Aller au contenu

Avant-saison


JbOsis

Messages recommandés

Euh ^par contre l'hésitation entre le recrutement entre un DC et un latéral droit (Somlia, Michelin, Yago) ça va par contre encore une fois les images que j'ai vu à gauche le Moub largué complet, on peut pas faire une saison avec ça en latéral gauche c'est pas possible sont placement à l'ouest, pas dedans le jeu à lever toujours les bras en l'air alors que l'arbitre n'a pas sifflé, l'attitude est inacceptable.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Viola gladiators a dit :

Euh ^par contre l'hésitation entre le recrutement entre un DC et un latéral droit (Somlia, Michelin, Yago) ça va par contre encore une fois les images que j'ai vu à gauche le Moub largué complet, on peut pas faire une saison avec ça en latéral gauche c'est pas possible sont placement à l'ouest, pas dedans le jeu à lever toujours les bras en l'air alors que l'arbitre n'a pas sifflé, l'attitude est inacceptable.

tu as vu le résumé de 8 min ?

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Kramoizi a dit :

De retour à après un ban de 7 jours, bande de fils de truites  ! j'ai même pas pu vous vous avertir que Andreu Fontas allait arriver. 

Tu ne devrais pas t'étonner que les fils de truite aient redouté de voir arriver un gros poisson :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

vas sur ce site , tu vois beaucoup mieux les actions ( diffusion TV)

https://eagles.cpfc.co.uk/home/

On voit clairement que Manu Garcia a du ballon je m'enflamme peut être sur les 2 seules actions qu'ils nous montrent du tef dans le résumé mais ça pue le foot (déplacement, prise d'info avant de recevoir, timing tout y est) ça fait du bien un Trejo en plus vif je sens que je vais l'aimer ce petit :love:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Viola gladiators a dit :

Je vois pas pourquoi tout le monde le compare à Trejo alors que son jeu a totalement rien à voir c'est du Manu garcia

Dans cette veine, on a un bijou ici :https://www.lesviolets.com/actu/crystal-palace-4-1-tfc-les-notes-des-toulousains,46041.html

"Des passes qui cassent les lignes... Le stadium tient probablement son nouveau Trejo" :lol2::lol2::lol2:

À ce rythme de comparaisons foireuses, un de ces quatre on lira un truc du genre "Yago a réussi des tacles tranchants. Le stadium tient son nouveau Toivonen" -_-.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Gollum said:

Dans cette veine, on a un bijou ici :https://www.lesviolets.com/actu/crystal-palace-4-1-tfc-les-notes-des-toulousains,46041.html

"Des passes qui cassent les lignes... Le stadium tient probablement son nouveau Trejo" :lol2::lol2::lol2:

À ce rythme de comparaisons foireuses, un de ces quatre on lira un truc du genre "Yago a réussi des tacles tranchants. Le stadium tient son nouveau Toivonen" -_-.

Oui, esperons que le stadium ne retrouve plus jamais un Trejo... 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

vas sur ce site , tu vois beaucoup mieux les actions ( diffusion TV)

https://eagles.cpfc.co.uk/home/

Comme on pouvait s'y attendre avec Casanova, on a complément changé de style de jeu, c'est assez impressionnant. Enfin un vrai entraîneur, qui influence le jeu.

A mon avis, notre équipe pourrait bien étonner en Ligue 1.

Par contre la défense ... Quel gâchis ... On risque de perdre souvent, mais avec élégance :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Gollum a dit :

Un point sur lequel je rejoins Asha c'est que le souci va très au-delà de la défense. C'est pas un scoop : ça fait n saisons que le TFC se fait contrer au milieu et battre au duel. Nul besoin de préparation estivale pour rappeler à quel point cette équipe téféciste est fébrile. Or, pour l'heure, notre recrutement est purement offensif (et/ou technique). Alors de deux choses l'une :

- Soit on prend Casa au mot et on ne s'attend à rien d'autre qu'à un recrutement minimum sur le plan défensif (un latéral ou un central). Alors, c'est mort. On vivra une saison identique à la précédente, nos adversaires s'amusant à désosser méthodiquement le pantin TFC. Mais je ne crois pas une seconde à ça, heureusement.

- Soit les plans initiaux se concrétisent (un DC, un latéral, un MD) et là, on envisagera d'exister. Mais tout ça se dénouera dans la dernière semaine du mercato. C'est toujours comme ça et sans suivre le détail des autres clubs, je pense que beaucoup (voire tous) sont dans la même situation que nous. On ne peut pas reprocher grand chose au club sur ce point.

L'autre problème, c'est le dégraissage mais là aussi, Blin, Bodiger, Somalia (:unsure2:) voire Michelin, Moubandjé ou Sylla partiront tard.

 

Disons qu'il est assez étonnant de s'être lancé d'abord dans un recrutement technique et offensif alors qu'on a perdu notre meilleur défenseur et que tout le monde sait qu'on est terriblement faible niveau latéraux.

L'urgence elle était et reste derrière et on partait dans un délire de central relanceur alors que Diop est parti, que Fortes est considéré au club comme nul d'après ce que j'ai lu et que Jullien a fait une saison horrible l''an dernier. Franchement ça rassure pas sur les capacités à appréhender les faiblesses du club.

C'est surtout les offensifs qu'on prend en fin de mercato, les défenseurs on les prend au début pour batir sur des fondations défensives solides évitant aux attaquants de se défoncer pour marquer trois biuts et de perdre quand même. Franchement, Dupraz aurait recruté comme ça, on l'aurait déjà crucifié...

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas parce que ce sont des offensifs qui sont arrivés en premier qu'au club on est pas conscients de l'urgence de recruter derrière. Ça a toujours été la priorité mais la complexité du recrutement d'un très bon défenseur central ne pouvait pas paralyser tout le recrutement du club. 

Lien vers le commentaire

Après, je préfère avoir déjà recruté quelques joueurs techniques durant le 1er mois de mercato plutôt que des bétonneurs, car c'est beaucoup plus compliqué d'attirer les joueurs qui ont du ballon en 2ème partie de mercato: la plupart ayant déjà trouvés preneurs, etc...

Perso, je suis aussi d'avis de recruter 1 DC + 1 latéral... Le problème, c'est qu'on a du mal à dégraisser.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Coolbool a dit :

Après je préfère avoir déjà recruter quelques joueurs techniques durant le 1er mois de mercato plutôt que des betonneurs, car c'est beaucoup plus compliquer d'attirer les joueurs qui ont du ballon en 2ème partie de mercato: la plupart ayant déjà trouvé prenneurs, etc...

Perso, je suis aussi d'avis de recruter 1 DC + 1 latéral... Le problème, c'est qu'on a du mal à dégraisser.

non le probleme c'est qu'on sait pas défendre

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coolbool a dit :

Après je préfère avoir déjà recruter quelques joueurs techniques durant le 1er mois de mercato plutôt que des betonneurs, car c'est beaucoup plus compliquer d'attirer les joueurs qui ont du ballon en 2ème partie de mercato: la plupart ayant déjà trouvé prenneurs, etc...

Perso, je suis aussi d'avis de recruter 1 DC + 1 latéral... Le problème, c'est qu'on a du mal à dégraisser.

il faudrait recruter à l'Ajax alors ? 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.