Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

En 2009 j'ai passé une dizaine de jours en Turquie mais pas suffisant pour apprendre la langue!! ceci dit, pas envie de voir partir Durmaz, en Turquie ou ailleurs! je suis sûr qu'il s'est passé quelque chose entre lui et le coach et ,comme Dupraz semble être quelqu'un de rancunier, à mon avis, Jimmy va nous quitter. J'espère me tromper mais je ne comprends pas pourquoi après son très bon début de saison on ne l'a plus vu!! il y en a des moins bons au Tèf qui ont joué plus souvent! et cette question de tactique et d'organisation, j'y crois pas trop. Je ne me souviens du match où Dupraz avait critiqué Durmaz assez sévèrement je trouve par rapport à d'autres!!

Lien vers le commentaire

Malheureusement Dupraz n'a pas apprécié l'apport 'défensif'  de Durmaz :(

Et comme tu dis, Dupraz est rancunier et n'est pas coutumier à donner des deuxièmes chances. 

Bref comme toi j'espère revoir Durmaz sur les terrains et pour Toulouse. 

Se passer d'un si bon joueur international dans son pays qui n'est pas dégueu ça le ferait pas du tout. Qui plus est à un prix ridicule. 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, violacei a dit :


Ekelund, il ont fait quoi cette saison Bodiger? Trejo? Blin? Braithwaite? Ne me parle pas des buts de Braithwaite et des corners de Trejo. Mais sinon tu peux répondre à la question.

 

ben ils ont juste assuré le maintien cette saison en étant sur un rythme européen pendant le premier tiers du championnat.

qu'ils aient tous baissé de pied ensuite, c'est indéniable, mais tu peux pas leur retirer ça

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Seguiro a dit :

Y-a-t-il une raison pour que le forum mercato juin 2017 ne soit pas ouvert? Merci encore Doberman pour les articles que tu postes régulièrement...

Le mercato n'est pas encore ouvert. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Seguiro a dit :

Y-a-t-il une raison pour que le forum mercato juin 2017 ne soit pas ouvert? Merci encore Doberman pour les articles que tu postes régulièrement...

Monsieur Seguiro, merci par avance de réactiver tes sources auprès du club ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, FranckProvostIV a dit :

 La Dépêche doit recycler les informations qui sont déjà sorties. Pas de quoi s'inquiéter. 

Depuis quand surtout la Dépeche a des infos ? ça fait 2 semaines qu'il arrosent à tout va...un employé a du s'inscrire sur twitter, je vois que ça :mellow:

Lien vers le commentaire
à l’instant, marco a dit :

Depuis quand surtout la Dépeche a des infos ? ça fait 2 semaines qu'il arrosent à tout va...un employé a du s'inscrire sur twitter, je vois que ça :mellow:

 Ils avaient annoncé la venue de Petrovic non?:ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est bien ce forum car on apprend plein de choses mais pas que sur les transferts ! Depuis hier, j'ai appris que Dupraz avait un égo surdimensionné, qu'il était borné, rancunier et qu' il ne savait gérer que les jeunes joueurs ou les joueurs moyens et qu'en outre, il ne laissait jamais de seconde chance ! Quel portrait !

à l’instant, Doberman a dit :

 

... Dupraz ne semble pas savoir non plus gérer les jeunes talentueux ... ça craint du boudin !

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, LutherBlissett a dit :

De source sûre il y'a un journaliste de la Dépêche infiltré sur le forum pour s'informer des tendances et être à la pointe des rumeurs, mais je ne dévoilerai pas l'identité de ce forumer perfide, j'en ai déjà beaucoup trop dit :rolleyes:

 J'hésite entre Toulousevainqueur et ses cousins ou Alfcat, l'héritier d'une longue lignée de palefreniers au service des Comtes de Foix.:unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, ZeStump a dit :

Ca sent le gros renouvellement de l'effectif... :DDiop à 20M, je sais pas si c'est une affaire, pour info Laporte a une clause à 70M€. Ok c'est plus expérimenté (et un peu meilleur) mais je pense que 15 c'est bien trop peu.

Absolument d'accord. Je sens surtout qu'on va passer l'été comme d'habitude. On va commencer par brader deux de nos trois meilleurs joueurs et ensuite, on posera un garrot sur la plaie en ramassant tout ce qui traîne sur le marché de l'occasion -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, SpeedyTFC a dit :

Moi je suis pour vendre Diop et Lafont, les gars se croient déjà forts , hé bien par ici la monnaie (mini 30 Millions € -_- pour les deux)

Os ne devrait pas laisser partir les deux (ce n'est pas dans ses habitudes), à moins d'un gros besoin de liquidité. Ce que je ne crois pas.

Mais en admettant qu'il envisage ces deux départs, alors l'argent rentrant (28 M € à minima, plutôt 30/32 M€ si je lis bien), pourrait permettre un beau mercato, et les remplaçants de nos deux jeunes talentueux pourraient s'appeler Carasso et Baysse, tout deux libres (mais salaires élevés). L'affaire ne serait probablement pas si mauvaise. Expérience et talent avec ces deux joueurs. Confiance en le Président, il ne sucre pas encore les fraises.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Le mercato n'est pas encore ouvert. 

Oui et c'est gênant ?

Il y a 2 heures, dready a dit :

Monsieur Seguiro, merci par avance de réactiver tes sources auprès du club ;) 

Les années passent et les gens en font de même au sein du tfc... je fais comme les copains, je viens sur le forum et regarde sur le net! Je serais content de partager si j'apprenais quelque chose :)

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.