Aller au contenu

Max-Alain Gradel


Doberman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

A 2M ça serait dur de refuser. Mais je suis loin, très loin d'être convaincu que ça soit une si bonne idée que ça dans l'absolu (et en plus ça s'inscrit parfaitement dans le côté "on va renverser la table mais en fait non" :ninja: ).

D'autant que Buhagiar ou pas, j'ai du mal à croire aux 2 millions quand même :grin:

Assez d'accord (comme d'hab..) avec une nuance : Gradel qui redevient la caution "pas besoin de faire du jeu, on refile le ballon à Maxou et il va nous faire un truc ", là oui c'est mort, surtout que ce genre de fonctionnement fait bien ressortir tout ce qui peut être insupportable chez ce style de joueurs...

 

Aprés ça reste un "gros" joueur à l'échelle de la Ligue 1, et humainement plutôt un bon gars (des retours que j'en ai...).

Aprés, comme a peu prés tout l'effectif de la saison passée, j'attendrai de voir Gradel avec un vrai technicien qui tient la route aux commandes, un système au moins cohérent autour de lui, bref voir ce qu'on construirait non pas seulement autour de lui, mais avec lui. Prendre le temps de créer une vrai connexion Sanogo-Gradel, de vraiment intégrer l'ivoirien dans un collectif (tout en lui proposant de tenter ses rushs de temps à autres) etc...il y a quand même des choses intéressantes a faire avec un garçon de ce calibre.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, ztonjesus a dit :

C'est du fake ou quoi ? J'ai du mal a croire qu'on recupère ce joueur. Il y a une source sure ou c'est qu'une rumeur ?

 Quotidien sportif français de référence+talentueux journaliste multimédia du quotidien régional numéro un. 🐿️

Lien vers le commentaire

Meme si on connait les défauts du bonhomme, 'on ne peut pas nier que il nous a tenu l'attaque toute la saison. Si Durmaz avait joué à un bon niveau, c'eut été mieux. Peut etre l'année prochaine....J'espère  ne pas avoir à perdre ma voix au stadium en gueulant "lâche la!!!". Qui aime bien, châtie pas trop mal...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.