Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

Il connait déjà son avenir (vu avec Sadran) mais il ne veut pas l'annoncer. Il doit revoir le président prochainement (dixit la conférence de presse).

Néanmoins, sa sent le sapin pour lui d'après ce que je peux interpréter sur ses réponses.

Modifié par Papinoch
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Papinoch a dit :

Il connait déjà son avenir (vu avec Sadran) mais il ne veut pas l'annoncer. Il doit revoir le président prochainement (dixit la conférence de presse).

Néanmoins, sa sent le sapin pour lui d'après ce que je peux interpréter sur ses réponses.

Merci. Je me sens un peu mieux, là.:rasta:

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Dudu31 a dit :

"Je connais mon avenir, mais je ne le vous communiquerai pas. J’ai rempli mon contrat. Quoiqu'il en soit, j’ai envie de poursuivre à entraîner au haut-niveau. On verra si c’est ici ou ailleurs. Je suis content de ce que l’on vient de faire."

Pas de doute, on aura un nouveau coach la saison prochaine. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Coolbool a dit :

"Je connais mon avenir, mais je ne le vous communiquerai pas. J’ai rempli mon contrat. Quoiqu'il en soit, j’ai envie de poursuivre à entraîner au haut-niveau. On verra si c’est ici ou ailleurs. Je suis content de ce que l’on vient de faire."

Pas de doute, on aura un nouveau coach la saison prochaine. -_-

Oui et lesviolets.com auraient des infos en ce sens -_- https://www.lesviolets.com/actu/debeve-devrait-quitter-le-tfc,45305.html

La question est : avec qui va t-on se retrouver ?

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pingouin a dit :

Oui et lesviolets.com auraient des infos en ce sens -_- https://www.lesviolets.com/actu/debeve-devrait-quitter-le-tfc,45305.html

La question est : avec qui va t-on se retrouver ?

La plus belle recrue, le plus beau message a envoyer, ce serait Pelissier . Un gars du coin (un Revelois!!) , qui aime le club et la région, qui a fait ses preuves tactiquement avec des effectifs supposés faibles, qui a une vraie belle cote sur le marché...

Tu vas le chercher lui pour reconstruire, ça peut être le départ de quelque chose de sympa...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Coolbool a dit :

"Je connais mon avenir, mais je ne le vous communiquerai pas. J’ai rempli mon contrat. Quoiqu'il en soit, j’ai envie de poursuivre à entraîner au haut-niveau. On verra si c’est ici ou ailleurs. Je suis content de ce que l’on vient de faire."

Pas de doute, on aura un nouveau coach la saison prochaine. -_-

Il partira sans doute mais vous arrivez à le déduire de ses déclarations ? Comment vous faites? 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Casimir a dit :

Il partira sans doute mais vous arrivez à le déduire de ses déclarations ? Comment vous faites? 

"Je sais si je continue ou pas mais je ne le vous dis pas"

"Vous voulez continuer à entraîner le TFC ? Je veux continuer à entraîner un club pro."

Les déclarations sont quand même très oreintees vers un départ

Lien vers le commentaire

Sur l'équipe d'aujourd'hui

" (Sur sa présence sur le banc la saison prochaine) Je n'en sais rien, il va y avoir une discussion avec le président, c'est trop tôt. On avait une mission, on l'a réussie.  "

C'est pas la même tonalité.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, taz a dit :

Sur l'équipe d'aujourd'hui

" (Sur sa présence sur le banc la saison prochaine) Je n'en sais rien, il va y avoir une discussion avec le président, c'est trop tôt. On avait une mission, on l'a réussie.  "

C'est pas la même tonalité.

Si, ce sont les mêmes phrases que hier dans l'interview bein, mais retranscrites différemment par l'équipe. C'est sûr qu'il va partir, ça se voyait à l'image quand il répondait..

 

Lien vers le commentaire

S'il reste une once d'ambition à Sadran il ne peut pas le garder. Les seuls mots qu'il a lâché en zone mixte dimanche à l'issue du match parlaient de "grand chantier". Logiquement, ça commence par un entraîneur capable de construire. Donc Debève, terminé bonsoir !

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, fifidu31170 a dit :

Sur infosport+ Sadran lui aurait signifier qu'il poursuivrait pas l'aventure après la defaite face a Lille 

Au de là de la défaite de Lille , je pense aussi que c'est la pauvreté du jeu collectif sur la demi saison qui ne plaide pas en la faveur de Debeve. On peut faire une bourde tactique, mais là c 'est quand même pitoyable golbalement. Apres si visiblement il y a de gros problèmes entre joeurs ça n'aide pas non plus à développer un semblant de jeu collectif . quoiqu'il en soit il faut du sang neuf de partout, mais vraiment de partout 😁

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.