Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

à l’instant, Ekelund a dit :

ben il a pas beaucoup joué et quand il a joué il a alterné le très bon et le très mauvais...

Bah quand tu joues pas beaucoup c'est pas ce qu'on appelle un passe-droit du coup :ninja: 

Lien vers le commentaire

Fait ch...!!! j'ai du mal avec le turc mais à mon avis il va pas faire de vieux os à Toulouse. On avait dégoté un bon joueur! dommage! je pense que le dialogue entre Durmaz et Dupraz devait être délicat cette saison. Ca n'engage que moi mais on l'a pas trop vu sur le terrain même quand Braithwaite n'a plus rien fait de bon. Pas normal! t'as raison de douter Violacei, ça va pas être facile si il part de trouver aussi bien !!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Lamentable de la part de Dupraz de l'avoir écarté des terrains et de Sadran de le laisser partir comme si Durmaz était une buse alors qu'il nous a habitué à faire le forcing pour garder certains joueurs médiocres.
Après des décisions juridiques très contestables et préjudiciables de la part du club, des sauvetages in extremis 2 ou 3 fois en 10 ans, cet air de famille qui n'en est plus un depuis bien 10 ans, donner des passe-droit à des joueurs qui n'ont rien apporté à l'équipe toute cette saison (Trejo, Sylla, Doumbia, Blin, Bodiger, Braithwaite, Toivonen), je ne me reconnais de moins en moins dans ce club que je supporte depuis quasi 30 ans.

Dupraz, toi à l'ego démesuré, tu as éjecté Durmaz qui a époustouflé nos 10 premiers matchs de par sa technique puis que tu as sorti des terrains à son apogée (match contre Monaco)! J'espère pour toi que tu trouveras mieux que lui!! Tu as intérêt! Et vraiment, bonne chance!!

Oscar du post le plus mesuré :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, NicoPaviot a dit :

Oscar du post le plus mesuré :ninja:

J'ai essayé de condenser les 10 dernières années en une dizaine de lignes.
A force de travail on y arrive.

Aujourd'hui on parle de Diop qui peut partir, de Durmaz qui peut partir, de Moubandjé qui peut partir, de Trejo qui part (pour certains il est excellent donc je le mets dans la liste)..., de Toivonen qui reste, de Bodiger qui veut rester...
Je trouve pas sexy du tout!
Ekelund, il ont fait quoi cette saison Bodiger? Trejo? Blin? Braithwaite? Ne me parle pas des buts de Braithwaite et des corners de Trejo. Mais sinon tu peux répondre à la question.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei a dit :

J'ai essayé de condenser les 10 dernières années en une dizaine de lignes.
A force de travail on y arrive.

Aujourd'hui on parle de Diop qui peut partir, de Durmaz qui peut partir, de Moubandjé qui peut partir, de Trejo qui part (pour certains il est excellent donc je le mets dans la liste)..., de Toivonen qui reste, de Bodiger qui veut rester...
Je trouve pas sexy du tout!
Ekelund, il ont fait quoi cette saison Bodiger? Trejo? Blin? Braithwaite? Ne me parle pas des buts de Braithwaite et des corners de Trejo. Mais sinon tu peux répondre à la question.

 

 Ah bah ça ne va pas être très facile de les défendre alors.:ninaj:

Lien vers le commentaire
à l’instant, FranckProvostIV a dit :

 Ah bah ça ne va pas être très facile de les défendre alors.:ninaj:

Trejo, mis en meneur de jeu, n'apporte rien.
Après c'est sûr qu'avec deux perches de plus d'1m90 dans l'équipe, ça l'aide à améliorer ses stats dégueulasses.

Braithwaite qui a une réaction indigne d'un pro avec Ben Yedder, qui joue à l'envers depuis que Delort est arrivé, qui ne jouait pas à l'endroit même avant, qui sait pas planter en 10 face-à-face, qui sait pas tirer un pénalty.... (tu te souviens qu'à cause lui on aurait pu descendre l'an dernier avec son pénalty raté contre Angers?)

Bref, ces deux joueurs sont indéfendables.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, violacei a dit :

Trejo, mis en meneur de jeu, n'apporte rien.
Après c'est sûr qu'avec deux perches de plus d'1m90 dans l'équipe, ça l'aide à améliorer ses stats dégueulasses.

Braithwaite qui a une réaction indigne d'un pro avec Ben Yedder, qui joue à l'envers depuis que Delort est arrivé, qui ne jouait pas à l'endroit même avant, qui sait pas planter en 10 face-à-face, qui sait pas tirer un pénalty.... (tu te souviens qu'à cause lui on aurait pu descendre l'an dernier avec son pénalty raté contre Angers?)

Bref, ces deux joueurs sont indéfendables.

  Ils ont des défauts et étaient en bout de course au club on est d'accord, mais ils n'ont pas non plus été étrangers aux bonnes périodes de la saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Fait ch...!!! j'ai du mal avec le turc mais à mon avis il va pas faire de vieux os à Toulouse. On avait dégoté un bon joueur! dommage! je pense que le dialogue entre Durmaz et Dupraz devait être délicat cette saison. Ca n'engage que moi mais on l'a pas trop vu sur le terrain même quand Braithwaite n'a plus rien fait de bon. Pas normal! t'as raison de douter Violacei, ça va pas être facile si il part de trouver aussi bien !!!

Quel turc ? :huh:

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Pour une fois qu'on a un joueur de ballon , qui provoque, un vrai ailier quoi !!

je rejoins violavei, on retiens des yago sylla somalia etc et on degage les vrais joueurs de foot

blin a fait une daison tres moyenne tout comme bodiger au passage. Et que dire de la saison pourri de martin ! 2/3 mois ne sauve pas tt le reste

Lien vers le commentaire

Durmaz, c'est quand même l'incarnation même du type de joueur que Dupraz ne sait pas gérer : un joueur  expérimenté, talentueux, fantasque, au fort tempérament, qui va plaire aux supporters sans forcément adhérer sans discuter a un projet de jeu quelconque, d'autant plus quand ce projet de jeu l'éloigne de ses qualités premières...

Ce genre d'exemple comme Durmaz m'effraie un peu pour la saison à venir , car pour le coup, c'est exactement ce que Dupraz veut comme recrutement : des garçons talentueux, expérimentés...Or jusque là, entre Evian et le Tef, notre coach s'est toujours trouvé face a des joueurs avec lesquels il était facile d'imposer un leadership : soit des jeunes , soit des mecs moyens qui était de toutes façons heureux qu'on leur donne leur chance (je met de côté le groupe de la remuntada vu le caractère exceptionel de son contexte etc...).

Avec un onze qui oscillera entre jeunes loup talentueux et ambitieux qui auront pris de la bouteille (Diop, Lafont) et joueurs plus expérimentés qui n'accepteront peut être pas tout et n'importe quoi sans discuter, j'espere vraiment que notre coach saura se remettre en question et changer son management, parce que sinon j'ai peur qu'on aille droit vers une saison compliquée...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, chubee a dit :

Pour le moment dans les noms annonces comme possible arrivee, hormis hamouma c'est pas terrible...

Et encore, t'es gentil... Comme on dit chaque année, il reste du temps soyons positif, même si j'y crois pas du tout...:D

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, CanisLupus a dit :

Merci. Je croyais que tad11 parlait et lisait couramment le turc  :ninja:

Apparemment pas, au contraire de Chubee et de quelques autres ! Et après on dit que les Français ne sont pas doués en langues étrangères :doh:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.