stefece Posté(e) 3 février 2018 Partager Posté(e) 3 février 2018 il y a 3 minutes, Alfcat a dit : ? adjoint de 3 entraineurs et en cours de formation pour brevet clubs pros .... pas terrible comme planque. Il est évident que ça devait arriver "un jour". Et comme Sadran a toujours annoncé vouloir privilégier les solutions internes, ça reste cohérent. La seule surprise est plutôt l'accélération du processus résultant de la dégringolade si brutale de "l'effet Dupraz" que l'on n'imaginait pas en début de saison. Pas vraiment une surprise. Dès l'année dernière, on voyait que PD n'est pas fait pour du long terme. Il ne construit rien, il détruit sur le long terme. Il fallait le dégager en début de saison ou fin de saison dernière. Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 3 février 2018 Partager Posté(e) 3 février 2018 il y a 7 minutes, Alfcat a dit : ? adjoint de 3 entraineurs et en cours de formation pour brevet clubs pros .... pas terrible comme planque. Il est évident que ça devait arriver "un jour". Et comme Sadran a toujours annoncé vouloir privilégier les solutions internes, ça reste cohérent. La seule surprise est plutôt l'accélération du processus résultant de la dégringolade si brutale de "l'effet Dupraz" que l'on n'imaginait pas en début de saison. Parle pour toi Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 3 février 2018 Partager Posté(e) 3 février 2018 il y a 1 minute, stefece a dit : Pas vraiment une surprise. Dès l'année dernière, on voyait que PD n'est pas fait pour du long terme. Il ne construit rien, il détruit sur le long terme. Il fallait le dégager en début de saison ou fin de saison dernière. A posteriori, c'est tellement plus simple. Il avait quand même rebâti un esprit de vainqueur avec cette remontada. Et le recrutement et le bloc équipe de début de saison semblait plutôt cohérent, du moins pas du genre à nous faire sentir le vent du boulet. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 3 février 2018 Partager Posté(e) 3 février 2018 Il y a 11 heures, Viz a dit : Il va continuer d’ecrire sa legende ce soir.. arrivera t il a tenir ce rythme insoutenable de 100% de victoires en L1..? Mais où s’arretera t il? Je m’autoquote tellement il arrete pas! 1 Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 3 février 2018 Partager Posté(e) 3 février 2018 à l’instant, Alfcat a dit : A posteriori, c'est tellement plus simple. Il avait quand même rebâti un esprit de vainqueur avec cette remontada. Et le recrutement et le bloc équipe de début de saison semblait plutôt cohérent, du moins pas du genre à nous faire sentir le vent du boulet. Dès la deuxième partie de saison l'an passé, je louais déjà son limogeage. Je le sentais pas le type. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 3 février 2018 Partager Posté(e) 3 février 2018 il y a 12 minutes, Bebs a dit : MON COEUR TE DIT JE T'AIME NE SAIT DIRE QUE MICKA JE NE VEUX PAS TE PERDRE ON A BESOIN DE TOI C'est très beau. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 3 février 2018 Partager Posté(e) 3 février 2018 à l’instant, stefece a dit : Dès la deuxième partie de saison l'an passé, je louais déjà son limogeage. Je le sentais pas le type. alors tu es un visionnaire. Si tu as les numéros du loto je suis preneur aussi (les prochains, hein...) Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 3 février 2018 Partager Posté(e) 3 février 2018 il y a 2 minutes, Alfcat a dit : alors tu es un visionnaire. Si tu as les numéros du loto je suis preneur aussi (les prochains, hein...) Cadeau, l'Euromillion : 3-11-24-31-46 *3 *8 N'oublies pas d'investir dans le Tef. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 3 février 2018 Partager Posté(e) 3 février 2018 Debève, ses débuts me font penser à ceux de Arribagé. Le retour de points avec des victoires plutôt heureuses ... La bonne nouvelle c'est qu'on s'était maintenu, la mauvaise ..... Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 3 février 2018 Partager Posté(e) 3 février 2018 il y a 15 minutes, stefece a dit : Cadeau, l'Euromillion : 3-11-24-31-46 *3 *8 N'oublies pas d'investir dans le Tef. et, pour faire plaisir à tous les forumers qui, au total, démolissent à tour à tour tous les joueurs : une fois le Téf acheté, je vends TOUS LES JOUEURS. Oui tous. Et on repart avec des moins de 20 uniquement + Casa de retour pour faire plaisir à ceux de àbastfc.com . Enfin je me tire avec le bénéfice de la vente des joueurs pour faire plaisir à ceux qui pensent qu'un président peut gagner de l'argent avec un club. Le stadium n'accueillera plus qu'un spectacle de gladiateurs entre Fouteux82 et Ouahouah les lendemains des matches de l'équipe de Suède (toute ressemblance ...etc ...) Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 C’est quand même un sacré début. Je serai pleinement rassuré si on bat nos rivaux pour le maintien.🙂 Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 C est bien avec lui c est que c est fini le cirque au bord du terrain, fini les interview du café du commerce. Moi qui trouvais casa fade, ben apres avoir connu PD, ca fait du bien un retour au calme. Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 J'étais pas très content du remplacement de Dupraz par Debève. Là force est de constater que le nouvel entraineur a apporté quelque chose! 6pts en 2 matchs! Donc, continuons sur cette lancée avec lui. Il semble avoir trouvé une équipe, un milieu cohérent. Maintenant, encore une fois, le foot est bizarre. On perd à Montpel avec des occases, un but au bout du bout... et on gagne à Nice avec 2 occases et pas de possession. Donc relativisons et ne nous enflammons pas! Mais c'est quand même très prometteur! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 il y a 25 minutes, Lopez a dit : C est bien avec lui c est que c est fini le cirque au bord du terrain, fini les interview du café du commerce. Moi qui trouvais casa fade, ben apres avoir connu PD, ca fait du bien un retour au calme. C'est plus le dupraz fc.! 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 Je trouve que les joueurs sont moins paumé sur la pelouse on sent que Debève a trouvé un équilibre et à déjà son 11 en tête bien sûr la il fait en fonction des suspendus et des blessures mais il y a certains joueurs qui on du soucis à se faire. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 (modifié) il y a 35 minutes, tad11 a dit : J'étais pas très content du remplacement de Dupraz par Debève. Là force est de constater que le nouvel entraineur a apporté quelque chose! 6pts en 2 matchs! Donc, continuons sur cette lancée avec lui. Il semble avoir trouvé une équipe, un milieu cohérent. Maintenant, encore une fois, le foot est bizarre. On perd à Montpel avec des occases, un but au bout du bout... et on gagne à Nice avec 2 occases et pas de possession. Donc relativisons et ne nous enflammons pas! Mais c'est quand même très prometteur! c'est toujours compliqué de dire dans ces cas-là si l'embellie vient de l'entraineur ou de paramètres extérieurs. mais en tout cas le courant a l'air de passer avec les joueurs et ça c'est déjà une bonne base Modifié 4 février 2018 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 il y a 43 minutes, Ekelund a dit : c'est toujours compliqué de dire dans ces cas-là si l'embellie vient de l'entraineur ou de paramètres extérieurs. mais en tout cas le courant a l'air de passer avec les joueurs et ça c'est déjà une bonne base Oui. Avec un peu plus de réussite, le TFC serait dans les 10 premiers et PD toujours entraîneur... Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 il y a 13 minutes, mora a dit : Oui. Avec un peu plus de réussite, le TFC serait dans les 10 premiers et PD toujours entraîneur... Forcément si on étais pas au fond du trous dupraz serait encore la mais la réussite ça se provoque aussi, hier ça a tourné en nôtres faveur à Saint Étienne par exemple on dois jamais le perdre se match. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 Bravo Micka, tu confirmes encore. Ce n'est pas une surprise pour moi. Ta remontada à toi est en marche Ceux qui évoquaient ton manque d’expérience : tu as aussi pu apprendre avec les précédents entraineurs ce qu'il ne fallait pas faire et oui ici c'est comme ça.Ton absence des diplôme: je ne vois qu'une chose le manque de temps. Tu vas tout casser: dans 5 mois on est sauvé, l'année prochaine on décroche une coupe et on termine dans les 6 premiers. Tu es beau, tu sens bon et tu connais les joueurs Fais tout de même attention on a un beau troupeau de Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : c'est toujours compliqué de dire dans ces cas-là si l'embellie vient de l'entraineur ou de paramètres extérieurs. mais en tout cas le courant a l'air de passer avec les joueurs et ça c'est déjà une bonne base Et puis le personnage est sympa! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 il y a 4 minutes, tad11 a dit : Et puis le personnage est sympa! j'espère simplement (pour lui et pour nous) qu'il a plus de force de caractère que l'image (peut-être fausse) qui transparait de lui. parce que quand la dynamique s'inversera, et elle s'inversera forcément à un moment ou un autre, c'est plus un meneur d'homme apte à remotiver les troupes qu'un technicien qu'il faut dans les temps faibles Citer Lien vers le commentaire
mora Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : j'espère simplement (pour lui et pour nous) qu'il a plus de force de caractère que l'image (peut-être fausse) qui transparait de lui. parce que quand la dynamique s'inversera, et elle s'inversera forcément à un moment ou un autre, c'est plus un meneur d'homme apte à remotiver les troupes qu'un technicien qu'il faut dans les temps faibles On recrutera Mourinho à ce moment là ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 4 février 2018 Auteur Partager Posté(e) 4 février 2018 il y a 23 minutes, mora a dit : On recrutera Mourinho à ce moment là ! Mourinho est has been Citer Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 Il y a 4 heures, Lopez a dit : C est bien avec lui c est que c est fini le cirque au bord du terrain, fini les interview du café du commerce. Moi qui trouvais casa fade, ben apres avoir connu PD, ca fait du bien un retour au calme. Exactement, et un retour au foot aussi. Citer Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 4 février 2018 Partager Posté(e) 4 février 2018 3 minutes ago, stefece said: Exactement, et un retour au foot aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés