footballeur82 a dit :

Il est à la ramasse (air défense) sur le début de l'action du but de L'OM , pas de chance pour lui, ça n'a pas été coupé dans cette vidéo 

http://livetv.sx/frx/showvideo/793289_marseille_toulouse/

Ce qu'on voit surtout sur cette action c'est Makengo qui trottine à 2m du passeur sans même essayer de le géner. Le gars à toute lattitude d'ajuster sa passe en profondeur

Lien vers le commentaire
il y a une heure, format_c a dit :

Ce qu'on voit surtout sur cette action c'est Makengo qui trottine à 2m du passeur sans même essayer de le géner. Le gars à toute lattitude d'ajuster sa passe en profondeur

Alors là, il faut aller le chercher le mauvais cadrage de Makengo 😍 si Boisgard ne décroche pas , c'est lui qui aurait été dans cette zone pour cadrer le marseillais. Au pire,  ça aurait déclenché la passe sur le coté plus tôt et plus loin de notre but. Moreira aurait pu aller bloquer l'action plus loin du but.

S'il décroche, il doit suivre le marseillais jusqu'au bout et pas juste faire semblant.

C'est Koné qui trottine à coté (mais il est derrière et battu à part faire une cuillère:ninja: ) , et éventuellement Sangaré juste avant la passe qui aurait pu se jeter au pressing sur le passeur. Makengo n'est pas sur ce début d'action

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

Alors là, il faut aller le chercher le mauvais cadrage de Makengo 😍 si Boisgard ne décroche pas , c'est lui qui aurait été dans cette zone pour cadrer le marseillais. Au pire,  ça aurait déclenché la passe sur le coté plus tôt et plus loin de notre but. Moreira aurait pu aller bloquer l'action plus loin du but.

S'il décroche, il doit suivre le marseillais jusqu'au bout et pas juste faire semblant.

C'est Koné qui trottine à coté (mais il est derrière et battu à part faire une cuillère:ninja: ) , et éventuellement Sangaré juste avant la passe qui aurait pu se jeter au pressing sur le passeur. Makengo n'est pas sur ce début d'action

Pardon, je parlais de Koné effectivement

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Tres peu de déchets à la passe, c'est juste fallacieux,

93% de réussite, seul Moreira et Diakité font mieux sur ce match ... Said c'est 76 %

Il y a 3 heures, Footballeur82 a dit :

Il est à la ramasse (air défense) sur le début de l'action du but de L'OM , pas de chance pour lui, ça n'a pas été coupé dans cette vidéo 

http://livetv.sx/frx/showvideo/793289_marseille_toulouse/

Oui l'entente avec le défenseur est mauvaise et son repli a l'effet secondaire de ne pas faire agir Moreira, mais j'aimerais plus de montage de la sorte comme lors de ses 4 interceptions suite a de bon replis. Mais dans cette zone c'est au latéral de compenser les départs dans le dos des milieux surtout que Moreira n'a pas de marquage dans l'axe, ce qui d'ailleurs se passe sur l'action ou nos joueurs ne sont pas hors de position.

Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Saïd, qui n'est pas bon en ce moment, fait plus de choses

Défensivement c'est juste impossible, vu que Said fait le strict minimum et offensivement oui il y a eu du mieux pour la 1ere fois de la saison mais en terme de déchet c'est supérieur sur ce match à Boisgard (ce qui est normal quand tu tente plus souvent)

Il y a 2 heures, Louvin a dit :

Notre solidité défensive, c'est surtout le 4-1-4-1 très compact de Zanko

Bien sur que l'oeuvre est collective mais laisse moi penser que notre solidité provient plus des efforts de Boisgard que de Said.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Oui l'entente avec le défenseur est mauvaise et son repli a l'effet secondaire de ne pas faire agir Moreira, mais j'aimerais plus de montage de la sorte comme lors de ses 4 interceptions suite a de bon replis. Mais dans cette zone c'est au latéral de compenser les départs dans le dos des milieux surtout que Moreira n'a pas de marquage dans l'axe, ce qui d'ailleurs se passe sur l'action ou nos joueurs ne sont pas hors de position.

Moreira a Payet en tout début d'action, mais Payet décroche vers la zone où était Boisgard à l'origine. Boisgard avait plusieurs options, dont celle de rester au milieu recentré pour "gérer" le décrochage de Payet et/ou s'opposer à la remonté de balle des défenseurs marseillais, ainsi Moreira aurait pris naturellement en charge le défenseur marseillais qui prend le couloir. 

Là Boisgard lui montre clairement qu'il le prend en charge, et puis il a l'air d'être surpris qu'on puisse faire des passes au dessus de la défense :ninja:

Tu voudrais que Moreira fasse comme si Boisgard n'était pas venu ? 😍

A noter que c'est le pressing de Koné sur l'aile gauche (alors qu'il est relayeur droit et que les 2 autres milieux sont déjà déportés sur la gauche)

qui crée le léger déséquilibre au départ de l'action.

 4 interceptions , c'est censé nous impressionner ? tu les as en tête ou tu as juste vu une ligne de stat ?

sinon ce n'est pas un montage spécial Boisgard, c'est juste qu'ils ont mis toute l'action sur le but de Payet 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

Moreira a Payet en tout début d'action, mais Payet décroche vers la zone où était Boisgard à l'origine. Boisgard avait plusieurs options, dont celle de rester au milieu recentré pour "gérer" le décrochage de Payet et/ou s'opposer à la remonté de balle des défenseurs marseillais, ainsi Moreira aurait pris naturellement en charge le défenseur marseillais qui prend le couloir. 

Là Boisgard lui montre clairement qu'il le prend en charge, et puis il a l'air d'être surpris qu'on puisse faire des passes au dessus de la défense :ninja:

C'est quoi la différence avec ce que je viens de dire ?

il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

Tu voudrais que Moreira fasse comme si Boisgard n'était pas venu ? 😍

Beh non justement c'est ce que je dis

il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit :

 4 interceptions , c'est censé nous impressionner ?

Non c'est censé démontrer son apport défensif et sa qualité de placement, là ou ta vidéo d'une action porte a croire le contraire. J'apporte de la nuance dans l'analyse. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est quoi la différence avec ce que je viens de dire ?

Beh non justement c'est ce que je dis

Non c'est censé démontrer son apport défensif et sa qualité de placement, là ou ta vidéo d'une action porte a croire le contraire. J'apporte de la nuance dans l'analyse. 

déjà ce n'est pas ma vidéo :grin: je trouve que tu repoussais un peu trop dans ta formulation la faute sur Moreira ;) 

et puis c'était l'occasion de mettre en évidence le bon move de Payet sur l'action 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

déjà ce n'est pas ma vidéo :grin: 

C'est toi qui l'a posté

il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

je trouve que tu repoussais un peu trop dans ta formulation la faute sur Moreira ;)

C'est pas la première fois que tu comprends pas mes écrits.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

il devrait faire le JOB pour la ligue 2

 

Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Tu veux dire par là qu'il fera un tabac? :unsure2:

 

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Si avec ça on ROULE pas sur la ligue 2

 

il y a 12 minutes, CanisLupus a dit :

à la condition qu'il soit dans les petits papiers du coach.

Comment vous faites pour encore avoir envie de plaisanter en ce moment terrible et dramatique que traverse notre club chéri et adoré!

Moi, perso, j'ai plus goût à la vie, je suis au fond du trou!

Snifff 

😭

Et en plus je peux pas faire de sport à cause d'une p.... de tendinite, je suis déprimé, abattu! Je peux même pas me dire "vivement samedi et le match du Tèf!!"

Beuhhhhhh!!!

 

😭

Bon....je pars bosser!

Bouhhhh!!!

Il l'avait dit Chubee que ça finirait mal!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Comment vous faites pour encore avoir envie de plaisanter en ce moment terrible et dramatique que traverse notre club chéri et adoré!

Moi, perso, j'ai plus goût à la vie, je suis au fond du trou!

 

Beuhhhhhh!!!

Ben quoi, toi aussi apparemment tu fais de l'humour avec JOB :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.