Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Ok. 
Ton intervention sur Ancelotti était intéressante pourtant, ça aurait été bien de lire ton avi sur d'autres coachs n'ayant rien à voir avec les clubs de notre standing. :ninja: 

Je peux ouvrir un topic elkjaer: un jour un avis si tu veux :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Je peux ouvrir un topic elkjaer: un jour un avis si tu veux :ninja:

Bon, puisque tu comprends pas, je vais être moins subtil : Ancelotti et Antonetti sont 2 personnes différentes. :ninja: 

Lien vers le commentaire

La moyenne de pts, c'est un argument quand t'as plus d'agurments..de la poudre aux yeux..surtout qu'1pt par match c'est de la merde si t'y réfléchis bien...

Et son excuse de jeune entraineur, ça aussi, t'es bien gentil mais si tu veux te former...il y a la L2 ou le national, pas chez nous, merci

quand tu vois ses changements contre Lille, t'as compris la philosophie du gonze :bip:

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, LaCroix a dit :

"Les gens oublient peut-être que depuis que je suis en poste, j’ai pris un peu plus d’un point par match. Entre la 23ème et la 38ème journée, le TFC a été 15ème. Je pense quand même avoir fait le boulot."

Sérieux?? :mellow::mellow::mellow:

C'est typiquement le genre de truc que Homer Simpson pourrait dire :ninja:

d96961a28379dbeba292220b430546eb.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

La moyenne de pts, c'est un argument quand t'as plus d'agurments..de la poudre aux yeux..surtout qu'1pt par match c'est de la merde si t'y réfléchis bien...

Et son excuse de jeune entraineur, ça aussi, t'es bien gentil mais si tu veux te former...il y a la L2 ou le national, pas chez nous, merci

quand tu vois ses changements contre Lille, t'as compris la philosophie du gonze :bip:

Avec 1 point par matchs ça te fait 38 points a la fin donc tu joues le maintient non merci Debève. 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, LaCroix a dit :

"Les gens oublient peut-être que depuis que je suis en poste, j’ai pris un peu plus d’un point par match. Entre la 23ème et la 38ème journée, le TFC a été 15ème. Je pense quand même avoir fait le boulot."

Sérieux?? :mellow::mellow::mellow:

Le silence est parfois un bon ami

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

"Les gens oublient peut-être que depuis que je suis en poste, j’ai pris un peu plus d’un point par match. Entre la 23ème et la 38ème journée, le TFC a été 15ème. Je pense quand même avoir fait le boulot."

Sérieux?? :mellow::mellow::mellow:

magnifique :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, dide31 a dit :

Sauf que l'on a fini à 37 points sur 38 match donc moins de 1pt par match !!

Le manque de précision est vraiment une plaie, sur ce forum :angry:.

"Moins de 1 pt", franchement, ça ressemble à quoi.

C'est 0,97368421 point par match -_-.

Tain, c'est pas compliqué, merde :ninaj:.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Le manque de précision est vraiment une plaie, sur ce forum :angry:.

"Moins de 1 pt", franchement, ça ressemble à quoi.

C'est 0,97368421 point par match -_-.

Tain, c'est pas compliqué, merde :ninaj:.

C'est ballot, il nous manque 0,1% pour le maintient... :ninaj:

Lien vers le commentaire
Le 19/05/2018 à 02:12, elkjaer a dit :

De mémoire le tef venait pour la première fois de l'ère Casanova de se retrouver en zone rouge. Une seule journée aura suffit là où Arribagé a eu droit à une patience infinie. C'était à la sortie d'une défaite à Lens certes pas glorieuse mais loin des désastres de fin de règne des trois coachs suivants.

Euh cette défaite suivait quand même un 1-6 à la piaule contre l'OM si je me souviens bien :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, NicoPaviot a dit :

Euh cette défaite suivait quand même un 1-6 à la piaule contre l'OM si je me souviens bien :grin:

Avec coach adverse expliquant que le score ne reflétait absolument pas le contenu du match. Chaque tir cadré de l'OM faisant but pendant que les attaquants toulousains manquaient l'immanquable à plusieurs reprises.

Je reste persuadé qu'on a paniqué bien trop rapidement cette saison là.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Avec coach adverse expliquant que le score ne reflétait absolument pas le contenu du match. Chaque tir cadré de l'OM faisant but pendant que les attaquants toulousains manquaient l'immanquable à plusieurs reprises.

Je reste persuadé qu'on a paniqué bien trop rapidement cette saison là.

Oui. Comme ceux qui pensent encore que cette saison, on a un effectif de top 8, que Toivonen et Durmaz auraient pu nous sortir de la nasse parce qu'ils sont internationaux suédois, etc.

Le fait qu'en 2014-15, la descente aux enfers commence inexorablement à partir du mois d'octobre, c'est aussi un détail :grin:.

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, elkjaer a dit :

Avec coach adverse expliquant que le score ne reflétait absolument pas le contenu du match. Chaque tir cadré de l'OM faisant but pendant que les attaquants toulousains manquaient l'immanquable à plusieurs reprises.

Je reste persuadé qu'on a paniqué bien trop rapidement cette saison là.

Ca faisait a minima une saison et demie que ça marchait plus. Sadran a au contraire mis beaucoup trop de temps à réagir sur ce coup (pour des raisons que je peux comprendre cela dit).

J'ai toujours dit que je détestais pas Casanova loin de là mais à la fin c'était juste plus possible. Le problème c'est que derrière "on" a tenté de rafistoler plutôt que de partir sur un nouveau projet et c'est ce qu'on paie encore aujourd'hui et qu'on paiera jusqu'à ce qu'un vrai projet soit remis au goût du jour et porté par des personnes capables de le porter.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Ca faisait a minima une saison et demie que ça marchait plus. Sadran a au contraire mis beaucoup trop de temps à réagir sur ce coup (pour des raisons que je peux comprendre cela dit).

J'ai toujours dit que je détestais pas Casanova loin de là mais à la fin c'était juste plus possible. Le problème c'est que derrière "on" a tenté de rafistoler plutôt que de partir sur un nouveau projet et c'est ce qu'on paie encore aujourd'hui et qu'on paiera jusqu'à ce qu'un vrai projet soit remis au goût du jour et porté par des personnes capables de le porter.

Le problème c'était pas Casa mais déjà le recrutement à la mord moi le noeud.

Et puis merde Casa était là pour rester 25 ans 😢

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Le problème c'était pas Casa mais déjà le recrutement à la mord moi le noeud.

Et puis merde Casa était là pour rester 25 ans 😢

Casa s'est quand même obstiné dans son 3-5-2 alors qu'à la fin il avait plus forcément les joueurs pour puisque Aurier a pas vraiment été remplacé notamment. 

Après c'est clair que tactiquement c'était largement au dessus de ce qu'on a eu ensuite. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.