Aller au contenu

Michaël Debève


Doberman

Messages recommandés

J'avoue que son coaching défensif le fait vraiment passer pour un gros naze. Il y a même les joueurs lillois qui expliquent que c'est ça qui leur fait gagner le match :(

Je me demande surtout comment ce coaching à été vécu par nos joueurs, ils ont dû vraiment le trouver naze leur coach hier... À 2 matchs de la fin du championnat ça sent vraiment le pâté cette année

La mise à l'écart d'Imbula aussi, il s'en est pas expliqué ?

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire

Je m'en remets toujours pas.

C'est pas possible.

Mais bon sang il a quand même été entraineur de la réserve pendant plusieurs années, et entraineur adjoint pendant 3 ans. C'est pas possible d'être aussi peu sensible au football que ça. Quelle plus-valu il apportait ? Pour pas perdre on joue bas ? Pour défendre on fait rentrer des défenseurs ? Pour marquer on fait rentrer des attaquants ? Je suis abasourdi...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Je m'en remets toujours pas.

C'est pas possible.

Mais bon sang il a quand même été entraineur de la réserve pendant plusieurs années, et entraineur adjoint pendant 3 ans. C'est pas possible d'être aussi peu sensible au football que ça. Quelle plus-valu il apportait ? Pour pas perdre on joue bas ? Pour défendre on fait rentrer des défenseurs ? Pour marquer on fait rentrer des attaquants ? Je suis abasourdi...

Il n'a rien compris au football. S'il obtient son diplôme, ce sera grave notamment pour la valeur de celui-ci. . 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, GG a dit :

Je m'en remets toujours pas.

C'est pas possible.

Mais bon sang il a quand même été entraineur de la réserve pendant plusieurs années, et entraineur adjoint pendant 3 ans. C'est pas possible d'être aussi peu sensible au football que ça. Quelle plus-valu il apportait ? Pour pas perdre on joue bas ? Pour défendre on fait rentrer des défenseurs ? Pour marquer on fait rentrer des attaquants ? Je suis abasourdi...

 

 

Il a eu quelques coachings assez fins et justes depuis sa prise de fonction. Je pense qu'il était en panique hier et incapable de voir la situation dans son ensemble. C'est la seule explication. Je ne peux imaginer qu'il soit aussi incompétent que ses changements laissent suggérer. Mais je ne peux pas imaginer le revoit aux commandes de l'équipe après un tel naufrage de sa part.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Il n'a rien compris au football. S'il obtient son diplôme, ce sera grave notamment pour la valeur de celui-ci. . 

L'attitude de certains joueurs ne trompe pas : certains étaient décontenancés de ses choix et sont allés le voir sur la touche pour avoir des explications.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, elkjaer a dit :

Il a eu quelques coachings assez fins et justes depuis sa prise de fonction. Je pense qu'il était en panique hier et incapable de voir la situation dans son ensemble. C'est la seule explication. Je ne peux imaginer qu'il soit aussi incompétent que ses changements laissent suggérer. Mais je ne peux pas imaginer le revoit aux commandes de l'équipe après un tel naufrage de sa part.

Déjà à Caen il avait joué petit bras. Mais là, c'est le summum. Il n'est pas fait pour jouer avec une équipe qui a la pression. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

En France c'est plus facile l'obtenir ses diplômes quand tu as fait carrière dans le milieu... On retrouve la même exigence que dans l'organigramme de notre club. Copains, famille... tous ça.

En plus avec cette saison de merde, on va rater le coche pour Pelissier. Bordel quand je repense à tout ce potentiel laissé pour compte sur le bas côté par notre président lors de la liquidation de Luzenac... On a vraiment un club avec de la merde dans les yeux.

Allez un exemple parmis les nombreux autres. je ne compte même pas les joueurs ayant acquis la montée en L1 avec Strasbourg et Amiens la saison dernière.

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur27425.html&ved=2ahUKEwintL_mg_PaAhUExxQKHXzODv4QFjAAegQICRAB&usg=AOvVaw3CTFEOBHKKCBpae4Y9ysXN

Ca pouvait pas faire un attaquant de complément ça ? :doh:

Lien vers le commentaire

Après le match de monaco et son superbe coaching, j'ai cru que finalement debève avait le niveau pour coacher en L1. Puis il nous a fait le coup contre marseille, faire passer l equipe en 3 5 2 alors que rien ne l imposser. Ok. On perds le match sur une position licite de mitroglou pour la position basse de cahuzac sur le terrain. Mais ce qu'il a fait hier, alors qu'on gagne et qu'on doit JOUER pour marquer le troisième, en plus d'insulter le football, c'est insulter ses joueurs et ses supporters.

Et les supporters du téfécé s'éloigne.

Lien vers le commentaire

Ce qui m'interpelle, c'est la non réaction des adjoints de Debève. Personne pour lui dire qu'il fait une immense connerie ? Parce que c'était pas difficile d'imaginer qu'on allait se faire égaliser avec des changements pareil. Encore à la 87ème, j'aurai pas dis, mais là, à partir de la 60ème... :crymellow:

Ce qui était pratique pour les Lillois, ils ont pu se projeter tranquillement dans notre moitié de terrain. C'est pas Delort et sa pointe de vitesse qui allait les perturber.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Tout le monde fait le meme constat sur ce coaching.

Il a quand même réussi quelque chose de génial. 
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais pour la première fois depuis la création de ce forum, me semble-t-il, on est absolument tous d'accord sur quelque chose. :o 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Il a quand même réussi quelque chose de génial. 
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais pour la première fois depuis la création de ce forum, me semble-t-il, on est absolument tous d'accord sur quelque chose. :o 

C’est ca! Lool

quelle tristesse!

Lien vers le commentaire

Même le joueur de Lille Nicolas Pépé n'aurait pas fait ces changements (et ce n'est pas une foudre de guerre).. C'est dire le niveau de Debève.

Qu'il dégage dès aujourd'hui avec tout le staff. Même en autogestion l’équipe aurait de meilleur résultat. 

Modifié par jack burton
Lien vers le commentaire

Si Sadran il a des COU... c’est lui qui doit reprendre l’equipe Pour les 2 derniers matches, il nous a mis dans la merde , a l’ui de nous en sortir , 

Se serait du jamais vu si l’opération était payante ??? 

Si il veut rester en ligue 1 faut qu’il se sorte les doigts car Debève il nous fait plonger 

dites vous qu’on prends déjà du retard pour la saison prochaine si jamais on reste en ligue 1 , par exemple Reims a le temps de recruter , et vont arriver en bombe en ligue 1 , et nous on va re stagner comme des merdes avec encore le même discours lassant d’inter Saison , 

bref Sadran 1 dernier effort pendant 2 marches puis dégages merci

Lien vers le commentaire

Puisque Cahuzac est out pour la fin de saison, je dis que c'est lui qui devrait prendre en charge l'équipe -_- Surtout que si on joue Ajaccio, il est le mieux placé pour négocier un truc non ? ...

Bof..... De toute façon, c'est cuit. Encore grogi ce matin.

Quelle honte, mais quelle honte, à ce niveau... à ce moment là.... Mais cassez-vous tous bande de nazes !!!!!!

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Il a eu quelques coachings assez fins et justes depuis sa prise de fonction. Je pense qu'il était en panique hier et incapable de voir la situation dans son ensemble. C'est la seule explication. Je ne peux imaginer qu'il soit aussi incompétent que ses changements laissent suggérer. Mais je ne peux pas imaginer le revoit aux commandes de l'équipe après un tel naufrage de sa part.

Quand à 2 journées de la fin, avec 34 points, t'es encore en bonne position pour te sauver, tu dois penser que "rien", c'est bien. Tu joues avec rien, tu te sauves avec rien donc tu ne fais plus rien en te disant que ça va passer quand même.

L'une des clés de la remontada, c'était qu'il n'y avait pas la moindre question à se poser. Fallait juste gagner.

Peut-être que les Lillois, d'ailleurs, vont merder leurs dernières rencontres maintenant qu'ils ont quelque chose à perdre...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gollum a dit :

Quand à 2 journées de la fin, avec 34 points, t'es encore en bonne position pour te sauver, tu dois penser que "rien", c'est bien. Tu joues avec rien, tu te sauves avec rien donc tu ne fais plus rien en te disant que ça va passer quand même.

L'une des clés de la remontada, c'était qu'il n'y avait pas la moindre question à se poser. Fallait juste gagner.

Peut-être que les Lillois, d'ailleurs, vont merder leurs dernières rencontres maintenant qu'ils ont quelque chose à perdre...

Non mais après Lee nul contre Strasbourg je n'espérais plus qu'un sauvetage à l'arrache après une série de match merdique. Et ça en prenait doucement le chemin hier.

Mais ça c'était avant le Hara Kiri de Debève.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, elkjaer a dit :

Non mais après Lee nul contre Strasbourg je n'espérais plus qu'un sauvetage à l'arrache après une série de match merdique. Et ça en prenait doucement le chemin hier.

Mais ça c'était avant le Hara Kiri de Debève.

dans deux minutes tu vas nous dire qu'avec deux lee sur le terrain on peut faire une chambre, et ça va déraper <_< 

:ninja:

 

Lien vers le commentaire

Debeve est nul, depuis le debut je le dis, il n’a meme aucune legitimite au sein de l’effectif

il est juste connu a toulouse pour faire la tournee des bars, rien de plus! 

Encore une fous Sadran a mis un ancien joueur du club au devant de la scene! Apres arribage soucasse etc il nous met lui !

ms un ancien joueur n’est pas un recruteur un entraineur ou directeu sportif !! Ca ne s’improvise pas!

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.