Aller au contenu

Demi-finales


Bebs

Messages recommandés

il y a 42 minutes, hmg a dit :

Un petit lexique des meilleurs chansons à chanter pour soutenir les croates!!

U boj, u boj, za narod svoj!! - Au combat pour notre peuple

Ubi, ubi, ubi engleski !! - Tuez, tuez, tuez les anglais!!

Bježite ljudi, bježite iz grada, stiže ekipa pijana, - Fuyez les gens, fuyez la ville, une équipe (les supporters dans ce cas) arrive
Bježite ljudi dok postoji nada, jer ovdje igra HRVATSKA!! - fuyez les gens tant qu'il y encore de l'espoir, car ici joue la Croatie!!

Vous connaissez toutes les paroles pour supporter au mieux les Vatreni contre les horribles anglais!!

Plus  simple pour les francophones (à chanter sur l'air des "crocodiles" d'Henri Dès):

"A-llez Cro-co, a-llez Cro-co, a-llez Cro-co-a-tes,

A-llez Cro-co, a-llez Cro-co, a-llez Cro-a-tie !!!"

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Caramel a dit :

Niveau rigolade, les Anglais sont déjà champions du Monde.

:love:

 Niveau bagarre les croates ont beaucoup déçu face à la furia argentine, quand les serbes ont répondu présents face à d'agressifs brésiliens.  

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

C'est leur principal problème leur état d'esprit. Et c'est pas nouveau: à l'Euro ils avaient déja été assez détestables dans la défaite. Tant qu'ils auront cette mentalité ils franchiront jamais ce pallier.

Une grande équipe se sert de ce genre d'éliminations pour revenir plus forte la fois d'après. Sauf qu'il faut les prendre avec humilité, donc tout le contraire de ce que font les belges. Et c'est pour ça que la France sera archi-favorite dimanche -_-

J'ai aussi ce souvenir des belges qui se voyaient en finale dès la fin des poules... 

https://mobile.lemonde.fr/euro-2016/article/2016/07/02/euro-2016-les-larmes-de-la-belgique_4962552_4524739.html

http://www.leparisien.fr/sports/football/euro-2016/belgique/euro-2016-galles-belgique-3-1-l-entraineur-belge-wilmots-sur-la-sellette-02-07-2016-5934145.php

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, GG a dit :

L'espace d'un instant j'ai imaginé les Anglais champions du monde. Ca m'a fait froid dans le dos 🕷️

M'en parle même pas 😨

Mais je me plais aussi à imaginer une arrivée triomphante et méprisante au boulot lundi après avoir brisé l'espoir de tout un peuple :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, cinq demi a dit :

M'en parle même pas 😨

Mais je me plais aussi à imaginer une arrivée triomphante et méprisante au boulot lundi après avoir brisé l'espoir de tout un peuple :grin:

Ils me chauffent depuis le début de la semaine mais je vais finir par avoir peur putain :lol: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, fredC a dit :

Compliqué pour les croates là quand même..

Le problème (je connais bien le dossier vu qu'il joue à Monaco) c'est que Subasic est un excellent stoppeur de péno mais par contre dans le jeu dès qu'une frappe est cadrée il y a but.
Ca me parait impossible de gagner une CM avec un gardien qui n'est pas au top, suffit de voir les derniers gagnants (Neuer, Casillas, Buffon, Marcos, Barthez, Taffarel).

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, cinq demi a dit :

M'en parle même pas 😨

Mais je me plais aussi à imaginer une arrivée triomphante et méprisante au boulot lundi après avoir brisé l'espoir de tout un peuple :grin:

Done ce matin en retour de congés. B) 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Planino a dit :

Le problème (je connais bien le dossier vu qu'il joue à Monaco) c'est que Subasic est un excellent stoppeur de péno mais par contre dans le jeu dès qu'une frappe est cadrée il y a but.
Ca me parait impossible de gagner une CM avec un gardien qui n'est pas au top, suffit de voir les derniers gagnants (Neuer, Casillas, Buffon, Marcos, Barthez, Taffarel).

Je le trouve vraiment douteux sur le CF .. placement de départ trop ouvert, bras pas tendus bref... même si il voit le ballon très tard je pense

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Allez c'est parfait, maintenant ça reste comme ça jusqu'au TAB :grin:

Surtout pas, j'ai un concours de prono d'entreprise à gagner !

Soit l'Angleterre gagne 2-1 (mon prono) soit la Croatie (personne n'a pronostiqué ça, donc ce match serait inutile et vu que je suis premier pour l'instant ça me va).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Surtout pas, j'ai un concours de prono d'entreprise à gagner !

Soit l'Angleterre gagne 2-1 (mon prono) soit la Croatie (personne n'a pronostiqué ça, donc ce match serait inutile et vu que je suis premier pour l'instant ça me va).

Tu bosses avec moi? :o

Les anglais peuvent marquer a la 115eme. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.