Aller au contenu

[Arrivée Officielle] Yannick Cahuzac


Doberman

Messages recommandés

on peut être sur de l'apport niveau mental, encadrement des jeunes, combativité. Les jeunes ont besoin de mecs comme lui. Ca fait 30 ans que tout le monde dit que c'est trop gentil, trop dans leur confort. Ca devrait les secouer...

Un relayeur et un DC de complément et ce sera bien. Un Milieu excentré en plus et ce sera parfait

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ZeStump a dit :

Post de la soirée vraiment. Bastia l avait le tambour et ils ont effectivement bien brillé ces dernières saisons:ninja:. Et si tu croiS finir un match à 11 en avoinant contre le PSG, tu te fourres le doigt dans l oeil... C est pas la division honneur ariégeoise la ligue1 même si certaines pelouses peuvent parfois y faire penser!

Les méthodes à l'ancienne ont du bon ! Blesser deux adversaires quand les trois changements ont été faits procure un avantage non négligeable (surtout qu'en fin de saison, à 11 contre 11, on a du mal). C'est comme viser les dents au tennis ou envoyer une poire sous la mêlée au rugby, ça s'appelle se faire respecter :grin:!

Lien vers le commentaire

Quand je vais voir les posts des après-matchs contre Bastia où certains descendent Cahuzac et que je lis les mêmes aujourd'hui vouloir l'accueillir à bras grands ouverts, il y a beaucoup de choses qui m'échappent.
Vouloir ce découpeur de jambes, cette pleureuse, ce type incapable de se canaliser sur un terrain malgré ces soit-disant bonnes intentions, qui a pour meilleur ami Leca, qui aurait donné sa vie pour ce club dégueulasse de Bastia........... Brrrr ça me fait froid dans le dos.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Débarrassé du contexte insulaire et du poids de la responsabilité qu'il avait sur les épaules, je ne crois pas qu'il aura le même comportement chez nous.

Entièrement d'accord 

il y a 36 minutes, dondiego a dit :

Si ça peut nous aider à s'y filer enfin  jusqu'à la dernière journée, moi je prends. 

D'accord aussi

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, violacei a dit :

Quand je vais voir les posts des après-matchs contre Bastia où certains descendent Cahuzac et que je lis les mêmes aujourd'hui vouloir l'accueillir à bras grands ouverts, il y a beaucoup de choses qui m'échappent.
Vouloir ce découpeur de jambes, cette pleureuse, ce type incapable de se canaliser sur un terrain malgré ces soit-disant bonnes intentions, qui a pour meilleur ami Leca, qui aurait donné sa vie pour ce club dégueulasse de Bastia........... Brrrr ça me fait froid dans le dos.

Tu les connais personnellement ? Arrête de regarder la télé toi....

Lien vers le commentaire

Oh conio, respect! On parle du petit fils de Cahuzac quand même! Si ça vous parle pas que dire.... Après des 6 qui sont pas des poètes.. La liste est longue ! Et qu'ils soient attachés a leur club Bastia, c'est respectable, surtout que ce club se fait enfler par la ligue puissance mille! Nous on se fait enfler gentiment en comparaison! Ils ont fini par avoir leur peau d'ailleurs, pr ça, ils auront bien travaillé, a coup de carton rouge, de pts enlevés etc....Alors que le petit s'énerve c'est normal! Vous imaginez si on nous avait fait ce qu'ils ont subi en finale de coupe contre PSG mais on aurait voulu crever la terre entière non?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zitoclara31 a dit :

Oh conio, respect! On parle du petit fils de Cahuzac quand même! Si ça vous parle pas que dire.... Après des 6 qui sont pas des poètes.. La liste est longue ! Et qu'ils soient attachés a leur club Bastia, c'est respectable, surtout que ce club se fait enfler par la ligue puissance mille! Nous on se fait enfler gentiment en comparaison! Ils ont fini par avoir leur peau d'ailleurs, pr ça, ils auront bien travaillé, a coup de carton rouge, de pts enlevés etc....Alors que le petit s'énerve c'est normal! Vous imaginez si on nous avait fait ce qu'ils ont subi en finale de coupe contre PSG mais on aurait voulu crever la terre entière non?

ah bah voilà maintenant qu'il va falloir en plus plaindre les corses !

nan mais sans déconner ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, zitoclara31 a dit :

Oh conio, respect! On parle du petit fils de Cahuzac quand même! Si ça vous parle pas que dire.... Après des 6 qui sont pas des poètes.. La liste est longue ! Et qu'ils soient attachés a leur club Bastia, c'est respectable, surtout que ce club se fait enfler par la ligue puissance mille! Nous on se fait enfler gentiment en comparaison! Ils ont fini par avoir leur peau d'ailleurs, pr ça, ils auront bien travaillé, a coup de carton rouge, de pts enlevés etc....Alors que le petit s'énerve c'est normal! Vous imaginez si on nous avait fait ce qu'ils ont subi en finale de coupe contre PSG mais on aurait voulu crever la terre entière non?

Ca fait des années (trop longues pour moi) que je vois les arbitres se faire dans leur froc quand Bastia joue à domicile et tu dis que ce club se fait enfler par la ligue à la puissance mille ? :unsure2:
 

il y a 27 minutes, Papinoch a dit :

Tu les connais personnellement ? Arrête de regarder la télé toi....

Toi qui sembles plus fort que les autres, comment tu veux connaître Cahuzac autrement qu'en regardant la télé? :mellow:
Répond parce que je ne te suis pas du tout.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, violacei a dit :

 

Toi qui sembles plus fort que les autres, comment tu veux connaître Cahuzac autrement qu'en regardant la télé? :mellow:
Répond parce que je ne te suis pas du tout.

Relis mes posts un peu plus haut, je l'ai déja dit ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, taz a dit :

Gattuso, au Milan, avait le même profil.

Une pute sur le terrain mais il était utile à son équipe.

Manque plus qu'à recruter Pirlo et Seedorf :yaisse: 

En plus qu'il soit un connard notoire, est-ce-que quelqu'un l'a déjà vu bien jouer au foot, une fois ? :ninja: Parce que des joueurs qui sont généreux, vaillants, blablabla mais qui sont un peu "maladroits" on va dire c'est pas franchement ce qu'il nous manque si ? Limite je préfère prendre Nivet :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Elmandou a dit :

Doumbia et cafaro c'étaient du extra sportif. Demain, Cahuzac se sera coups de coude dans la tronche, tacles de Boucher et Trash talking en prime sur canal + avec notre maillot violet sur les épaules. Beurk 

C'est du foot que vous voulez voir ou du ping-pong?

Nan paske bon, à la base le foot c'est un sport hyper violent quoi, sans doute même le plus violent de tous, ça me fait toujours marrer de voir ceux qui veulent que ça soit propre et aseptisé :grin:

il y a 26 minutes, elmö a dit :

ah bah voilà maintenant qu'il va falloir en plus plaindre les corses !

nan mais sans déconner ?

Ca m'étonne de toi de te voir crier avec la meute. D'habitude t'essaies de regarder l'envers du décor. Ba là tu devrais aussi. ;)

Lien vers le commentaire
à l’instant, LaCroix a dit :

Ca m'étonne de toi de te voir crier avec la meute. D'habitude t'essaies de regarder l'envers du décor. Ba là tu devrais aussi. ;)

:crylol: 

génial, c'est juste génial :blush: 

déjà je crie pas hein :ninja:

ensuite, je crois, mais tu me diras si c'est autorisé ou pas, je crois donc qu'on a encore le droit de pas pouvoir blairer un joueur ou un club sans encore faire partie d'une meute (lolol on dirait du psycho) :wacko: 

après désolée mais je crois être cohérente avec moi même, j'ai toujours détesté les truqueurs et les bourrins (et les corses aussi), et cahuzac en fait partie !

après si il vient jouer chez nous, et ça a l'air parti pour, bah j'espère juste que ce sera au moins divertissant, parce que j'en attends strictement rien de plus -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

:crylol: 

génial, c'est juste génial :blush: 

déjà je crie pas hein :ninja:

ensuite, je crois, mais tu me diras si c'est autorisé ou pas, je crois donc qu'on a encore le droit de pas pouvoir blairer un joueur ou un club sans encore faire partie d'une meute (lolol on dirait du psycho) :wacko: 

après désolée mais je crois être cohérente avec moi même, j'ai toujours détesté les truqueurs et les bourrins (et les corses aussi), et cahuzac en fait partie !

après si il vient jouer chez nous, et ça a l'air parti pour, bah j'espère juste que ce sera au moins divertissant, parce que j'en attends strictement rien de plus -_-

Il y a des Corses bien tu sais :)

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, swedishwasher a dit :

C'est fort possible qu'il fasse du bien au groupe, qu'il leur transmette un peu de gnaque et d'envie de gagner. Après footballistiquement ça fait pas trop rêver, mais je pense qu'il peut être utile, même si ce n'est que dans un rôle de remplaçant.

Pour ce qui est des cartons rouges, il y en a un certain nombre qui sont également dus au contexte bastiais. Replacé dans une équipe plus posée, j'espère qu'il saura mieux se gérer. Et je fais confiance à Dupraz pour en tirer le meilleur.

Après j'espère qu'on aura quand même une autre recrue au milieu d'un plus gros calibre et sachant jouer au ballon.

Je souscris à ça. Perso, je m'amuse des réactions parce qu'au-delà de son tempérament -qui me semble plus qu'utile- je pense qu'on va être surpris par son jeu de ballon. Quand je l'ai vu jouer (évidemment pas souvent...), j'ai notamment trouvé sa disponibilité très intéressante. Je l'ai vu en mouvement pour proposer une solution au partenaire, à l'image de ce que faisaient Chantôme ou Aguilar. Il m'apparaît d'ailleurs plus comme un relayeur que comme un MD même si j'imagine qu'il est visé pour occuper ce poste. En fait, je pense qu'il peut fluidifier notre jeu...

Je subodore qu'après lui, un ailier viendra rapidement (le remplaçant de Braithwaite). Et ensuite, le club sera prêt à investir gros sur le remplaçant de Trejo, c'est à dire un vrai (et bon) milieu offensif. J'ai l'impression que le mercato est calibré pour assurer l'équilibre d'équipe à bon prix et terminer sur le recrutement d'une pointure au milieu (c'est plus simple de budgéter combien tu peux mettre sur la pointure en question quand tous les autres postes ont été pourvus...).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.