Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

En fait on a déjà un équipe taillée pour le top 10 :

---------------------Lafont-------------------

Yago L'Idole---Diop-----Jullien----Moubandje

-------------Blin--------Toivonen-----------

Durmaz-------------------------------Machach

-------------Delort------Pesicator---------

Substitutes : Vidal, Goicochea- Sylla-Fortes- Amian, Michelin- Bodiger, Somalia, Sangaré, Pi.

 Y'a pas besoin de trop recruter, on a Somalia, Sylla et Michelin en doublure sur les ailes, Durmaz et Toivonen qui peuvent s'insérer dans la doublette de devant, Machach dans le milieu défensif, plus les jeunes du Centre dont les nouveaux pros.

Il nous manque juste un attaquant polyvalent capable de jouer sur un côté et c'est bon.

Qu'en pensez-vous ?

@fifidu31170 @liliantfc

Merci pour vos retours.

Toi je te soupçonne d'aimer les émotions de fin de saison en luttant pour le maintien. :P

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, LutherBlissett a dit :

De toute façon il aura sans doute trop de fierté pour revenir dans son club formateur, c'est comme quand on se fait larguer par sa copine, on revient pas chez ses parents qu'on a voulu quitter quelques années auparavant pour s'émanciper.

 

Oui et puis s'il revient, je vais encore devoir rappeler au peuple incrédule que Tabanou n'est pas un milieu gauche. Un ARG je crois pas non plus...

Du coup, certains pourraient se lasser :ninja:.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gollum a dit :

Oui et puis s'il revient, je vais encore devoir rappeler au peuple incrédule que Tabanou n'est pas un milieu gauche. Un ARG je crois pas non plus...

Du coup, certains pourraient se lasser :ninja:.

Il est quoi alors ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Gollum a dit :

Oui et puis s'il revient, je vais encore devoir rappeler au peuple incrédule que Tabanou n'est pas un milieu gauche. Un ARG je crois pas non plus...

Du coup, certains pourraient se lasser :ninja:.

ah oui c'est vrai, un milieu axial...ça tombe bien on en a justement besoin :ninja: 

Lien vers le commentaire

Lamentable de la part de Dupraz de l'avoir écarté des terrains et de Sadran de le laisser partir comme si Durmaz était une buse alors qu'il nous a habitué à faire le forcing pour garder certains joueurs médiocres.
Après des décisions juridiques très contestables et préjudiciables de la part du club, des sauvetages in extremis 2 ou 3 fois en 10 ans, cet air de famille qui n'en est plus un depuis bien 10 ans, donner des passe-droit à des joueurs qui n'ont rien apporté à l'équipe toute cette saison (Trejo, Sylla, Doumbia, Blin, Bodiger, Braithwaite, Toivonen), je ne me reconnais de moins en moins dans ce club que je supporte depuis quasi 30 ans.

Dupraz, toi à l'ego démesuré, tu as éjecté Durmaz qui a époustouflé nos 10 premiers matchs de par sa technique puis que tu as sorti des terrains à son apogée (match contre Monaco)! J'espère pour toi que tu trouveras mieux que lui!! Tu as intérêt! Et vraiment, bonne chance!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, violacei a dit :

Lamentable de la part de Dupraz de l'avoir écarté des terrains et de Sadran de le laisser partir comme si Durmaz était une buse alors qu'il nous a habitué à faire le forcing pour garder certains joueurs médiocres.
Après des décisions juridiques très contestables et préjudiciables de la part du club, des sauvetages in extremis 2 ou 3 fois en 10 ans, cet air de famille qui n'en est plus un depuis bien 10 ans, donner des passe-droit à des joueurs qui n'ont rien apporté à l'équipe toute cette saison (Trejo, Sylla, Doumbia, Blin, Bodiger, Braithwaite, Toivonen), je ne me reconnais de moins en moins dans ce club que je supporte depuis quasi 30 ans.

Dupraz, toi à l'ego démesuré, tu as éjecté Durmaz qui a époustouflé nos 10 premiers matchs de par sa technique puis que tu as sorti des terrains à son apogée (match contre Monaco)! J'espère pour toi que tu trouveras mieux que lui!! Tu as intérêt! Et vraiment, bonne chance!!

:crymellow: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.