Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

il y a 43 minutes, jerome69 a dit :

Au de là de la défaite de Lille , je pense aussi que c'est la pauvreté du jeu collectif sur la demi saison qui ne plaide pas en la faveur de Debeve. On peut faire une bourde tactique, mais là c 'est quand même pitoyable golbalement. Apres si visiblement il y a de gros problèmes entre joeurs ça n'aide pas non plus à développer un semblant de jeu collectif . quoiqu'il en soit il faut du sang neuf de partout, mais vraiment de partout 😁

:unsure2:

Lien vers le commentaire

J'éprouve malgré tout un peu de peine et de compassion pour le seul qui a accepté d'aller prendre des coups au moment où c'était sûr qu'il allait en prendre. L'équipe ne tournait pas, les joueurs ne pouvaient pas se blairer entre eux (on commence à voir certaines déclarations qui le montrent et à mon avis on a pas fini), les dirigeants passaient leur temps à faire de la merde, y avait rien qui fonctionnait mais il a accepté d'aller au feu.

Et y a de fortes chances qu'il soit désigné (de par les actes qui vont suivre, je vois mal Soucasse, Arribagé et Rachedi dégager vu que déja plein de bons cons sont prêts à pardonner si y a un entraineur qui est nommé et 3 joueurs achetés cet été...) comme le seul coupable de cette situation. Non, vraiment, tout nul soit-il comme entraîneur (mais ça a surpris qui au final?), j'ai de la peine pour le gars, malgré toutes les conneries qu'il a pu dire ou faire. On peut pas lui reprocher de pas avoir les épaules, il a pas pris la place tout seul on la lui a proposée...

Modifié par LaCroix
  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Rachedi cela serait acté avec un "vrai" départ à la retraite. Du moins c'est ce qu'il dit à ses proches.

Ca fera jamais que la 5e fois qu'il nous fera le coup :ninja:

Non mais plus sérieusement, plus que les hommes qui partiraient la question qui se poserait concernerait tout autant ceux qui arriveraient... Et ça parait très compliqué de trouver des gens compétents et qualifiés qui accepteraient de prendre la tête du chantier qui attend le club.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ca fera jamais que la 5e fois qu'il nous fera le coup :ninja:

Non mais plus sérieusement, plus que les hommes qui partiraient la question qui se poserait concernerait tout autant ceux qui arriveraient... Et ça parait très compliqué de trouver des gens compétents et qualifiés qui accepteraient de prendre la tête du chantier qui attend le club.

Franchement son état de santé ne fait pas en s'améliorant, j'ai vraiment l'impression qu'il va vraiment laisser de côté le foot, du moins c'est ce qu'il répète a chaque fois qu'il revient sur Albi ...

Après j'avoue partager les mêmes craintes. Trouver un remplaçant de qualité sera surement compliqué. Notre côte dans le milieu est complétement en berne et hormis des opportunistes je ne vois pas qui voudrait venir chez nous ...

Reste plus qu'a trouver des opportunistes compétents :ninja:

Et surtout je ne vois pas Sadran évincer Arribagé (même le mettre au placard) et il semble que c'est quand même lui en particulier qui cristallise les rancœurs.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Franchement son état de santé ne fait pas en s'améliorant, j'ai vraiment l'impression qu'il va vraiment laisser de côté le foot, du moins c'est ce qu'il répète a chaque fois qu'il revient sur Albi ...

Après j'avoue partager les mêmes craintes. Trouver un remplaçant de qualité sera surement compliqué. Notre côte dans le milieu est complétement en berne et hormis des opportunistes je ne vois pas qui voudrait venir chez nous ...

Reste plus qu'a trouver des opportunistes compétents :ninja:

Et surtout je ne vois pas Sadran évincer Arribagé (même le mettre au placard) et il semble que c'est quand même lui en particulier qui cristallise les rancœurs.

 

Des gens compétents à débaucher il y en a plein en L1, L2 au Portugal, en Espagne etc. C'est comme n'importe quel marché de l'emploi ;il y a des gens libres et des gens en poste compétents il faut juste aller les chasser et vouloir les trouver. Non ce n'est pas simple enfin pas plus que de trouver un boulot pour nous mais c'est le truc le plus normal et naturel qui soit.

Ce n'est pas parce que ce club n'a rien foutu et a joué la consanguinité/tranquillité depuis 10 ans que c'est une montagne à Toulouse plus qu'ailleurs. Au boulot Mr Sadran!

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

Ce n'est pas parce que ce club n'a rien foutu et a joué la consanguinité/tranquillité depuis 10 ans que c'est une montagne à Toulouse plus qu'ailleurs.

Bah justement, si. Le fait d'avoir bossé en vase clos depuis 10 ans ça fait que tu ne disposes d'aucun réseau en-dehors de ton cadre de consanguinité. Et on l'a vu avec les rares personnes qui viennent de l'extérieur: à chaque fois, ça se passe très mal.

Je pense qu'en plus le livre de Dupraz qui va copieusement dézinguer Arribagé voire Soucasse va finir d'achever le peu d'image positive qu'il pouvait rester au sein du club. En fait, c'est peut-être lui notre meilleure chance d'enfin se débarrasser de ces incapables, c'est fou :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

Des gens compétents à débaucher il y en a plein en L1, L2 au Portugal, en Espagne etc. C'est comme n'importe quel marché de l'emploi il y a des gens libres et des gens en poste compétents il faut juste aller les chasser et vouloir les trouver. Non ce n'est pas simple enfin pas plus que de trouver un boulot pour nous mais c'est le truc le plus normal et naturel qui soit.

Ce n'est pas parce que ce club n'a rien foutu et a joué la consanguinité/tranquilité depuis 10 ans que c'est une montagne à Toulouse plus qu'ailleurs. Au boulot Mr Sadran!

Mais carrément.

à l’instant, LaCroix a dit :

Bah justement, si. Le fait d'avoir bossé en vase clos depuis 10 ans ça fait que tu ne disposes d'aucun réseau en-dehors de ton cadre de consanguinité.

Avec une annonce sur leboncoin, ça devrait suffire.

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

C'est un peu caricatural mais moi par exemple j'irais direct chercher le numéro 2 ou 3 du recrutement du FC Porto, de Benfica ou du Sporting.

Mais c'est pas uniquement une question de recrutement. C'est à la fois une question de moyens de travailler, de moyens de recruter, d'infrastructures pour faire progresser les joueurs, d'ambiance de travail, de modèle économique...

Y a TOUT à refaire, de la base au sommet. Absolument tout. Je le redis encore et toujours mais c'est pas juste en changeant 1, voire 2 personnes que ça va se régler. Faut revoir l'intégralité de la copie...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, LaCroix a dit :

J'éprouve malgré tout un peu de peine et de compassion pour le seul qui a accepté d'aller prendre des coups au moment où c'était sûr qu'il allait en prendre. L'équipe ne tournait pas, les joueurs ne pouvaient pas se blairer entre eux (on commence à voir certaines déclarations qui le montrent et à mon avis on a pas fini), les dirigeants passaient leur temps à faire de la merde, y avait rien qui fonctionnait mais il a accepté d'aller au feu.

Et y a de fortes chances qu'il soit désigné (de par les actes qui vont suivre, je vois mal Soucasse, Arribagé et Rachedi dégager vu que déja plein de bons cons sont prêts à pardonner si y a un entraineur qui est nommé et 3 joueurs achetés cet été...) comme le seul coupable de cette situation. Non, vraiment, tout nul soit-il comme entraîneur (mais ça a surpris qui au final?), j'ai de la peine pour le gars, malgré toutes les conneries qu'il a pu dire ou faire. On peut pas lui reprocher de pas avoir les épaules, il a pas pris la place tout seul on la lui a proposée...

Plutôt d'accord avec ton analyse.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Mais c'est pas uniquement une question de recrutement. C'est à la fois une question de moyens de travailler, de moyens de recruter, d'infrastructures pour faire progresser les joueurs, d'ambiance de travail, de modèle économique...

Y a TOUT à refaire, de la base au sommet. Absolument tout. Je le redis encore et toujours mais c'est pas juste en changeant 1, voire 2 personnes que ça va se régler. Faut revoir l'intégralité de la copie...

Ce que je ne conteste pas j'illustre juste un pan de la refonte qui peut être fait de l'extérieur sans réseau. Il faut juste vouloir changer et pas virer la meuf de la com/Business ultra calée pour mettre Jean Michel joueurunknowndesannées90parachuté pour la remplacer parce qu'elle donne mal à la tête aux anciens employés pépères du TEF.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

La plus belle recrue, le plus beau message a envoyer, ce serait Pelissier . Un gars du coin (un Revelois!!) , qui aime le club et la région, qui a fait ses preuves tactiquement avec des effectifs supposés faibles, qui a une vraie belle cote sur le marché...

Tu vas le chercher lui pour reconstruire, ça peut être le départ de quelque chose de sympa...

Ça pourrait être intéressant oui :)

Après, tout va dépendre du nouveau projet de jeu que souhaite (ou pas) Sadran.

Wenger a peut être envoyé Sanogo en éclaireur :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Franchement son état de santé ne fait pas en s'améliorant, j'ai vraiment l'impression qu'il va vraiment laisser de côté le foot, du moins c'est ce qu'il répète a chaque fois qu'il revient sur Albi ...

Après j'avoue partager les mêmes craintes. Trouver un remplaçant de qualité sera surement compliqué. Notre côte dans le milieu est complétement en berne et hormis des opportunistes je ne vois pas qui voudrait venir chez nous ...

Reste plus qu'a trouver des opportunistes compétents :ninja:

Et surtout je ne vois pas Sadran évincer Arribagé (même le mettre au placard) et il semble que c'est quand même lui en particulier qui cristallise les rancœurs.

 

Avec un chèque et quelques zéros derrière t'inquiète tu vas en trouvé du monde. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, LaCroix a dit :

Bah justement, si. Le fait d'avoir bossé en vase clos depuis 10 ans ça fait que tu ne disposes d'aucun réseau en-dehors de ton cadre de consanguinité. Et on l'a vu avec les rares personnes qui viennent de l'extérieur: à chaque fois, ça se passe très mal.

Je pense qu'en plus le livre de Dupraz qui va copieusement dézinguer Arribagé voire Soucasse va finir d'achever le peu d'image positive qu'il pouvait rester au sein du club. En fait, c'est peut-être lui notre meilleure chance d'enfin se débarrasser de ces incapables, c'est fou :grin:

Le livre ne dézingue pas Soucasse, bien au contraire.

Lien vers le commentaire

Même si je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le conserver comme entraîneur la saison prochaine, plus car il faut renouveller ce staff horrible que pour son œuvre car finalement il n'aura pas fait que de la merde, je citerai le retour en 433, le retour en grâce de Cahuzac, la titularisation de Sanogo, qu'il sorte Julien au bout de 25 mn malgré son statut ou encore un chgmt de système (contre nice?) où il avait mis Cahuzac en défense centrale, toutes ces idées (ses idées?) Ont été bonnes! Après il y a eu des ratés, le match de Lille, la non titularisation de durmaz... Mais il le dit lui même, il est un jeune entraîneur qui peut se planter, il a repris une équipe en déliquescence, pr debuter il y a mieux non? Et surtout ce qui me dérange c'est ce lynchage de tous les ex joueurs du tef, comme si c'était mal de confier son club a des anciens joueurs car ils étaient là à une mauvaise période. Mais Micka était un super joueur du tef, il a eu une belle carrière et mérite notre respect. Aussi je lui souhaite de rebondir dans un club pro qu'il puisse démontrer ses qualités et pourquoi pas qu'un jour il entraîne Lens (Je pense qu'il doit avoir ça ds un coin de sa tête). Bref, merci quand même Micka, t'as fait le taff qu'on t'avait demandé, tu mérites d'avoir ta chance à nouveau et fais toi respecter par ces petits cons que tu vas rencontrer bientôt dans ton nouveau club).

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Forrest a dit :

Le livre ne dézingue pas Soucasse, bien au contraire.

Je sais pas si tu l'as lu mais je n'étais effectivement pas sûr qu'il dézinguerait Soucasse. D'ailleurs je suis même pas sûr qu'il dézingue Arribagé, en fait. A part dire que c'est une pince (ce dont on se contrefout).

Lien vers le commentaire

Meme si je ne milite pas pour son maintien je suis  persuadé que le gars peut entrainer une equipe pro. Je pense meme que s il avait debuté la saison sur le banc on n aurait pas fini barragiste. Le gars a recuperé a priori un vestiaire en bordel et sans doute que le mal était fait et qu il  n avait pas la personalite pour reprendre tout ca en main.

Mis a part son coaching contre Lille qui restera dans les memoires, il a mis en place la meilleur equipe qu on pouvait avoir avec l integration de cahu et Sanogo et le retour de Durmaz. Il est beaucoup plus lucide et logique que PD.

Neanmoins Micka pour le tef et pour un nouveau depart on a besoin de repartir sur des bases nouvelles.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas comment il pourrait rester vu qu'il a dit que maintenant son souhait est d'entrainer. Vu que ca ne sera pas chez nous, comment peut il rester au club !!??

il entrainait la cfa2, il ne peut plu ce poste est pourvu

l'equipe 1 dupraz l'a pris comme adjoint mais le nouveau coach ne le prendra pas, encore plus depuis qu'il a dit vouloir entrainer...

bref, je ne vois vraiment pas comment il pourrait rester au club

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.