Aller au contenu

TFC 0 - Montpellier HSC 3 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Amian n'a pas le profil ... je verrais plus Moreira en ALD et Amian en défenseur central axe droit.

Après Sylla en ALG cela me plait vu sa grosse activité

Reynet

Amian - Todibo - Jullien

Moreira -----------------------------Sylla

Mbia (ou Bodiger)

Durmaz - Garcia

Jean - Gradel

 

Moi en 3-5-2 je ferrais cela !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ZeStump a dit :

Mais non puisque certains te disent qu on a jean et mubele qui ont brillé en pointe ( mais dans des championnats en bois d ébène...). 

Ben c'est un fait, ils ont plus joué et performé en pointe qu'en tant qu'ailiers.

Mubele j'ai jamais trop été enthousiasmé et Coco même si je l'aime bien, n'arrive pas à passer un cap.

Je comprends pas ton obstination sur ce sujet...

Lien vers le commentaire

Je me demande si en habitant (presque) à mi chemin entre les 2 villes, je ferai pas mieux de supporter Montpellier finalement! J'aurais pas connu Naples, Angers mais j'aurai vécu une victoire en championnat, une en coupe....

Non je déconne ! C'est couillon  quand même ce phénomène de supporter un club! Je supporte un club qui enchaîne les gags! T'as le meilleur joueur qui se pete le tendon aux vestiaires !! Presque aussi con que Canizares qui, quelques jours avant le mondial, se blesse en essayant d'amortir son flacon de parfum qui lui a glissé des mains!

Foutu TFC 

Je vais rater ce match car je serai dans l'avion mais je peux vous dire que j'aurais aimé le voir!!

Allez TFC

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, JbOsis a dit :

Il y a plusieurs options. Jeudi, c'était plutôt comme ça (mais ça a peut-être changé aujourd'hui)

Avec Mbia plutôt déçu de ne pas jouer DC.

Reynet

Amian - Todibo - Jullien - Moubandje - Sylla

Mbia

Durmaz - Garcia

Dossevi - Gradel

 

La compo de Doberman me parait etre l'évidence (hormis Amian), mais alors celle-là :mellow: Le Moub en DC on va se marrer :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Je me demande si en habitant (presque) à mi chemin entre les 2 villes, je ferai pas mieux de supporter Montpellier finalement! J'aurais pas connu Naples, Angers mais j'aurai vécu une victoire en championnat, une en coupe....

Non je déconne ! C'est couillon  quand même ce phénomène de supporter un club! Je supporte un club qui enchaîne les gags! T'as le meilleur joueur qui se pete le tendon aux vestiaires !! Presque aussi con que Canizares qui, quelques jours avant le mondial, se blesse en essayant d'amortir son flacon de parfum qui lui a glissé des mains!

Foutu TFC 

Je vais rater ce match car je serai dans l'avion mais je peux vous dire que j'aurais aimé le voir!!

Allez TFC

Tu m'as provoqué une grande peur avec ta 1ère phrase !!! Mais je sens que je vais encore souffrir demain mais j'espère les 3 pts !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Ben c'est un fait, ils ont plus joué et performé en pointe qu'en tant qu'ailiers.

Mubele j'ai jamais trop été enthousiasmé et Coco même si je l'aime bien, n'arrive pas à passer un cap.

Je comprends pas ton obstination sur ce sujet...

Simplement parce qu'ils ont joué dans des championnats moisis ! Mubélé a planté les 3/4 de ses buts en Ligue Zairoise et Jean en L2...  On peut pas compter sur eux en ligue 1, on l'a vu..  Et on va faire un 3-5-2 sans aucun attaquant de pointe à ce que je peux voir, M. Bricolage is back. Pas une surprise, on en avait déjà eu un avant goût en 2e mi-temps à NAntes avec un est pèce de 3-6-1 pourri. 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, ZeStump a dit :

Simplement parce qu'ils ont joué dans des championnats moisis ! Mubélé a planté les 3/4 de ses buts en Ligue Zairoise et Jean en L2...  On peut pas compter sur eux en ligue 1, on l'a vu..  Et on va faire un 3-5-2 sans aucun attaquant de pointe à ce que je peux voir, M. Bricolage is back. Pas une surprise, on en avait déjà eu un avant goût en 2e mi-temps à NAntes avec un est pèce de 3-6-1 pourri. 

 Ben si Casa passe à deux devant c'est qu'il n'a plus personne pour assurer seul en pointe. C'est pas forcément idiot je trouve compte-tenu des profils de Jean et Gradel ( au moins à ce poste son style de jeu sera plus légitime ). 

                 Reynet

    JCT   Mbia   Jullien (ou Amian )

Moreira     Cahu        Sylla ( ou Moub )

          Bostock     Garcia

  Coco ( ou Dossevi) MAG7     

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JbOsis a dit :

Il y a plusieurs options. Jeudi, c'était plutôt comme ça (mais ça a peut-être changé aujourd'hui)

Avec Mbia plutôt déçu de ne pas jouer DC.

Reynet

Amian - Todibo - Jullien - Moubandje - Sylla

Mbia

Durmaz - Garcia

Dossevi - Gradel

 


La réponse de Casa à l'absence de Sangaré, au moins on pourra pas se plaindre de pas avoir de la présence défensive...l'axe Mbia-Jullien-Todibo-Moubandje, putaing ça va être dense pour passer a travers...

Devant, l'animation Durmaz Garcia Dossevi Gradel, on peut pas dire que sur le papier ça a pas de gueule, maintenant il faut voir ce qu'on peut tirer de ça niveau animation offensive, en plus le milieu à 5 pourrait permettre de libérer un peu Garcia au coeur du jeu, et permettre à Gradel de venir vraiment se balader dans l'axe...ça peut être tés intéressant comme ça peut être un joyeux bordel.

 

Il y a 5 heures, Bebs a dit :

La compo de Doberman me parait etre l'évidence (hormis Amian), mais alors celle-là :mellow: Le Moub en DC on va se marrer :ninja: 

C'était en défense dans un milieu a 3 qu'ils s'est révélé sous Casa, et dans mes souvenirs c'est a ce poste qu'il était le plus intéressant sous nos couleurs...
 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :


La réponse de Casa à l'absence de Sangaré, au moins on pourra pas se plaindre de pas avoir de la présence défensive...l'axe Mbia-Jullien-Todibo-Moubandje, putaing ça va être dense pour passer a travers...

Devant, l'animation Durmaz Garcia Dossevi Gradel, on peut pas dire que sur le papier ça a pas de gueule, maintenant il faut voir ce qu'on peut tirer de ça niveau animation offensive, en plus le milieu à 5 pourrait permettre de libérer un peu Garcia au coeur du jeu, et permettre à Gradel de venir vraiment se balader dans l'axe...ça peut être tés intéressant comme ça peut être un joyeux bordel.

Ça n'a pas franchement effrayé les terribles attaquants nantais... Peut-être que le recentrage de Moubandjé amènerait un léger mieux (ou nous épargnerait un franchement pire) mais bon, pas une révolution non plus.

La vraie question c'est "quand Mbia sera t-il opérationnel ?" parce que si c'est pour aligner celui du WE dernier :huh:.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, tad11 a dit :

Je me demande si en habitant (presque) à mi chemin entre les 2 villes, je ferai pas mieux de supporter Montpellier finalement! J'aurais pas connu Naples, Angers mais j'aurai vécu une victoire en championnat, une en coupe....

Non je déconne ! C'est couillon  quand même ce phénomène de supporter un club! Je supporte un club qui enchaîne les gags! T'as le meilleur joueur qui se pete le tendon aux vestiaires !! Presque aussi con que Canizares qui, quelques jours avant le mondial, se blesse en essayant d'amortir son flacon de parfum qui lui a glissé des mains!

Foutu TFC 

Je vais rater ce match car je serai dans l'avion mais je peux vous dire que j'aurais aimé le voir!!

Allez TFC

J'habite à Montpellier depuis 7 ans, j'y étais l'année du titre ... mais j'arrive pas non plus à en être supporter... Je fais ce que je peux pour, parce que quand même c'est souvent plus facile à vivre, mais je dois être un peu maso, je préfère supporter cette put... d'équipe de looser :)

Allez mon TFC, ce soir faut gagner.

Lien vers le commentaire
Le 26/10/2018 à 13:42, Labinocle81 a dit :

Amian n'a pas le profil ... je verrais plus Moreira en ALD et Amian en défenseur central axe droit.

Après Sylla en ALG cela me plait vu sa grosse activité

Reynet

Amian - Todibo - Jullien

Moreira -----------------------------Sylla

Mbia (ou Bodiger)

Durmaz - Garcia

Jean - Gradel

 

Moi en 3-5-2 je ferrais cela !

J'allais poster la même compo.  

C'est là qu'on voit que Sangaré est notre meilleur élément, quel autre absence entraînerait un tel remaniement ?

Bon par contre devant ça manque de taille, l'absence de Sanogo est assez emmerdante.  Osei est loin du groupe pro ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kramoizi a dit :

J'allais poster la même compo.  

C'est là qu'on voit que Sangaré est notre meilleur élément, quel autre absence entraînerait un tel remaniement ?

Bon par contre devant ça manque de taille, l'absence de Sanogo est assez emmerdante.  Osei est loin du groupe pro ? 

Il a fait une très bonne semaine d'entraînement et aurait pu postuler à une place dans le groupe. Pas impossible de le voir sur le banc contre Lorient en CDL. Au même titre que Goncalves d'ailleurs.

Mais Osei n'est pas un attaquant de pointe, plutôt ailier gauche.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, JbOsis a dit :

Il a fait une très bonne semaine d'entraînement et aurait pu poster à une place dans le groupe. Pas impossible de le voir sur le banc contre Lorient en CDL. Au même titre que Goncalves d'ailleurs.

Mais Osei n'est pas un attaquant de pointe, plutôt ailier gauche.

Merci Jb pour les précisions ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.