Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

il y a 17 minutes, CanisLupus a dit :

Debève "Mon coaching défensif ? La situation du match le demandait."

 

Ben non, elle ne le demandait pas justement. On menait 2 à 1, tu ne t'en souviens pas ? On n'était pas en danger, tu ne t'en souviens pas ? Pour éviter de subir il faut jouer haut, ce que l'on arrivait à peu près à faire. Tu ne t'en souviens pas ? 

Alors, pourquoi Micka, tu as mis des joueurs défensifs incapables de tenir le ballon ?  

Le seul à pouvoir ressortir le ballon au milieu c'est imbula voilà monsieur Debève 

il y a 17 minutes, Koob a dit :

laisse tomber, c'est trop compliqué pour lui. Trop fin tactiquement surement....

 

Avec le charisme d'un bulot 

Lien vers le commentaire

On a vécu quelque chose d’incroyable aujourd’hui. On y a cru au début, on s’est interrogé ensuite et là c’est la catastrophe absolue, jamais personne n’avait montré une telle incompétence. 

Par contre respectons l’homme, les insultes sont du même niveau que le coaching de Debève. 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, dondiego a dit :

On a vécu quelque chose d’incroyable aujourd’hui. On y a cru au début, on s’est interrogé ensuite et là c’est la catastrophe absolue, jamais personne n’avait montré une telle incompétence. 

Par contre respectons l’homme, les insultes sont du même niveau que le coaching de Debève. 

Ah bon tu comprends pas qu'on aimes ce club si en plus on a plus le droit de l'ouvrir nous sommes la risée de cette ligue1 tout le monde ce fout de nôtres gueules aujourd’hui c'était soit disant l'union sacrée Debève à insulter le football c'est complètement aberrant ce qu'il c'est passer aujourd’hui. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Ah bon tu comprends pas qu'on aimes ce club si en plus on a plus le droit de l'ouvrir nous sommes la risée de cette ligue1 tout le monde ce fout de nôtres gueules aujourd’hui c'était soit disant l'union sacrée Debève à insulter le football c'est complètement aberrant ce qu'il c'est passer aujourd’hui. 

Moi je crois que t’es encore plus con que lui mais c’est pas le sujet. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Ah bon tu comprends pas qu'on aimes ce club si en plus on a plus le droit de l'ouvrir nous sommes la risée de cette ligue1 tout le monde ce fout de nôtres gueules aujourd’hui c'était soit disant l'union sacrée Debève à insulter le football c'est complètement aberrant ce qu'il c'est passer aujourd’hui. 

Tu peux l’ouvrir sans insulter les gens non ? C’est pas incompatible 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

Moi je propose que les joueurs jouent au feeling les 2 dernier matchs sans écouter les consignes du coach... De toute façon, au point où on est. Pfff

Fichu coach du pauvre.

Sérieusement oui, pourquoi pas.

Pour les deux derniers matchs, AUTOGESTION. Debève part en vacances avec un peu d'avance et les joueurs se débrouillent pour s'organiser seuls, prendre leurs responsabilités et tenter de prouver que ce ne sont pas des chèvres complètes.

S'il faut ça marcherait.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Euh il me semble que j'ai pas été le seul à l'insulter sur ce forum aujourd'hui 

Et à la base le 1er message de dondiego ne s’adressait pas forcément qu’à toi. Tu réponds, je te réponds, point barre.

Lien vers le commentaire

On a tous compris la même chose, quand il a touché le ballon il a été sifflé, on s'est tous demandé pourquoi déséquilibrer autant l'équipe, qu'on ne tiendrait pas 30 mn avec les occasions qui s'accumulait, et laffont qui nous a sauvé plusieurs fois.

Je suis miné je vais regarder "very bad trip 3" pour oublier

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Trinita a dit :

Sérieusement oui, pourquoi pas.

Pour les deux derniers matchs, AUTOGESTION. Debève part en vacances avec un peu d'avance et les joueurs se débrouillent pour s'organiser seuls, prendre leurs responsabilités et tenter de prouver que ce ne sont pas des chèvres complètes.

S'il faut ça marcherait.

Qui déciderait des joueurs sur la feuille de match ? Diop, en tant que capitaine ? 

Non, Debève va rester, mais qu'il tente au moins de faire jouer l'équipe. Qu'il ose ! Perdu pour perdu, osons jouer à Bordeaux et contre Guingamp. S'il faut tomber, tombons, mais avec les honneurs.

Éventuellement il fait l'équipe et ne laisse les joueurs décider de la stratégie.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Qui déciderait des joueurs sur la feuille de match ? Diop, en tant que capitaine ? 

Non, Debève va rester, mais qu'il tente au moins de faire jouer l'équipe. Qu'il ose ! Perdu pour perdu, jouons à Bordeaux et contre Guingamp. S'il faut tomber, tombons, mais avec les honneurs.

Éventuellement il fait l'équipe et ne laisse les joueurs décider de la stratégie.

Il me semble qu'il y a quelques années le Stade Français avait été champion de France en autogestion après avoir viré son entraineur... Ca peut marcher.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

Je t'invite à regarder la minute de JB et tu comprendras pourquoi j'insulte tout le monde dans ce club de losers. 

Tu as tort. Insulter ne sert à rien. Pire, tu donnes des arguments à ceux que tu critiques. Je suis comme toi déçu de la gestion de Debève. Ce soir il y avait 3 points prenables, et Debève les a offerts à Lille, mais inutile d'insulter. L'insulte, l'agression sont des preuves de faiblesse. 

La minute de JB ? Elle n'insulte pas mais n'est pas franchement intéressante. Bon, à sa décharge, il l'enregistre à chaud, sans préparation de texte.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Ça y est ?... il est viré ?... Sadran a fait une annonce ?... non ?... pas encore ?

A sa place je l'aurai même pas laissé finir le match, je descendais sur la pelouse et je le virais manu militari à effet immédiat. Je l'aurai même reconduit jusqu'à la sortie du stade à grand coup de pieds au derche.

Aujourd'hui je viens d'assister à l'assassinat de mon club par son propre entraîneur. Accessoirement, j'ai aussi assisté au suicide professionnel de Debève qui devrait bien galérer à retrouver un club lorsque Sadran aura enfin compris que lui ou rien c'est pareil (et encore je suis gentil parce que je me demande si rien ça ne serait pas finalement mieux).

Modifié par Le_saint
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.