Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient 1 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

il y a 25 minutes, JbOsis a dit :

Bon alors, FINALEMENT.

Sidibé pourra jouer avec une grosse protection sur sa main (opéré du pouce samedi). Il sera titulaire d'ailleurs.
La compo qui a été bossée, notamment derrière, est assez "surprenante". 

Allez, lache la pastille !

Lien vers le commentaire
à l’instant, swedishwasher a dit :

Goicoechea titulaire >>> j'ai compris je regarde même pas le match. On va avoir 5 changements, avec aucun fond de jeu et on va se faire sortir par une équipe nulle mais qui aura envie. 

A l'année prochaine, quand on aura un vrai entraineur qui joue les coupes.

Avec Casa,  pour info, on fait juste demi-finale de coupe de la ligue contre l'OM et demi-finale de coupe de France contre Guingamp :) 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, JbOsis a dit :

Goicoechea, avec Fortes - Yago devant lui, le retour de Bodi et la première de Sidibé.

https://www.lesviolets.com/actu/un-jeune-deux-come-back-voici-la-composition-probable-du-tfc-contre-lorient,47086.html

La seule explication que je vois c'est que Casa a mis en jeu la participation au match de demain en faisant un match remplaçants contre titulaires et que c'est l'équipe de remplaçants qui l'a emportée. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.