Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Yannick Cahuzac


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Ça me rappelle le Bastia 1977. Avant un match retour (à Furiani) de coupe UEFA dont les Bastiais avaient perdu la manche aller, Charles Orlanducci (le captain de l'époque) avait été interviewé genre "ne craignez vous pas le potentiel offensif de votre adversaire" ? Il avait répondu en substance : "Non. On est tous Corses derrière".

J'aime bien :grin:.

Orlanducci : un tendre de chez tendre lui aussi !!!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Iweus a dit :

Si tu tempères par le poste de Cahuzac, tu peux aussi tempérer par l'exposition de Zidane aux tacles vicieux et au marquage serré adverse :) 

Sans parler de sa susceptibilité familiale :ninja:.

Bah, je ne tempère pas. Tes chiffres montrent que le sieur Cahuzac devra se calmer. Je suis plutôt favorable à sa venue mais s'il est suspendu pendant 25 matches après avoir tenté de péter la jambe de l'adversaire, je changerai fissa d'avis. Simplement, de la même manière que certains joueurs peuvent travailler leurs lacunes et progresser, que ce soit dans l'agressivité ou le ballon, je me dis que Cahuzac peut à Toulouse mettre en exergue d'autres qualités. Et notamment, de ballon parce que je crois qu'il en a. Évidemment qu'il prendra des cartons... Mais s'il n'en prend guère plus que ses coéquipiers -lesquels ne sont pas avares en la matière...- ça ira -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Dieuze n'était pas Corse, ni capitaine d'une équipe qui a la sensation que toute la France les déteste et depuis longtemps. Forcément ça peut décupler une forme d'agressivité.

Voilà.

Sans parler que derrière lui ils avaient des pipes notamment en défense centrale.

Pour autant je reste persuader qu'on pourrait trouver mieux en matière de bagages techniques dont on a cruellement besoin.

On manque aussi de leaders expérimentés depuis un moment dans cette équipe.

Même si en la matière, Cahuzac a de la qualité on pouvait trouver mieux, c'est ce qui m’embête le plus dans cette histoire.

Pourquoi prendre le risque d'aller chercher ce joueur?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Doberman a dit :

Dieuze n'était pas Corse, ni capitaine d'une équipe qui a la sensation que toute la France les déteste et depuis longtemps. Forcément ça peut décupler une forme d'agressivité.

Ca c'est vraiment une excuse toute trouvée parce qu'il signerait chez nous... Le mec fait des fautes débiles parce que la france déteste le club bastiais... OK... :ninja: Alors pourquoi c'est le seul bastiais à les prendre les CR ? 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, ZeStump a dit :

Ca c'est vraiment une excuse toute trouvée parce qu'il signerait chez nous... Le mec fait des fautes débiles parce que la france déteste le club bastiais... OK... :ninja: Alors pourquoi c'est le seul bastiais à les prendre les CR ? 

Il n'a eu qu'un seul rouge direct -_- ce n'est pas le seul a avoir été averti :

Mostefa a eu 9 jaunes

Nangis 8 jaunes

Danic 9 jaunes

Cioni 7 jaunes

Crivelli 7 jaunes

Leca (gardien) 5 jaunes et 1 rouge

Cahuzac 8 jaunes et 1 rouge

Marange 4 jaunes et 1 rouge

Dijiku 2 jaunes et 2 rouges

etc etc...

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Doberman a dit :

Il n'a eu qu'un seul rouge direct -_- ce n'est pas le seul a avoir été averti :

Mostefa a eu 9 jaunes

Nangis 8 jaunes

Danic 9 jaunes

Cioni 7 jaunes

Crivelli 7 jaunes

Leca (gardien) 5 jaunes et 1 rouge

Cahuzac 8 jaunes et 1 rouge

Marange 4 jaunes et 1 rouge

Dijiku 2 jaunes et 2 rouges

etc etc...

8 cartons jaunes sur une saison, c'est son record en terme de bonne conduite. Il avait fait aussi bien en 2012/2013, mais sur 19 matchs. Le début de la rédemption peut être.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Seguiro a dit :

S'il apprend que l'on fait la sieste aussi dans le Sud Ouest... 

Tu peux pas dire ca juste à cause de sa position... tu trouves qu'il a un ratio carton "standard" à son poste?

Et Zidane pour un 10 ?

Sinon un nom que j'avais évoqué et Bordeaux est en train de prendre renseignements c'est de relancer Stambouli

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Iweus a dit :

J'ai fait un petit éventail de MDC et de leurs rapports à la discipline. Je pose ça là:

 

Capoue: 322 matchs, 69 jaunes, 2 rouges.
Un J/420mn, un R/14 490mn

Verratti: 284 matchs, 77 jaunes, 5 rouges.
Un J/332mn, un R/5112mn

Mavuba:  553 matchs, 64 jaunes, 2 rouges.
Un J/778mn, un R/24 885mn

Gonalons: 368 matchs, 81jaunes, 6 rouges.
Un J/409mn, un R/5520mn

Gattuso: 637 matchs, 166 jaunes, 8 rouges.
Un J/345mn, un R/7166mn

Bamont: 553 matchs, 117 jaunes, 4 rouges.
Un J/425mn, un R/12 442mn

Cahuzac, 337 matchs, 120 cartons jaunes, 16 cartons rouges.

Un carton jaune toutes les 252 minutes, un carton rouge toutes les 1895 minutes.

Pour la petite info, Mavuba a pris un seul rouge (double jaune) en plus de 400 matches de L1 et c'était cette saison.

D'ailleurs il est dans le loft à Lille mais ça doit être plus cher (en salaire surtout) et il y a un doute sur la motivation du gars (apparemment il préférerait clubber sur Paris plutôt que s’entraîner d'après Antonetti).  

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, zerocool a dit :

Pour la petite info, Mavuba a pris un seul rouge (double jaune) en plus de 400 matches de L1 et c'était cette saison.

D'ailleurs il est dans le loft à Lille mais ça doit être plus cher (en salaire surtout) et il y a un doute sur la motivation du gars (apparemment il préférerait clubber sur Paris plutôt que s’entraîner d'après Antonetti).  

 

 

Je confirme -_- il a jamais vraiment donné l'impression de vouloir parler dans le train Le lundi matin. 

Mais surtout, lui et Balmont ne tenaient plus 90mn sur le pré vert.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, taz a dit :

J'espère qu'il saignera rapidement 

:blink: bah on pourra pas dire qu'il se sera pas battu :ninja: 

il y a 35 minutes, zerocool a dit :

Balmont a beau avoir 37 ans c'était pas le plus feignant lors du TFC-Dijon au stadium (et sauf erreur il a joué 90min). 

La pharmacie dijonnaise doit être plus adaptée alors :ninja: 

A Lille, c'était pas compliqué, tu savais qu'entre La 60eme et la 70eme, t'en avais un des 2 (voire les 2) qui sortait, cramé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.