Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

Up :ninja: , J'ai bien fait de pas regarder le match.... je m'attendais à ce genre de scénario...Pour moi cette année sera la bonne , qu'ils aillent tous se faire f****

Petit à petit , je m'éloigne du TFC...et Debéve est l’entraîneur typique des années 2000 que je hais: 

- On met des guerriers sur le terrain , il se passe ce qu'il se passe , on méne 2-1 à 60 éme, à la 70éme , il faut protéger le score donc il sort des offensifs pour mettre des défenseurs pour protéger la cage.....et comme toujours ça foire ..... Whatelse :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

C’est dingue j’avais tt annince depuis le debut!

javais meme dit qu’in verrai sur ce match la diff entre un vrzi coach galtier et un imposteur connu pour faire la tournee des bars!

Nan mais ce soir, c'est Debève qui a coaché parfaitement pour le LOSC, ce n'est pas Galette. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

C’est dingue j’avais tt annince depuis le debut!

javais meme dit qu’in verrai sur ce match la diff entre un vrzi coach galtier et un imposteur connu pour faire la tournee des bars!

Galtier n'a rien eu à faire, il lui a suffi d'attendre que ça rentre.

Lien vers le commentaire

Comme le dit si bien mon père, tu ne fais pas d'un âne un cheval de course.

Il y a quelques jours on lisait encore que Debeve se voyait bien continuer...  La faute ne vient pas de lui ( je ne parle pas de ces choix sur ce match et sur l'ensemble depuis sa reprise en main ), mais de la direction et tous ces mauvais, qui prennent ces décisions de choisir joueurs, staff... un grand ménage sera nécessaire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chris31 a dit :

Comme le dit si bien mon père, tu ne fais pas d'un âne un cheval de course.

Il y a quelques jours on lisait encore que Debeve se voyait bien continuer...  La faute ne vient pas de lui ( je ne parle pas de ces choix sur ce match et sur l'ensemble depuis sa reprise en main ), mais de la direction et tous ces mauvais, qui prennent ces décisions de choisir joueurs, staff... un grand ménage sera nécessaire.

On est bien d’accord

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

Up :ninja: , J'ai bien fait de pas regarder le match.... je m'attendais à ce genre de scénario...Pour moi cette année sera la bonne , qu'ils aillent tous se faire f****

Petit à petit , je m'éloigne du TFC...et Debéve est l’entraîneur typique des années 2000 que je hais: 

- On met des guerriers sur le terrain , il se passe ce qu'il se passe , on méne 2-1 à 60 éme, à la 70éme , il faut protéger le score donc il sort des offensifs pour mettre des défenseurs pour protéger la cage.....et comme toujours ça foire ..... Whatelse :ninja:

Il fait un peu toujours pareil, en fait. Bon, le plus souvent, on est menés. Donc, il met des offensifs à tire larigot. Quand on mène, il fait entrer des défenseurs. Logique.

De mémoire, Dupraz faisait à peu près la même chose; ces deux là ont un sens inné de l'équilibre d'équipe. Maintenant, quand je lis sa justification et que je vois que "on avait un problème dans les couloirs", "nous avons été très maladroits techniquement", "on n'a pas réussi à ressortir le ballon", je sais pas pourquoi mais j'ai tendance à le croire. Ce devait être un jour sans, ce match contre Lille parce que des problèmes dans les couloirs, des difficultés à ressortir le ballon et des soucis techniques, franchement, c'est inhabituel -_-.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GG a dit :

J'en ai vu des matchs de merde et des saisons à chier, mais là on touche au sublime.

Le match le plus important de l'année.

Un stadium plein.

Pas une seule occasion dans le jeu.

30% de possession.

60% de passes réussies.

Des joueurs tout simplement nuls.

Une équipe indécente.

De façon incroyable tu mènes quand même 2-1 grâce à 2 coups de pied arrêtés.

Et là ... et là ... dans une équipe déjà incapable d'aligner 2 passes d'affilée ou de proposer le moindre frémissement qui ressemble à du football, tu fais rentrer Sylla et Yago. Tu demandes à ton équipe de jouer à 9 derrière et de laisser seul Delort aux avant-postes.

Ben là le Divin qui faisait la sieste et qui en avait rien à foutre du TFC, il se dit c'est pas possible, je peux pas laisser passer ça, pour l'amour du jeu vous allez arrêter vos conneries, arrêter d'insulter le football, et disparaître de ma vue.

Comment en aurait-il pu être autrement.

Dire que cet après-midi y a 30 000 personnes qui ont payé pour voir ça.

Je suis choqué.

Oui. Probablement la palme du coaching le plus pourri de l'histoire du tef :(

 

Il y a 3 heures, Trinita a dit :

Galtier n'a rien eu à faire, il lui a suffi d'attendre que ça rentre.

+1

Attendre que ça rentre et ne pas mourir de rire devant le coaching de Debève.

Lien vers le commentaire

Le pire dans tout ça  c’est qu’on l’a quasi tous vu venir  gros comme une maison quand il a fait ces deux changements . 20 minutes à tenir sans un joueur offensif qui peut tenir le ballon au milieu   et faire remonter le bloc ......

et ca a pas loupé  . Tellement prévisible .

Ce que je comprend pas c’est l’adjoint ROMANO  qui est quand même un coach à la base sur son début de carriere ( certes plus en national et ligue 2 mais toujours mieux que l’enorme Palmarès de MD) et qui a été assistant coach en première league , quand l’autre  truffe lui sort ce genre d’idee , il acquiesse ??

en fait dans ce club , y en a pas un pour rattraper l autre 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, marco a dit :

2018-05-07_024839.jpg.9464d3644a4203224511c2c36754e8d0.jpg

Baché par pépé :ninaj:

Tout le monde fait le meme constat sur ce coaching. Autant celui contre Monaco avait ete payant, autant là personne n a compris.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Doberman a dit :

Ça va de pair avec le niveau de ce TFC, le plus pourri de ces 20 dernières années.

Oui car il ne faut pas oublier notre niveau de jeu AVANT ces fameux changements. Je me répète :

30% de possession

60% de passes réussies

Pas une seule occasion dans le jeu

On était content quand on gagnait 10m sur une touche ...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, GG a dit :

Oui car il ne faut pas oublier notre niveau de jeu AVANT ces fameux changements. Je me répète :

30% de possession

60% de passes réussies

Pas une seule occasion dans le jeu

On était content quand on gagnait 10m sur une touche ...

 

 

Oui mais on été quand même sur la route d'une victoire. Dégueulasse. Mais une victoire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.