Gregtef Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 (modifié) El mokeddem est joueur pro depuis le temps qu'il est annoncé comme un talent par le club je ne comprend pas pourquoi il fait pas partit de l'effectif pro de dupraz cette Année surtout qu'il fait un trÚs bon début de saison il en ai à 5 but , 3 but en U19 et 2 but en N3 en  idem pour Osei et Khalid je pense que c'est 3 jeune pourrais aider l'équipe PremiÚre et quil faut arettez de les voir comme des jeunes Le 08/11/2017 à 01:46, Gregtef a dit : El mokeddem est joueur pro depuis le temps qu'il est annoncé comme un talent par le club je ne comprend pas pourquoi il fait pas partit de l'effectif pro de dupraz cette Année surtout qu'il fait un trÚs bon début de saison il en ai à 5 but , 3 but en U19 et 2 but en N3 en  idem pour Osei et Khalid je pense que c'est 3 jeune pourrais aider l'équipe PremiÚre et quil faut arettez de les voir comme des jeunes @Labinocle81 @Rémi Loret Modifié 25 juillet 2018 par Modérateur 1 Citer
en_congés Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 C'est parce que Dupraz est raciste. Y a jamais eu autant de blancs en dans le 11 de départ depuis qu'il est arrivé !  Citer
tad11 Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 44 minutes, Big_Bros a dit : C'est parce que Dupraz est raciste. Y a jamais eu autant de blancs en dans le 11 de départ depuis qu'il est arrivé !  Ouais, Blin.... et Delort contre Nantes!!!! Citer
en_congés Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Ola, en bon viking bien blond, est rentré en cours de match, et tu oublies aussi Jean ! S'il ne fait pas jouer Vidal, alors qu'il est bien supérieur à Lafont, c'est juste pour pas se faire flag, mais on me l'a fait pas à moi Citer
Rémi Loret Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 19 heures, Gregtef a dit : El mokeddem est joueur pro depuis le temps qu'il est annoncé comme un talent par le club je ne comprend pas pourquoi il fait pas partit de l'effectif pro de dupraz cette Année surtout qu'il fait un trÚs bon début de saison il en ai à 5 but , 3 but en U19 et 2 but en N3 en  idem pour Osei et Khalid je pense que c'est 3 jeune pourrais aider l'équipe PremiÚre et quil faut arettez de les voir comme des jeunes @Labinocle81 @Rémi Loret C'est clair que lancer quelques jeunes serait une bonne idée et pourrait un peu piquer Delort, Toivo, Jean, ... 2 buts à eux 3 !!! Citer
mat31 Posté(e) 9 novembre 2017 Posté(e) 9 novembre 2017 Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit : C'est clair que lancer quelques jeunes serait une bonne idée et pourrait un peu piquer Delort, Toivo, Jean, ... 2 buts à eux 3 !!! Bein quoi c'est pas si mal! Ils font aussi bien que la BBC Citer
Labinocle81 Posté(e) 16 mai 2018 Posté(e) 16 mai 2018 http://www.tfc.info/graine-de-pitchouns-hakim-el-mokeddem 1 Citer
Debevinho PostĂ©(e) 16 mai 2018 PostĂ©(e) 16 mai 2018 Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit : http://www.tfc.info/graine-de-pitchouns-hakim-el-mokeddem Je n'ai malheureusement jamais vu jouer nos Pitchouns. Mais tout de mĂȘme... Que c'est rĂ©confortant de voir que le TFC a un avenir, que l'on descende cette annĂ©e ou non. Je ne sais pas si ces articles sont retravaillĂ©s, mais ça fait plaisir de voir qu'il s'exprime plus comme Wissam (đ) que comme RibĂ©ry. Il a l'air d'avoir la tĂȘte sur les Ă©paules, de mĂ»rir, comme n'importe quel ado de son Ăąge, d'aimer ce club, et il y a l'air d'y avoir une belle bande de potes. Le cocktail parfait pour rĂ©ussir quoi. Si on arrive Ă garder toutes ces pĂ©pites et qu'on sait les entourer de joueurs expĂ©rimentĂ©s, je sens que je vais me mettre Ă aimer ce club comme jamais. Une nouvelle gĂ©nĂ©ration dorĂ©e semble frapper Ă la porte, et peut-ĂȘtre mĂȘme au moment idĂ©al. Je me doute que parmi eux, certains doivent frĂ©quenter ce forum, donc j'espĂšre que les gens sauront se montrer indulgents envers eux quand ils seront jetĂ©s dans l'arĂšne. Au moins tant qu'ils gagneront moins de 100 000⏠par mois (  ). Ne vous mettez pas trop la pression tout de mĂȘme les jeunes, contentez-vous dĂ©jĂ de prendre du plaisir sur le terrain, ça nous fera dĂ©jĂ un Ă©norme changement, et ça suffirait sĂ»rement à raviver la passion des supporters pour ce club. Mais par pitiĂ©, il n'y a qu'une seule chose que vous n'avez pas le droit de faire, c'est de briser les espoirs que l'on porte en vous, comme l'ont pu faire Cafaro et Machach rĂ©cemment. Leur absence n'est peut-ĂȘtre pas totalement Ă©trangĂšre Ă la situation actuelle du club. Dans le sens oĂč on a peut-ĂȘtre pas cherché à recruter Ă leur poste au bon moment, puisqu'on leur faisait confiance... Visiblement, une erreur de jeunesse pour Cafaro qui coĂ»te cher, un manque de professionnalisme pour Machach, bref tout le monde est perdant. Soyez sage, et prenez exemple sur WiBY. Il est la preuve vivante qu'avec du travail, de l'abnĂ©gation, et une attitude professionnelle, vous rĂ©aliserez n'importe quel rĂȘve, et on vous soutiendra, on vous aimera, mĂȘme si vous ĂȘtes amenĂ©s Ă quitter le club.  Allez, faites-nous rĂȘver !  (sans vouloir vous mettre la pression)  HS : pourquoi c'est pas nous qu'on est sponsorisĂ©s par les brioches Pitch ? Leur logo s'intĂ©grerait bien sur nos maillots en plus(je sais je suis relou avec mes sponsors ) Citer
ResetBulshit PostĂ©(e) 22 juillet 2018 PostĂ©(e) 22 juillet 2018 Plus besoin de Dossevi on a HakimÂ đ€© Premier but avec les pros en amical, allez mon petit ! Citer
Footballeur82 PostĂ©(e) 22 juillet 2018 PostĂ©(e) 22 juillet 2018 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Plus besoin de Dossevi on a HakimÂ đ€© Premier but avec les pros en amical, allez mon petit ! j'ai peur que SĂ©ville ne soit dĂ©jĂ dessus Citer
Spidav3231 PostĂ©(e) 22 juillet 2018 PostĂ©(e) 22 juillet 2018 il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit : Plus besoin de Dossevi on a HakimÂ đ€© Premier but avec les pros en amical, allez mon petit ! Ben il sera dans la rotation ......Durmaz va revenir tard , je le ferais jouer vers la 60 Ă©me durant le mois d'AoĂ»t donc tout va bien  1 Citer
zitoclara31 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 Euh c'est quoi cet article de la detresse!? Ils veulent vendre boisgard elmokedem ? Ou seulement les prĂȘter ? Citer
Lopez PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 il y a 5 minutes, zitoclara31 a dit : Euh c'est quoi cet article de la detresse!? Ils veulent vendre boisgard elmokedem ? Ou seulement les prĂȘter ? Sans doute qu ils n ont pas le niveau L1. Citer
claude1960 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 Il ne faut pas vendre Boisgard ni El Mokkedem !!! Les prĂȘter oui dans un un club de L2 voire de National afin qu'ils s'aguerrissent mais SURTOUT pas les vendre !!! 2 Citer
tad11 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 il y a 17 minutes, claude1960 a dit : Il ne faut pas vendre Boisgard ni El Mokkedem !!! Les prĂȘter oui dans un un club de L2 voire de National afin qu'ils s'aguerrissent mais SURTOUT pas les vendre !!! Ou alors les vendre dans quelques annĂ©es Ă 10MâŹ!! Si Garcia fait une bonne saison il y a de grandes chances qu'il nous quitte. Si on avait dĂ©jĂ son remplaçant sous la main ce serait bien. Je dis pas qu'ils ont pour le moment le niveau d'un top joueur de L1 mais ils sont dĂ©jĂ bons et ils doivent grandir. Oui, ne vendons pas ces joueurs! Citer
Spidav3231 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 il y a 18 minutes, tad11 a dit : Ou alors les vendre dans quelques annĂ©es Ă 10MâŹ!! Si Garcia fait une bonne saison il y a de grandes chances qu'il nous quitte. Si on avait dĂ©jĂ son remplaçant sous la main ce serait bien. Je dis pas qu'ils ont pour le moment le niveau d'un top joueur de L1 mais ils sont dĂ©jĂ bons et ils doivent grandir. Oui, ne vendons pas ces joueurs! Sauf en cas de soyons fou, place EuropĂ©enne, au Nac Breda, il est restĂ© 1 ans et 1/2 , il peut rester une seconde saison ....si tout cela se produit bien Ă©videmment  Citer
Josepha-Garcia PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 (modifiĂ©) Il faut pas vendre des jeunes joueurs qui ont plus de 80 de potentiel sur FIFA, c'est pas Lyon ici đ ModifiĂ© 29 aoĂ»t 2018 par Josepha-Garcia 1 Citer
ztonjesus PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 PostĂ©(e) 29 aoĂ»t 2018 Il y a 5 heures, Josepha-Garcia a dit : Il faut pas vendre des jeunes joueurs qui ont plus de 80 de potentiel sur FIFA, c'est pas Lyon ici đ Que 80 en potentiel...c'est moyennasse Citer
ArrigoPantxi PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2018 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2018 Le mec fait la moitiĂ© de Messi, il doit peser 45kg avec des vissĂ©s; je suis pas sĂ»r qu'on le voit s'installer en L1 de si tĂŽt. đ Par contre, il est dĂ©cidĂ© Ă rester. Va falloir envoyer la crĂ©atine maintenant (#piou). đȘđȘ Citer
Asha31 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2018 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2018 Il y a 19 heures, spidav32 a dit : Sauf en cas de soyons fou, place EuropĂ©enne, au Nac Breda, il est restĂ© 1 ans et 1/2 , il peut rester une seconde saison ....si tout cela se produit bien Ă©videmment   Garçia de toutes façon, a moins (et encore) de faire une saison a 15 buts et 12 passes dĂ©cisives chez nous, n'aura pas sa place a City avant plusieurs saison encore, donc ils vont le prĂȘter encore et encore...Si il est bien chez nous, qu'il manifeste son envie de continuer avec Casanova, et bien sĂ»r qu'aucun club bien plus prestigieux se propose, il sera prĂȘtĂ© un an de plus .  El Mokeddem bien pour lui ce prĂȘt, dans tous les cas, et j'espĂšre que l'avenir me donnera tort, je n'y crois pas du tout Ă ce gamin en Ligue 1. Une technique phĂ©nomĂ©nale, mais un physique de moineau et un niveau tactique assez faible...m'enfin, je lui souhaite de me faire mentir. Citer
Casimir PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2018 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2018 Un joueur hors norme. Il est sec comme une brindille mais avec un peu de magret et du cassoulet on devrait pouvoir le remplumer. JâespĂšre quâil restera. Il est techniquement au-dessus du lot. A des hauteurs stratosphĂ©riques. 2 Citer
Spidav3231 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2018 PostĂ©(e) 30 aoĂ»t 2018 il y a une heure, Casimir a dit : Un joueur hors norme. Il est sec comme une brindille mais avec un peu de magret et du cassoulet on devrait pouvoir le remplumer. JâespĂšre quâil restera. Il est techniquement au-dessus du lot. A des hauteurs stratosphĂ©riques. Un peu façon MaĂŻtĂ© ? Citer
ArrigoPantxi PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2018 PostĂ©(e) 31 aoĂ»t 2018 Le 30/08/2018 Ă 08:24, Asha31 a dit :  Garçia de toutes façon, a moins (et encore) de faire une saison a 15 buts et 12 passes dĂ©cisives chez nous, n'aura pas sa place a City avant plusieurs saison encore, donc ils vont le prĂȘter encore et encore...Si il est bien chez nous, qu'il manifeste son envie de continuer avec Casanova, et bien sĂ»r qu'aucun club bien plus prestigieux se propose, il sera prĂȘtĂ© un an de plus .  El Mokeddem bien pour lui ce prĂȘt, dans tous les cas, et j'espĂšre que l'avenir me donnera tort, je n'y crois pas du tout Ă ce gamin en Ligue 1. Une technique phĂ©nomĂ©nale, mais un physique de moineau et un niveau tactique assez faible...m'enfin, je lui souhaite de me faire mentir. Tkt, je vais pas critiquer ton post vu que tu ne fais que paraphraser les miens mais t'as loupĂ© le passage oĂč je dis que EM ne veut pas ĂȘtre prĂȘtĂ© et qu'il veut rester. Citer
Labinocle81 Posté(e) 14 septembre 2018 Posté(e) 14 septembre 2018 Bravo a lui, il démontre aux entrainement et lors des amicaux. Une vrai chance a saisir si Casa lui donne quelques minutes. 1 Citer
Messages recommandés