Aller au contenu

Paris SG 6 - TFC 2 / 3è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit :

bon c'est quand même une humiliation il faut le dire

rassures toi, personne n'a remarqué que c'était Toulouse, personne ne vas parler de notre défaite, on va passer complètement inaperçus dans l'histoire :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

Moi qui aimait le PSG de Borelli, Dalheb... Je gerbe totalement ce club aujourd'hui.

L'arrêt Bosman, le fric, on laminé le football que j'aimais.

Les médias ne sont plus à la hauteur, le public non plus. Un vaste barnum le football d'aujourd'hui.

Le Téfécé formateur me fait plaisir. Pourvu qu'on ne soit pas un jour acheté par des milliardaires américains, chinois, russes, du moyen orient ou de mars.

 

C'est un soir à aller se mettre une caisse au Barnum pour oublier ouais :ninja:

D'accord avec toi ils ont une putain d'équipe mais ils n'ont plus d'âme.

Franchement s'ils mettent 180M pour Mbappe j'espère qu'ils se feront punir par le FPF, faire péter la clause de Neymar pourquoi pas mais dépenser 400M en un été pour 2 joueurs c'est n'importe quoi ...

Je suis franchement confiant pour la suite de la saison -_-

Lien vers le commentaire

En revenant à 3 à 2 et à 10 contre 11, je m'attendais à autre chose... la jeunesse n'explique pas tout, on manque de concentration et de mental. Manque aussi une touche technique au milieu... Gradel très bon, les remplaçants très décevants.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Il lui faut bien une tête de turque.

-1

il y a 1 minute, dondiego a dit :

Dès ce changement on a plus existé. 

+1

Il est rentré comme un gosse fier de jouer face à Neymar.

On a retrouvé le ptit gars qui se prend pour ce qu'il n'est pas. C'est cet état d'esprit qui nous fait perdre.

Lien vers le commentaire

Paganelli quelle blague ce type! Il fait l'interview de Neymar en "espagnol" (à moins que ce soit du catalan?): "Neymar el publico es fantastico no?" Déjà la, le Neymar il doit se dire "attention à bien mentir, ça vaut rien ce public comparé aux 100000 socios du Barça!" Et ensuite il lui donne le trophée du meilleur joueur: "tou lé mettra sou la chéminé" et là il se rappelle d'un mot d'espagnol appris à l'école et il lui dit: "sur la coche"! Mdr! Mais personne ne s'est rendu compte sur cette chaîne qu'il n'était pas foutu de faire une interview?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zitoclara31 a dit :

Paganelli quelle blague ce type! Il fait l'interview de Neymar en "espagnol" (à moins que ce soit du catalan?): "Neymar el publico es fantastico no?" Déjà la, le Neymar il doit se dire "attention à bien mentir, ça vaut rien ce public comparé aux 100000 socios du Barça!" Et ensuite il lui donne le trophée du meilleur joueur: "tou lé mettra sou la chéminé" et là il se rappelle d'un mot d'espagnol appris à l'école et il lui dit: "sur la coche"! Mdr! Mais personne ne s'est rendu compte sur cette chaîne qu'il n'était pas foutu de faire une interview?

Pas besoin de plus pour l'explication

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zitoclara31 a dit :

Paganelli quelle blague ce type! Il fait l'interview de Neymar en "espagnol" (à moins que ce soit du catalan?): "Neymar el publico es fantastico no?" Déjà la, le Neymar il doit se dire "attention à bien mentir, ça vaut rien ce public comparé aux 100000 socios du Barça!" Et ensuite il lui donne le trophée du meilleur joueur: "tou lé mettra sou la chéminé" et là il se rappelle d'un mot d'espagnol appris à l'école et il lui dit: "sur la coche"! Mdr! Mais personne ne s'est rendu compte sur cette chaîne qu'il n'était pas foutu de faire une interview?

C'est bien le seul que je garderai à Canal perso :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

La défaite elle est pour dupraz si tu jouent la première mi-temps comme la deuxièmes on perds pas le match.

Ouais bon faut dire que Paris à relâché la pression en 2eme quand même! Du coup on a pu respirer un peu! À 11 contre 10 j'ai commencé à y croire mais mr l'arbitre s'est rappelé que c'était le qsg et le fameux peno imaginaire est arrivé! Malgré ça, on est revenu à 3-2 mais là ce sont les joueurs qui ont été fautifs! Trop laxistes et naïfs, je ne sais pas pourquoi mais c'est inquiétant pr la suite. Ça me fait penser au match contre Monaco, ou avec un peu plus de concentration, de conviction (de motivation?), On aurait pu ramener quelque chose! J'espere que ce n'est qu'un accident mais bon faudrait arrêter de gâcher!

il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

Pas besoin de plus pour l'explication

En plus il me fait flipper chaque fois qu'il interroge un toulousain, je croise les doigts qu'on s'en prenne pas un! À une époque c'était quasi systématique!

Lien vers le commentaire

Fataliste et agacé. Fataliste parce que se taper ce PSG en mode harlem globe trotters au lieu de le prendre en novembre la veille d'un match de LDC, c'est en soi un coup du sort. Chaque année, on annonce une branlée. Cette fois, on y a eu droit. L'écart est abyssal et objectivement, je ne vois pas bien ce qu'on pourrait reprocher à nos joueurs. On a fait ce qu'on a pu et on ne pouvait objectivement rien. C'est juste normal. Neymar se passe de commentaire. Mais Canal pourrait aussi teaser sur Rabiot. Parce que c'est lui qui gagne le match...

Mais agacé par le scénario. OK, en première période, on doit prendre une valise mais au final, sur quoi se fait-on planter ? Sur deux ballons perdus "à la toulousaine". C'est d'abord Somalia qui nous gratifie d'un centre à la Somalia après un rush à la Somalia. Action vue des des dizaines de fois. Sauf que rendre le ballon à Caen ou Guingamp, c'est pas le même que de donner un ballon de relance à Paris. Et puis c'est Durmaz, qui tente une passe foireuse plein axe au lieu de jouer la conservation. Et hop, replantage. Au-delà de nos problèmes techniques, la vraie plaie de cette équipe toulousaine, c'est encore et toujours l'inintelligence tactique. On se met dans une situation incroyablement favorable et au lieu de titiller notre adversaire en cassant le rythme, on le remet dans le match en se voyant plus beaux qu'on est...

Et puis, à 11 contre 10, le craquage complet. Barcelone-PSG avec le TFC dans le rôle de Paris. Et une fois encore, il faut interroger le coaching de Dupraz. Faire sortir les deux Suédois, OK (mais fallait-il les titulariser ?). Ils ne sont pas invités à ce niveau. Ils nous maintiendront en L1 mais contre une machine telle que cette équipe parisienne, ils ont l'aisance d'un parachutiste dans une piscine. Mais pour le reste, comment ne pas sortir un de nos milieux défensifs ? Et surtout, pourquoi faire rentrer Machach et Michelin au lieu de Cahuzac voire Bodiger ou Sylla ? L'escouade défensive est rincée au dernier degré et tout ce que tu trouves à faire, c'est de rafraîchir le milieu offensif ? Ça s'appelle mettre la charrue avant les boeufs et surtout, manquer de flair. Ce n'est pas nouveau : le feeling n'est pas le point fort de Dupraz...

Et prendre 4-1 alors que tu es en supériorité numérique, même avec un arbitrage qui n'en est pas un, même contre Paris, ça pique.

Enfin, comptablement, ça ne change rien. C'était chronique d'un désastre annoncé. Maintenant, le championnat commence et on a déjà trois points B).

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, fifidu31170 a dit :

La défaite elle est pour dupraz si tu jouent la première mi-temps comme la deuxièmes on perds pas le match.

Exact, on ne sort pas Durmaz à la mi-temps, on ne ne fait pas joueur ce match à Michelin et Machach (désorganisation complète de l'équipe), on fait jouer le seul milieu d'expérience que l'on a Cahuzac.

Ca fait deux erreurs de coatching en trois matchs (yago central à Monaco), Pascal il va falloir se reprendre....

Pour ce qui est du match, bravo à Gradel, Somalia et Amian, l'arbitre nous siffle un péno inexistant (attendu), un super Paris (inattendu), et l'idée de construire une équipe sans milieu de terrain, c'est vraiment pas un bonne idée, va falloir aussi rectifier.

Lien vers le commentaire

A part ça, il manque un joueur de caractère pour tenir cette équipe. Le genre de mecs, limite tu le fais rentrer à la 60e quand tu vois que, sauf miracle, tu reviendras pas, mais qui va montrer aux gugusses d'en face qui s'amusent à te prendre pour de la merde qu'au match retour à la moindre fanfaronnade t'en prends une.

Ah, on me signale que si, en fait on l'a, mais on a choisi ni de le faire jouer ni de le faire rentrer :ninja:

Pardon de parler aussi crûment, mais je comprends vraiment pas la non-entrée de Cahuzac. Verratti ouvre sa gueule non-stop tout le long du match y compris après son rouge (parfaitement justifié au demeurant) et ainsi génère la compensation qu'on voit suite à son carton rouge. Avec Cahu, impensable de se dire qu'il aurait pu faire son cinéma aussi longtemps sans que quelqu'un de chez nous ne vienne lui demander gentiment de dégager. On a eu personne qui a été capable d'aller se mettre au milieu et de lui dire de dégager à chaque fois qu'il va parler avec l'arbitre, et il va parler à l'arbitre 3 fois par action. Personne qui ait été capable de dire à Neymar "t'es ptêtre très fort, mais si tu te la joues trop facile sur MA partie de terrain, tu reviendras pas une deuxième fois. Et tant pis si les pipes venues se tirer sur le manche sur toi dans les tribunes sont pas contents".

Personne qui a été capable de dire à Diop et Jullien "OH, REVEILLEZ-VOUS, C'EST PAS FINI!" sur le corner. Personne capable de faire la sale besogne sur tous les petits détails qui sont indispensables au succès de l'approche tactique qu'on a choisi d'adopter.

Alors Pascalou, je t'aime d'amour et je suis prêt à te construire un temple, que dis-je un mausolée, mais là, il va vraiment falloir que tu te rendes compte que ce que t'as demandé à tes joueurs de faire ce soir, c'est pas possible si à aucun moment du match y a un méchant sur le terrain.

(au passage j'espère que d'aucuns commencent à comprendre pourquoi on est allés chercher Cahu :grin: )

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.