Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

Il y a 11 heures, chubee a dit :

Je ne vois pas comment il pourrait rester vu qu'il a dit que maintenant son souhait est d'entrainer. Vu que ca ne sera pas chez nous, comment peut il rester au club !!??

il entrainait la cfa2, il ne peut plu ce poste est pourvu

l'equipe 1 dupraz l'a pris comme adjoint mais le nouveau coach ne le prendra pas, encore plus depuis qu'il a dit vouloir entrainer...

bref, je ne vois vraiment pas comment il pourrait rester au club

Pourtant, au niveau de la gestion du vestiaire, CFA2 et L1, c'est la même chose :ninja:.

Pardon Luther, j'ai pas pu me retenir, je suis un sale type 😩.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Gollum a dit :

D'autant que franchement, il ne mérite pas pareille avanie.

J'ai même carrément de la sympathie pour lui... dès lors qu'il n'entraîne plus le TFC, bien entendu :grin:.

J ai aussi un certaine sympathie pour lui, d'autant  plus qu'on lui a demandé de s'assoir sur une branche bien pourrie pour diriger la manoeuvre et qu'il a du traîner un bon nombre de handicap des son arrivée.  mais cedi dit, aussi bien son passé en CFA2 et sa demi saison ( à quelques match près special Gollum 😉) à la tête de notre cher TFC n'a pas  prouvé que  le costard d'entraineur de haut niveau  lui allait à merveille.

Lien vers le commentaire
à l’instant, mathematric a dit :

Je l'ai croisé à Esquirol je l'ai félicité le debeve. Il a merde à Lille mais sinon il a fait le travail. C'était quand même pas un cadeau cette fin de saison

à mon avis il va se souvenir de toi longtemps parce que vous avez pas dû être nombreux à faire ça :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mathematric a dit :

Je l'ai croisé à Esquirol je l'ai félicité le debeve. Il a merde à Lille mais sinon il a fait le travail. C'était quand même pas un cadeau cette fin de saison

Et voilà, et maintenant il va dire partout dans la presse que les "vrais" supporters sont derrière lui... Je ne vous félicite pas, monsieur :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

à mon avis il va se souvenir de toi longtemps parce que vous avez pas dû être nombreux à faire ça :ninja: 

On peut quand même être un peu reconnaissants, quand il a été intronisé la majorité des gens pensait qu'il n'y arriverait pas et se foutait de sa gueule avant même sa première conf de presse...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, jerome69 a dit :

J ai aussi un certaine sympathie pour lui, d'autant  plus qu'on lui a demandé de s'assoir sur une branche bien pourrie pour diriger la manoeuvre et qu'il a du traîner un bon nombre de handicap des son arrivée.  mais cedi dit, aussi bien son passé en CFA2 et sa demi saison ( à quelques match près special Gollum 😉) à la tête de notre cher TFC n'a pas  prouvé que  le costard d'entraineur de haut niveau  lui allait à merveille.

Ah ? :unsure2:

J'ai surtout souvenir d'un match ou deux spécial Gradel... ;)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Ah ? :unsure2:

J'ai surtout souvenir d'un match ou deux spécial Gradel... ;)

c était juste une private joke sur une  de tes citations  d'un de mes commentaires sur Debeve ou je disais qu'il avait fait une "demi saison" aux commandes,  rien de bien méchant.

p'tre su rGradel , je me rapelle plus . sur la saison il a été à la hauteur globalement , même si les derniers matchs étaient moins glamour.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

c était juste une private joke sur une  de tes citations  d'un de mes commentaires sur Debeve ou je disais qu'il avait fait une "demi saison" aux commandes,  rien de bien méchant.

p'tre su rGradel , je me rapelle plus . sur la saison il a été à la hauteur globalement , même si les derniers matchs étaient moins glamour.

Je te le confirme ! :lol:

J'avais juste oublié cette allusion là ;).

Bah, Gradel nous rapporte les trois points à Nice. Mais ses détracteurs pourraient aussi dire que contre... je sais plus qui (:huh:) ses 5 drops bouffent aussi la feuille (ce match où il met tout au dessus, c'était qui déjà ???). Bref, Gradel or not Gradel, here is the Debève :ninja:.

Lien vers le commentaire

je préfère essayer d'avoir un vision globale que retenir tel exploit ou tel match de daube , sinon surtout sur nos joueurs selon l'exemple on peut prouver tout et son contraire sur nos p'tit gars.c est pour ça que globalement , on s'est pas tromper sur le prêt de ce joueur a mon humble avis. On peut pas dire en dire autant sur d'autres choix de transfert ou de prêt 😣.Aurait on  pu trouver mieux sur la période  des transferts l'an passé ?  bien difficile a savoir

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rémi Loret a dit :

Casa ou Micka, toujours dans la consanguinité, ça me donne envie de vomir, désolé...

Il fallait un grand changement, ben on aura RIEN !!!

y'a vraiment rien de comparable entre les 2 sur le plan de la compétence.

maintenant si c'est pour que tout l'environnement ne change pas d'un iota, effectivement ça ne sert à rien...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.