Aller au contenu

ES Troyes AC 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 49 minutes, Doberman a dit :

Est-ce que Rennes a été bon ou plutôt les Marseillais bidons ?

Effectivement, dans un match, on se doit de juger les 2 équipes avant de se faire un avis tranché sur l'une des 2.

Mais, Rennes a joué un bon match devant une défense aux aboies... Pauvre Abdenour, son premier match a été un calvaire... 

En tout cas, nous concernant, je pense que l'effet Lourdes de PD existe encore. Pourtant je ne suis pas sur qu'il y soit allé cet été, mais bon pour le moment ça marche bien... Sur tous les matchs qu'on a joué jusqu'à présent, on a toujours été inférieur (dans le jeu... Contrairement au nombre sur le terrain) à nos adversaires et malgré ça on a quand même 7 points . C'est royal. Sachant que dans le jeu on ne peut que s'améliorer... C'est de bonne augure. 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, violacei a dit :

Mais enfin, tu es bien le deuxième à me quoter sur mon passage sur Lafont. Tant mieux si certains se sentent à l'aise avec le Lafont actuel :)

Le poste de gardien est particulier, il nécessite de la confiance et de la stabilité. Le talent d'Alban ne s'est pas évaporé pendant l'été et il n'y a aucune raison de le mettre sur le banc ou en CFA à cause de 5 prestations moyennes, sauf si on veut le casser... Alors oui, il a un trou d'air, comme d'autres avant lui, mais ce n'est qu'avec la confiance du groupe et du staff qu'il reviendra à son meilleur niveau. Pour ceux qui pensent qu'on gère les gardiens comme des Kleenex, regardez ce que cela a donné au PSG... ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Est-ce que Rennes a été bon ou plutôt les Marseillais bidons ?

Ce qui est sûr c'est que cette défaite de l'OM ne nous arrange pas. Je vois mal en effet les Marseillais aligner 2 contre-performances de suite au vélodrome. Ils vont être remontés comme des pendules devant leur public qui ne leur pardonnerait pas une nouvelle défaite. Va falloir cravacher et s'accrocher pour pas exploser là-bas et peut-être faire un nul mais je le sens mal!

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, tad11 a dit :

Ce qui est sûr c'est que cette défaite de l'OM ne nous arrange pas. Je vois mal en effet les Marseillais aligner 2 contre-performances de suite au vélodrome. Ils vont être remontés comme des pendules devant leur public qui ne leur pardonnerait pas une nouvelle défaite. Va falloir cravacher et s'accrocher pour pas exploser là-bas et peut-être faire un nul mais je le sens mal!

Exploser contre Marseille :lol2: 

Sinon je pense que le public est plus à ça près, mais peut-etre René Malleville et Baingousseuh viendront dans le vestiaire pour motiver le plus grand club de France la con de mère et là ça peut faire mal :unsure2: 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Doberman a dit :

Ça tombe bien, ils en sont déjà à deux de suite en L1...

Ben contre Angers ils ont fait 1-1. Là après la tôle à Monaco et à la maison contre Rennes ils ont pas intérêt à  perdre une autre fois contre le Tèf à domicile sinon les supporters vont péter les plombs, Garcia viré.......Après comme je l'ai dit, en foot tout est possible! avec un peu de réussite on peut revenir de là-bas avec un résultat positif mais franchement j'aurais préféré qu'ils fassent un bon match hier et qu'ils soient pas au bord de la crise parce qu'à Marseille ce matin ça doit être tendu!

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, tad11 a dit :

Ben contre Angers ils ont fait 1-1. Là après la tôle à Monaco et à la maison contre Rennes ils ont pas intérêt à  perdre une autre fois contre le Tèf à domicile sinon les supporters vont péter les plombs, Garcia viré.......Après comme je l'ai dit, en foot tout est possible! avec un peu de réussite on peut revenir de là-bas avec un résultat positif mais franchement j'aurais préféré qu'ils fassent un bon match hier et qu'ils soient pas au bord de la crise parce qu'à Marseille ce matin ça doit être tendu!

Depuis quand les supporters font gagner les matchs ? Faut arrêter de croire qu'ils n'ont pas intérêt ou autre... c'est un club comme les autres avec des résultats en dent de scie... Ça me fait penser aux Lensois qui demandent des finales non négociables...

Lien vers le commentaire

Pour revenir au match, après une 1ère mi-temps insipide où nous avons été dominés, la seconde a quand même été largement meilleure.

Troyes jouait le contre, mais nous avons eu du mal à trouver la faille dans la défense. Tant par manque de qualité dans les passes que par le manque de mouvement devant.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Depuis quand les supporters font gagner les matchs ? Faut arrêter de croire qu'ils n'ont pas intérêt ou autre... c'est un club comme les autres avec des résultats en dent de scie... Ça me fait penser aux Lensois qui demandent des finales non négociables...

Les supporters ne font pas gagner un match mais ils y contribuent ! Ils encouragent ils poussent leurs joueurs ils peuvent influencer l'arbitre et impressionner les joueurs adverses !

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, claude1960 a dit :

Les supporters ne font pas gagner un match mais ils y contribuent ! Ils encouragent ils poussent leurs joueurs ils peuvent influencer l'arbitre et impressionner les joueurs adverses !

Oui mais ça ne marche pas souvent...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, taz a dit :

Pour revenir au match, après une 1ère mi-temps insipide où nous avons été dominés, la seconde a quand même été largement meilleure.

Troyes jouait le contre, mais nous avons eu du mal à trouver la faille dans la défense. Tant par manque de qualité dans les passes que par le manque de mouvement devant.

Reformulons : après une première MT effroyable où nous avons été dominés, la seconde n'a été que très médiocre. Le progrès est tangible :ninja:.

Lien vers le commentaire

Plus que les sardines, c'est les ragondins qui me font peur ( ... et puis : "il faut prendre les matchs les uns après les autres " :ninja: ). Si on ne joue pas plus haut que contre Troyes et si on ne met pas plus d'agressivité dans la récup, on risque de ne pas trop voir le ballon ! Moubandjé aura Malcolm en face de lui ...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Zorglub a dit :

Plus que les sardines, c'est les ragondins qui me font peur ( ... et puis : "il faut prendre les matchs les uns après les autres " :ninja: ). Si on ne joue pas plus haut que contre Troyes et si on ne met pas plus d'agressivité dans la récup, on risque de ne pas trop voir le ballon ! Moubandjé aura Malcolm en face de lui ...

Mais on jouera obligatoirement plus haut vu que l'idée permanente dans la tete de Dupraz c'est de prendre plus le jeu à notre compte à domicile et d'aller choper un point à l'extérieur ... Et Bordeaux, Malcom ou pas, ça reste une équipe de merde pas terrible parmi 15 autres, qui est capable de faire match nul contre Lyon et puis de perdre contre Videoton. Comme nous en gros, donc je vois mal en quoi il y a ne serait-ce qu'une raison d'avoir peur d'eux, d'autant qu'on les démonte régulièrement ces dernières années.

 

Lien vers le commentaire

N'empeche que ce n'est pas avec cette bouillie de football que dupraz va remplir le stadium. Depuis le debut du chpt on est quand meme tres chanceux. Faut esperer qu'imbula et gradel seront tres vite en forme car ce n'est pas eux qui vont se dechirer a 10 journees de la fin

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, zitoclara31 a dit :

N'empeche que ce n'est pas avec cette bouillie de football que dupraz va remplir le stadium. Depuis le debut du chpt on est quand meme tres chanceux. Faut esperer qu'imbula et gradel seront tres vite en forme car ce n'est pas eux qui vont se dechirer a 10 journees de la fin

Si si Gradel se déchire déjà et on n'est pas à l'abris qu'il recommence dans le money time.:blush:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Zorglub a dit :

Plus que les sardines, c'est les ragondins qui me font peur ( ... et puis : "il faut prendre les matchs les uns après les autres " :ninja: ). Si on ne joue pas plus haut que contre Troyes et si on ne met pas plus d'agressivité dans la récup, on risque de ne pas trop voir le ballon ! Moubandjé aura Malcolm en face de lui ...

Malcolm, le facteur X :ninja:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.