Aller au contenu

ES Troyes AC 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 34 minutes, foototo a dit :

OK mais en plus  le problème c'est qu'i n'a pas de projet de jeu cohérent, je pense qu'il est un des plus mauvais entraîneur de L1( à part Bielsa qui est son modèle)

sur la dépêche dupraz a dit je préfère  mal jouer et avancer que de bien jouer et prendre des roustes tu devine la suite?

Lien vers le commentaire

il y a pas à chercher plus loin du matchs d'hier soir...ne pas prendre de buts et marquer si l'occase se présente c'est moche on sait (dixit Ola en conférence "Alban ne veut pas prendre du buts"...)c'est comme ça qu'on entame des séries..

pas d'inquiétant imo, Imbula va faire du bien au milieu...dans ses prises de balles c'est un autre monde avec tous nos milieux :lol:

 

Il y a 4 heures, arno31 a dit :

il a raison, il fait bougerles choses...le cnetre d'entainement, la pelouse, il bouscule tout le monde au club qui se laisse aller...on appelle ça le professionnalisme..quand il sera parti on aura gagne au moins ça

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Quand je vois angers ça joue il y a de l'envie.

oui guingamp aussi ça joue :love:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :



Je serais d'accord avec ton point de vue, si ce néant en terme de jeu et de capacité a créer des situations offensives ne datait que d'hier soir. Le problème c'est que ça fait un an que c'est comme ça a chaque match. Je veux bien que ce le coach n'ai rien a se reprocher et que ce soit effectivemment a chaque fois la fautes des joueurs qui sont soit trop mauvais , soit trop fainéants pour faire ce que l'entraîneur demande, mais le souci c'est que l'équipe a été renouvelée en profondeur, et pourtant c'est toujours les mêmes problèmes.

A un moment, le rôle d'un coach c'est bien de faire passer une idée et un projet de jeu, et d'adapter ce dernier aux joueurs qu'il a sous la main. Donc soit Dupraz se plante complètement sur les vrais capacité de ces joueurs, soit il est incapable de faire comprendre ce qu'il veut. Dans tout les cas, il va falloir songer a arrêter de lui trouver toutes les excuses et accepter qu'a un moment, il a une grande part de responsabilité dans le pathétique spectacle qu'on se farcit depuis plus d'un an...

Cette saison, je pourrais bien être d'accord avec toi... -_-

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, marco a dit :

ah

c'était quoi le souci hier ? son ballon relaché  ?

Heureusement que tu n'as pas vu l'envolée dans le vent qu'il a faite lors d'un centre troyen.
S'il n'y avait pas eu Moubandjé pour dévier le ballon juste derrière lui y avait un troyen tout seul à 3m du but.

Mais enfin, tu es bien le deuxième à me quoter sur mon passage sur Lafont. Tant mieux si certains se sentent à l'aise avec le Lafont actuel :)

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Zorglub a dit :

 La défense dans son ensemble (excepté Jullien hier) ne respire pas la sérénité. Prendre 11 buts en 4 matchs, ça laisse des traces.

Dont 9 contre Paris et Monaco... Ca fait 2 buts en 3 matchs si t'enlèves les 2 gros. 
Y'a pire. -_- 

Lien vers le commentaire

Quand je vois comment on joue et quand je vois comment joue Guingamp devant Lyon... A Lyon... Il me tarde d'avoir encore une remarque sur mon soit disant "paluchage" sur le jeu guingampais, car là, honnêtement, ce n'est plus le même football qu'on pratique!! Pendant qu'on a du mal à se créer 1 occasion (oui une seule) à Troyes, d'autres pratiquent un jeu très léché chez un cador de la L1 <_< 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, stefece a dit :

1- On a pas le droit de marquer dans les 10 dernières minutes ?  Il sort un joueur capable d'apporter quelque chose offensivement pour faire rentrer un marathonien footballistiquement très limité. Et ce n'est pas que je ne peux pas blairer Sylla. C'est que Sylla devrait juste être la doublure de Moubandje. On l'a suffisamment vu en MOG l'an dernier pour avoir un avis tranché sur lui. Il ne sert à rien offensivement.

2- Blin ne rentre pas ou éventuellement remplace cahuzac>Durmaz garde sa place dans l'entrejeu en lieu et place d'Imbula qui est cramé>Et Machach prend le côté laissé libre par Durmaz. et Toivo reste sur le banc.

En imagé ca donne : 

                                       Lafont

Amian             Diop                 Jullien             Moub

                        Cahu (Blin)               Somalia

                                  Durmaz

Jean                        Delort                      Machach

Et là tu te gardes la possibilité de gagner le match en ayant Machach sur le côté plutôt que Sylla et en ayant toujours Durmaz qui faisait toujours des différences à ce moment avancé du match. 

 

aucun intérêt ton foot fiction, donc tu es redevenu anti Toivo ? juste car Sylla est rentré ? 

il n'est pas interdit de prendre un but, quand tu aurais posé sur la fin , pour essayer d'avoir une malheureuse occasion de but, que tu n'es pas arrivé à avoir en 83 minute.

Tu es amusant avec ta fixette sur le changement Durmaz/Sylla de la 83e minute. 

Sylla couvre les 2 postes du couloir, et sa rentrée découle du changement Imbula/Toivo précédent et de l'évolution du match.

Durmaz joue énormément ces derniers temps, il est connu pour être fragile, donc à mon avis c'était prévu qu'il ne fasse pas tout le match.

Encore une foi, c'est la première mi-temps qui était la plus pourri dans tous les domaines, donc il y a bien plus de chose à dire sur l'équipe de départ que de reporter la faute sur Sylla ou même Toivonen que tu aurais laissé sur le banc :rolleyes:

Et puis les rentrés mémorables de Machach , on les a tous en tête :ninja:

tu as du perdre vraiment beaucoup en paris sportifs sur ce match pour faire le rageux à ce point sur la rentrée de Sylla :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Footballeur82 a dit :

Quand tu joue long, le but c'est de trouver les espaces de préférence dans la course des attaquants ... C'est tout un art, contrairement à ta caricature :rolleyes:

C'est exactement ce que je dis, relis bien.
Pas besoin de répondre, je t'ai mis en ignore pour éviter de lire sarcasmes et besoin de polémiquer permanents 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, format_c a dit :

C'est exactement ce que je dis, relis bien.
Pas besoin de répondre, je t'ai mis en ignore pour éviter de lire sarcasmes et besoin de polémiquer permanents 

relis bien mais ne répond pas :grin: vous préparez pour bientôt la banderole "Dupraz démission" , ou tu étais juste sarcastique :unsure2: 

 il y a celle "De l'ambition ou la L2" qui doit traîner dans un coin :ninja:

Lien vers le commentaire
Le 08/09/2017 à 17:13, Lucky a dit :

De retour de l'entrainement...

Début à 15h:00, fin à 16:15, il me semble.

Plusieurs oppositions ou l'on a tenté de jouer le hors-jeu si j'ai bien compris pour la défense, et des phases rapides vers l'attaque en très peu de touches.

Concernant certains joueurs :

Bodiger : Très présent dans le jeu lors des oppositions, il a fait une forte impression.

Lafont : A pris une grosse gueulante de la part de Dupraz, il l’encourageait à sortir sur les corners, coup de pied arrêté...

Toivo: Ce mec m'épate de jour en jour, bonne vision du jeu, bon techniquement.

Julien: petite frayeur de blessure sur un tacle appuyé, sans conséquence ...^_^

Imbula: RAS, il m'a l'air un peu timide le bonhomme, ce n'est que mon impression personnelle.

Delort: Peu de ballon, beaucoup de difficulté pour se mettre en avant <_<

Durmaz: En forme malgré la trêve internationale.

Jean : En forme également, il a du gaz...-_-

À noter l’absence de Yago,Gradel,Sanogo,Michelin,Fortes

Pour ma part, voici la compo de demain soir : 

05353a595fde624dd68444a0472ddffb.png

Hello, 

Comme expliqué vendredi, il parait évident que Delort est dans le dur en ce moment et Lafont s'est fait très peur sur une sortie aérienne...

Je n'aime pas critiquer PD, mais la composition de départ à totalement déstabilisé l'équipe, les joueurs semblaient totalement perdue sur le terrain dès le début du match. Aucune animation, pas de mouvement. L’absence d'Ola s'est fait ressentir rapidement.

Qu'on l'aime ou non, Ola est un patron au sein de cette équipe, c'est un mec sur qui ont peut compter. PD dit se basé sur les entraînements pour composer son équipe.... la ce n'était vraiment pas le cas.

Au-delà du match NUL, on méritait de perdre, car les Troyens en voulaient beaucoup plus que nous. Dire que les joueurs étaient à 50%, c'est une honte. Ce match, il est pour toi pascal, tu chamboules une équipe avec de nouveaux joueurs, les joueurs n'ont tout simplement pas adhéré à ta tactique.Celle-ci n'était pas cohérente je pense avec les joueurs alignés des deux côtés. Cette attitude fait peur, car elle pourrait avoir des conséquences sur le reste de la saison.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

3 milieux pour permettre à Imbula de reprendre du rythme, on va vite revenir à 2 quand il sera à 100% ...

Un petit tour en réserve n'est pas une mauvaise chose pour reprendre le rythme... ou rentrer en cour de match, quand l'adverse est épuisé.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, fifidu31170 a dit :

Quand je vois angers ça joue il y a de l'envie.

Angers a un très bon coach, très bon tactiquement. Ils effectuent un recrutement précis, il y a une grosse rigueur.  Et hors terrain super structuré, dans l'image/équipement ainsi que la qualité de la pelouse. Bref hyper pro, au maxi de ce qu'ils peuvent faire avec des moyens lights. 

A notre image sur la période Casa et la pérénisation en L1. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

aucun intérêt ton foot fiction, donc tu es redevenu anti Toivo ? juste car Sylla est rentré ? 

il n'est pas interdit de prendre un but, quand tu aurais posé sur la fin , pour essayer d'avoir une malheureuse occasion de but, que tu n'es pas arrivé à avoir en 83 minute.

Tu es amusant avec ta fixette sur le changement Durmaz/Sylla de la 83e minute. 

Sylla couvre les 2 postes du couloir, et sa rentrée découle du changement Imbula/Toivo précédent et de l'évolution du match.

Durmaz joue énormément ces derniers temps, il est connu pour être fragile, donc à mon avis c'était prévu qu'il ne fasse pas tout le match.

Encore une foi, c'est la première mi-temps qui était la plus pourri dans tous les domaines, donc il y a bien plus de chose à dire sur l'équipe de départ que de reporter la faute sur Sylla ou même Toivonen que tu aurais laissé sur le banc :rolleyes:

Et puis les rentrés mémorables de Machach , on les a tous en tête :ninja:

tu as du perdre vraiment beaucoup en paris sportifs sur ce match pour faire le rageux à ce point sur la rentrée de Sylla :ninja:

 

Donc pour toi Dupraz a bien coaché.. Ok !

Je suis juste circonspect vis à vis du coaching de Dupraz. Assez souvent en fait. Il "ferme le jeu" quand il faut ouvrir (Troyes), et "ouvre" quand il faut fermer (PSG). 

Ensuite, tu loues le jeu de Sylla par esprit contradictoire ou tu aimes les joueurs de couloir qui foirent 100% de leur centres, dribbles ??

ps : Suite au mercato, je souhaitais juste ne plus jamais revoir Sylla sur la pelouse, c'est tout. Tant pis pour moi. 

A part contre Paris cites moi une autre rentrée de Machach complètement foireuse.. ( à la Sylla :ninja:)

Lien vers le commentaire

Le bilan des transferts de cet été est intéressant , car on a réussi a toucher de bons éléments , mêe si deux ne s'inscrivent pas sur la durée ... ce sont des pansements sur une jambe de bois !  rien d'autre !

 

Notre grosse faiblesse se situe en milieu de terrain ou on a personne , capable de tenir le ballon d'une part , et d'autre part et ce sera plus dur a trouver aujourd’hui  a 3,5 millions, un technicien ....

 

Je félicite d'autre part , les scientifiques de la syntaxe grammaticale sur le forum ,  en espérant toutefois qu'ils ne se soient pas noyé dans un verre d'eau ce week end :ramonlol:!

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, stefece a dit :

Donc pour toi Dupraz a bien coaché.. Ok !

Je suis juste circonspect vis à vis du coaching de Dupraz. Assez souvent en fait. Il "ferme le jeu" quand il faut ouvrir (Troyes), et "ouvre" quand il faut fermer (PSG). 

Ensuite, tu loues le jeu de Sylla par esprit contradictoire ou tu aimes les joueurs de couloir qui foirent 100% de leur centres, dribbles ??

ps : Suite au mercato, je souhaitais juste ne plus jamais revoir Sylla sur la pelouse, c'est tout. Tant pis pour moi. 

A part contre Paris cites moi une autre rentrée de Machach complètement foireuse.. ( à la Sylla :ninja:)

Cites moi des rentrées de Machach réussi ? :ninja: moi, je l'ai vu "bon" que quand il commençait les matchs :unsure2:

Pour moi, le coaching de Dupraz n'est pas le problème sur le match de Troyes. C'est les idées de départ qui n'étaient pas bonnes (ou trop risqués).

niveau coaching, Il a ouvert d'abord  66eme il a fait rentré un attaquant pour un milieu quand on avait la maîtrise mais pas d'occasion .

ensuite Blin pour Cahuzac qui n' a pas 90 minutes dans les jambes, et à la "fin",

il a tenté de préservé le match nul car on était largement plus proche d'un but troyens que d'un but toulousain. 

Donc il referme le couloir gauche en fin de match avec un joueur qui a le profil pour.  

Donc pas d'accord sur ton analyse d'ouvrir encore plus en fin de match au vue de ce qui se passait sur le terrain.

Ne pas cracher sur un point obtenu en jouant très mal à l'extérieur,  ne pas jouer la fin du match à pile ou face, frustrer Troyes qui en bien jouant ne prend qu'un point,

ne pas risquer plus une blessure de Durmaz , concerner un joueur qui dans l'effectif double les postes à gauche, pour moi ce coaching final n'est clairement pas le problème,

et se défend.

S'il y a bien un joueur remplaçant qui n'a pas à s'inquiéter du mercato c'est plutôt Sylla, on n'a pas vraiment recruté dans ce couloir , et il peut couvrir 2 postes,  ça lui assure quasiment une place sur la feuille de match.

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.