Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Doberman a dit :

Voilà, il est convaincu que l'on va s'en sortir parce qu'on a des marathoniens concernés...

c'est simplement qu'il ne peut pas dire grand chose d'autre que ça surtout.... t'imagines un "j'ai un effectif de chèvres qui sont arrivés ici par le biais d'une cellule de recrutement de merde, je vois pas comment on pourrait arriver à se maintenir avec toutes ces buses...." en conf de presse ?

ça serait marrant en tout cas au moins :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Non, il tient un discours de motivation, au moins positif devant la presse parce qu'il est coach, et qu'à raison il a vu hier des joueurs concernés et qui ont essayés de suivre les consignes. Franchement tu aurais préférer quoi comme discours?

Galtier tiens le même discours il y vois un signe du destin parce que les concurrents n'avance pas

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Non, il tient un discours de motivation, au moins positif devant la presse parce qu'il est coach, et qu'à raison il a vu hier des joueurs concernés et qui ont essayés de suivre les consignes. Franchement tu aurais préférer quoi comme discours?

Il pourrait dire, on va tout faire pour s'en sortir, on va essayer de s'arracher pour récupérer le moindre point qui va nous mener au maintien. Ce discours de dire que l'on va s'en sortir parce qu'on est impliqué ça sonne tellement faux...

Lien vers le commentaire

Dans tous les cas, quelque soit le resultat de fin de saison il faudra repartir a zero. Avec un nouveau coach choisi assez tot pour qu il prenne ses marques au olus tot.

Mais ce n est pas le moment, il faut arriver a se sauver et etre derriere le club !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Doberman a dit :

Il pourrait dire, on va tout faire pour s'en sortir, on va essayer de s'arracher pour récupérer le moindre point qui va nous mener au maintien. Ce discours de dire que l'on va s'en sortir parce qu'on est impliqué ça sonne tellement faux...

Et qui te dis que ce discours il ne le tient pas a ses joueurs?

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, FredOne31 a dit :

Dans tous les cas, quelque soit le resultat de fin de saison il faudra repartir a zero. Avec un nouveau coach choisi assez tot pour qu il prenne ses marques au olus tot.

Mais ce n est pas le moment, il faut arriver a se sauver et etre derriere le club !

Je propose furlan que j'aime bien

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Rémi Loret a dit :

Un match à la maison contre Dijon, je pensais que c'était le match parfait pour Imbula, mais apparemment Debeve ne l'a pas vu comme moi...

Gourvennec et dès demain...

Et tu crois que Sadran va faire signer un entraîneur à 6 matchs de la fin alors qu'on sais même pas dans qu'elle division on évoluera 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Il pourrait dire, on va tout faire pour s'en sortir, on va essayer de s'arracher pour récupérer le moindre point qui va nous mener au maintien. Ce discours de dire que l'on va s'en sortir parce qu'on est impliqué ça sonne tellement faux...

+1 il y a quelques semaines, on entendait aussi "Avec un effectif pareil, on va être dans la 1e partie du tableau". On continue à se voir trop beaux... 

J'ai jamais vu une équipe résignée (à part à Lyon, où on a été scandaleux partout, une honte absolue ce match) cette saison, les mecs font les efforts, c'est juste qu'ils sont trop juste dans ce qu'ils entreprennent, techniquement, tu progresses plus vraiment à leur âge. L'action qui pour moi est la plus représentative du match c'est celle de Jean à la fin, il fait un super truc (il pique le ballon au nez et à la barbe de Varrault, est en super position et fait un centre merdique trop près du gardien alors que le centre en retrait s'imposait...) . 

Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

La solution la moins onéreuse pour Sadran 

+1, je vois vraiment pas ce qu'il fait de mieux que Dupraz... 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ZeStump a dit :

+1 il y a quelques semaines, on entendait aussi "Avec un effectif pareil, on va être dans la 1e partie du tableau". On continue à se voir trop beaux... 

J'ai jamais vu une équipe résignée (à part à Lyon, où on a été scandaleux partout, une honte absolue ce match) cette saison, les mecs font les efforts, c'est juste qu'ils sont trop juste dans ce qu'ils entreprennent, techniquement, tu progresses plus vraiment à leur âge. L'action qui pour moi est la plus représentative du match c'est celle de Jean à la fin, il fait un super truc (il pique le ballon au nez et à la barbe de Varrault, est en super position et fait un centre merdique trop près du gardien alors que le centre en retrait s'imposait...) .

Tout ça est tellement vrai... :(

Et je pense que par rapport à Lille et Troyes, on a un petit avantage mental... C'est pas vraiment une question d'état d'esprit parce que je ne doute pas que les joueurs des trois équipes soient concernés et fassent de leur mieux. Mais les Troyens semblent un peu perdus et sont en plus confrontés à un calendrier assez infect... Quant aux Lillois, émotionnellement, nerveusement, ils vivent l'enfer.

Nous, au fond, le fait d'être en mode "ici c'est comme ça", ce peut-être positif... On joue notre partition standard sans trop se décourager, les joueurs s'accrochent avec leurs petits moyens sans sombrer dans la sinistrose, on va affronter des adversaires abordables... Et c'est pourquoi je pense que le vrai match capital, c'est à Caen. Si on gagne -et on peut gagner...- on met un coup terrible sur la tête déjà bien farcie de nos adversaires. Et accessoirement, on reviendrait à deux points de celui du soir qui, lui non plus, n'est pas bien du tout...

Bon, en me relisant, je me rends compte que je suis presque optimiste :lol:. Je rassure mes nombreux lecteurs : c'est une illusion d'optique -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, KousKous a dit :

"Sanogo, Delort, Gradel, ça manque logiquement de complémentarité. Maintenant, ce sont les joueurs qui ont les meilleures stats depuis le début de la saison. Il faut insister avec ces trois-là."

Ah oui là on tiens un grand coach :ninja:

Ben oui, c'est ceux qui ont joué depuis le début de la saison qui ont marqué le plus de buts, alors y'a aucune raison de les changer ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, KousKous a dit :

"Sanogo, Delort, Gradel, ça manque logiquement de complémentarité. Maintenant, ce sont les joueurs qui ont les meilleures stats depuis le début de la saison. Il faut insister avec ces trois-là."

Ah oui là on tiens un grand coach :ninja:

 Pfffff. J'espère vraiment que le club recherche quelqu'un d'autre.:cry:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Dixit debève : "on peut entrevoir le maintien " 

Euhhhhhhh comment te dire micka, vas y cool, si troyes venait a gagné à sainté, attention, si on ne gagne pas caen, attention......enfin bravo pour la victoire,

Mais le maintien est loin d être assuré, messieurs ,.......loin s en faut......evitons les grandes annonces et au taf pour mercredi, il faut ramener quequechose.....

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Violet82 a dit :

Dixit debève : "on peut entrevoir le maintien " 

Mais le maintien est loin d être assuré, messieurs ,.......loin s en faut......evitons les grandes annonces et au taf pour mercredi, il faut ramener quequechose.....

Il n'y a pas un légère différence entre les 2 mots ?

Lien vers le commentaire
50 minutes ago, Violet82 said:

Dixit debève : "on peut entrevoir le maintien " 

Euhhhhhhh comment te dire micka, vas y cool, si troyes venait a gagné à sainté, attention, si on ne gagne pas caen, attention......enfin bravo pour la victoire,

Mais le maintien est loin d être assuré, messieurs ,.......loin s en faut......evitons les grandes annonces et au taf pour mercredi, il faut ramener quequechose.....

"Il y a neuf points dans la semaine, il en reste six en jeu, c’est l’objectif. Si on fait ce qu’il faut cette semaine, on peut entrevoir le maintien."

Il faut lire toute la phrase et ne pas s'arrêter au titre (si tu l'as lu sur lesviolets.com).

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, RetourAuxSources a dit :

"Il y a neuf points dans la semaine, il en reste six en jeu, c’est l’objectif. Si on fait ce qu’il faut cette semaine, on peut entrevoir le maintien."

Il faut lire toute la phrase et ne pas s'arrêter au titre (si tu l'as lu sur lesviolets.com).

Mea culpa, je m etais effectivement arrêté au titre.....:thumbup:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.