Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a une heure, Gollum a dit :

Absolument d'accord. Je sens surtout qu'on va passer l'été comme d'habitude. On va commencer par brader deux de nos trois meilleurs joueurs et ensuite, on posera un garrot sur la plaie en ramassant tout ce qui traîne sur le marché de l'occasion -_-.

J'espère qu'on mettra un pourcentage à la revente s'il part à Monaco, parce que eux ils savent vendre

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

De source sûre il y'a un journaliste de la Dépêche infiltré sur le forum pour s'informer des tendances et être à la pointe des rumeurs, mais je ne dévoilerai pas l'identité de ce forumer perfide, j'en ai déjà beaucoup trop dit :rolleyes:

Juste quelques initiales : B.M.G

Et quelques chiffres : 10 02 82

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PHILOUDU14 a dit :

S il est un club à qui il ne faut pas le vendre c est bien celui là.  

Ils vont nous refourguer  2 ou 3 merdes exotiques pour faire baisser le prix

Tu penses surement à Nantes en disant ça;..cette carotte qu'ils prennent au passage :grin: ils se font mettre par Doyen easy

 

Citation

Kita réussit à trouver un terrain d’entente tant bien que mal avec Porto et Doyen Sports (agence qui s’occupe du Portugais) pour libérer Conceição. Il ne touche pas de cash - « Porto n’a pas d’argent », explique un proche du dossier -, mais « remporte » deux joueurs : le défenseur nigérian Chidozie Awaziem en prêt avec option d’achat et le milieu de terrain excentré belge Joris Kayembe en transfert gratuit. Kita obtient de ne pas avoir à payer le salaire de juin de son ex-coach. Enfin, il négocie la tenue de deux matchs amicaux (un au Portugal qui pourrait être télévisé, l’autre semble beaucoup plus flou).

http://www.20minutes.fr/nantes/2080655-20170606-fc-nantes-dessous-bras-fer-interminable-entre-conceico-kita

Lien vers le commentaire

Tout ça ça sent le gros ménage au sein de l'effectif!! le problème c'est qu'on parle des départs de Diop, Durmaz, Lafont, Trejo, Braithwaite.....tous des cadres de l'équipe et évidemment les bons joueurs! apparemment rien (ou juste quelques rumeurs) sur Sylla, Somalia, Yago, Doumbia, Akpa......

Comme toujours, tant que rien n'est fait et le mercato n'étant pas ouvert, faut pas critiquer mais j'espère qu'ils savent ce qu'ils font!! Je pense que Sadran ne bradera pas ses joueurs mais ce qui me fait peur c'est qu'avec tout ce pognon on recrute des joueurs moyens!

Si Diop à Monaco on conserve Jean?

 

Je comprends maintenant pourquoi Dupraz nous dit que pour ce mercato Sadran va mettre la main au portefeuille!!! c'est sûr que si il vend tous nos tops joueurs il aura du fric à dépenser!!

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, ZeStump a dit :

Ca sent le gros renouvellement de l'effectif... :DDiop à 20M, je sais pas si c'est une affaire, pour info Laporte a une clause à 70M€. Ok c'est plus expérimenté (et un peu meilleur) mais je pense que 15 c'est bien trop peu.

Quel est le putain de rapport entre Laporte et Diop ? Laporte il joue régulièrement l'Europa League, il joue dans le championnat le plus médiatisé contre les meilleurs joueurs, il est appelé en A et il est en Espagne depuis 7 ans, donc meme si personne le voit jouer il est au maximum de la hype. De l'autre coté Diop joue dans un club qui a vendu un mec qui a planté 50 buts en 3 saisons 10 M€ :ninja: Je pense qu'il faut arreter de croire que dans notre situation on peut vendre des joueurs plus de 20 M€, et balancer des 30 M€ minimum pour les deux ca rime à rien. Et en plus il fait une deuxième partie de saison moins bonne que Jullien.

Mais comme il est très jeune et que sa cote devrait pas trop changer, ça serait bien chiant de le perdre maintenant.

il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

si Diop part à Monaco je pense qu'on touchera plus de thunes avec le % de revente que Monaco va faire dans 1 ou 2 ans que dans le transfert lui-même cet été :grin: 

Rien que ça :ninja: 

Lien vers le commentaire

Moubandje a des contacts :

http://mobile2.tdg.ch/articles/59371849ab5c37412a000001

Il se dit que vous pourriez quitter Toulouse.

Il faut voir. Pour tout dire, nous avons déjà eu une discussion au début de cette saison, pour évoquer tout ça. J’aime Toulouse, je sais ce que je dois à ce club, à des entraîneurs comme MM. Casanova ou Dupraz. Mais sans aucunement manquer de respect au TFC, je suis ambitieux. Je ne veux pas partir pour partir, je suis d’ailleurs sous contrat jusqu’en 2019, mais il y a peut-être quelque chose qui se précise, qui pourrait me permettre de progresser encore, ce qui est mon but. Je n’en dis pas plus pour le moment. On verra après ce match avec la Suisse et après les vacances.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bebs a dit :

 

Rien que ça :ninja: 

si Monaco refait une saison du même calibre avec Diop en taulier derrière, c'est typiquement le type de joueur qu'il peuvent revendre 80M (chose impossible pour nous bien entendu, pour les raisons que tu as évoqué dans ton message)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

si Monaco refait une saison du même calibre avec Diop en taulier derrière, c'est typiquement le type de joueur qu'il peuvent revendre 80M (chose impossible pour nous bien entendu, pour les raisons que tu as évoqué dans ton message)

80M ? 25M de plus que le défenseur le plus cher de l'histoire (qui est un tocard tu me diras) ? :ninja: 

Puis un pourcentage à la revente on aura pas plus de 20% :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

80M ? 25M de plus que le défenseur le plus cher de l'histoire (qui est un tocard tu me diras) ? :ninja: 

Puis un pourcentage à la revente on aura pas plus de 20% :ninja: 

Porto avait vendu combien déjà l'escroquerie Mangala ? :grin: 

20% sur 80M alors qu'on l'aurait vendu 15M l'été précédent, le compte est bon :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

Porto avait vendu combien déjà l'escroquerie Mangala ? :grin: 

20% sur 80M alors qu'on l'aurait vendu 15M l'été précédent, le compte est bon :ninja: 

Justement je parle de Mangala (même si je me demande si le record a pas été battu par Stones).

En tout cas tu rêves, 40 millions ok, mais 80...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, KousKous a dit :

J'espère qu'on mettra un pourcentage à la revente s'il part à Monaco, parce que eux ils savent vendre

Pas faux. Mais surtout, s'il part cet été, faut que ce soit pour 30 millions. Entre la concurrence et le fait qu'il n'ait pas de bon de sortie explicite, faut que les clubs acheteurs pigent que s'ils le veulent maintenant, faut que leur offre soit irrésistible...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Pas faux. Mais surtout, s'il part cet été, faut que ce soit pour 30 millions. Entre la concurrence et le fait qu'il n'ait pas de bon de sortie explicite, faut que les clubs acheteurs pigent que s'ils le veulent maintenant, faut que leur offre soit irrésistible...

20 Millions et 15% à la revente ça me semble déjà très bien. Mais il est attaché au club et c'est le prochain capitaine donc si l'offre ne convient pas ça sera simple de le garder pour cette saison au moins.

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

20 Millions et 15% à la revente ça me semble déjà très bien. Mais il est attaché au club et c'est le prochain capitaine donc si l'offre ne convient pas ça sera simple de le garder pour cette saison au moins.

Bon, je te le fais à tes 20 M + 15% revente + Jean + un remplaçant monégasque en prêt -_-.

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

En même temps dans le foot si tu veux pas te retrouver avec une équipe Issyaga Syllesque il faut s'adapter :ninja:

voilà. Etre pragmatique. Fais gaffe, t'es presque prêt à pouvoir faire de la politique :ninja:

je note le terme Issyaga Syllesque quand même. Je pense qu'avec un bon copyright on peut en faire quelque chose :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, KousKous a dit :

Marché conclu -_-

non

 

je comprends vraiment pas comment on peut se résigner à vendre nos mecs sans même que ça semble vous faire chier :(

moi ça me donne envie de cramer toutes mes cartes d'abo et de plus jamais revenir :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.