Aller au contenu

Paris SG 6 - TFC 2 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, KousKous a dit :

Stéphane Guy mais quel suceur celui là putain comment on peut le laisser commenter les matchs du PSG le mec il est proche de l'orgasme dès que Neymar touche le ballon !!!

Comment on peut le laisser commenter un match tout court en fait putain mais qu'il devienne muet ce footix :furious:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Sebal a dit :

Je veux bien qu'on ne boxe pas dans la même catégorie qu'eux, mais en prendre 4 en 15 minutes à 11 contre 10, c'est une foutue HONTE...

C'est la seule chose qui est très negative ce soir. Parce que jusqu'à 3/2 c'était honnete. Pourquoi??? Relachement nerveux ou autre...Maintenant on revient à notre championnat

Lien vers le commentaire

Moi qui aimait le PSG de Borelli, Dalheb... Je gerbe totalement ce club aujourd'hui.

L'arrêt Bosman, le fric, on laminé le football que j'aimais.

Les médias ne sont plus à la hauteur, le public non plus. Un vaste barnum le football d'aujourd'hui.

Le Téfécé formateur me fait plaisir. Pourvu qu'on ne soit pas un jour acheté par des milliardaires américains, chinois, russes, du moyen orient ou de mars.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Quel public en plastique quand même. ^_^ 

Bah j'en connais quelques uns qui sont là depuis longtemps, les mecs ont connu Llacer ou Cardetti, la c'est normal qu'ils soient euphoriques. 

Mais globalement oui, me tarde le jour où QSI va se barrer comme des voleurs ^_^

Bon sinon j'annonce très officiellement que ce Neymar est un petit merdeux. Dommage que les corses soient plus en L1 ça lui aurait peut être passé de faire des sombrerospour chambrer. Tocard vous avez 50 fois notre budget tu crois que c'est exceptionnel de nous taper?

Lien vers le commentaire

On les prend en pleine euphorie contrairement à l'année dernière avec quand même un effectif de fou ! 4/2 c'eut été logique, 6/2 ça fait lourd quand même. Mais bon, ils vont s'en relever. Mais Neymar, il est à peu près sur tous les buts, non???

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.