Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient 1 / 16è de finale de la CDL


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, Asha31 a dit :

On joue la coupe à fond :ninja:

Du coup le créatif dans cette compo, c'est Bodiger ou Bostock? :ninja:

Yago -_-

il y a 38 minutes, spidav32 a dit :

Je me souviens sur le match de Gérone que Sidibe-Bodigier c'était pas mal .... mais avec Bostock en revanche...aucune idée.....

Je ne comprends pas pourquoi Leya Iseka n'est pas titulaire 

J'espère juste que ce n'est pas une blessure, sinon c'est qu'on est vraiment maraboutés. 

Lien vers le commentaire

Ces dernieres annees, on Rejouait les coupes, a priori c est fini.

La supposée compo me désole, je n ai rien contre les jeunes du club evidemment, mais j aurais préféré une equipe proche de notre 11 type,  manière de se remettre dedans.

On revient quelques années en arrière, effectivement.

Lien vers le commentaire

C'est comme toutes les saisons, toutes les équipes font tourner pour le premier tour.

Lorient alignera une équipe bis aussi, y'aura pas leur meilleur joueur Claude-Maurice, ni Cabot, ni Lemoine, ni le meilleur buteur Hamel et en défense ni Le Goff et Sainati titulaires d'habitude.

il y a 37 minutes, dondiego a dit :

M’bia n’a finalement plus besoin de rythme? Ah bon...

Je pense pas qu'il en soit à enchaîner deux matchs en une semaine (voir trois?), même si en défense centrale c'est pas déconnant non plus. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dide31 a dit :

Montpellier qui s'est fait défoncer à domicile par Nantes dans cette coupe de la ligue 3 - 0 :grin:

oué enfin bon , la coupe de la ligue .... rien a voir avec les équipes alignées en championnat !! Bientôt on fera jouer les jardiniers en CDL .... Ah! ah!

par contre , je valide le fait que Nantes revient sur le devant de la scene !! mais bon , ils ont un bon entraineur .....  :)

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Viz a dit :

Partant du postula que notre équipe est nulle et qu’un match par semaine n’est pas fatiguant : pourquoi ne pas jouer avec l’equipe type pour essayer de creer un semblant d’automatismes ?

Faut pas céder à la panique non plus, notre équipe n'est pas nulle, on a rien à envier à une dizaine d'équipes de ce championnat même si le niveau est très resserré, je pense plus en proie au doute et dans un moment difficile comme la vie nous en réserve bien trop souvent, je vois plus un problème mental, donc faire reposer les cadres et les laisser un peu s'aérer l'esprit me paraît une bonne solution plutôt que foncer tête baissée.

Surtout que ça sera pas une partie de plaisir à Strasbourg et on risque de se faire méchamment secouer.

Les automatismes on les avait en début de saison où on a montré des choses intéressantes, il faut garder la tête froide et ça finira bien par revenir.

Toute façon c'est la vie, ça marche par cycles, des fois vous avez l'impression que tout vous réussi et vous êtes le plus heureux, et à d'autres moment tout va mal, vous avez un nuage pluvieux et stormy qui vous suit partout où que vous allez et vous savez pas comment vous en sortir.

Même Yago l'Idole a connu un moment difficile avec sa terrible blessure et il a continué à y croire alors qu'il aurait pu se tourner vers le mannequinat 🙄 , et maintenant il est annoncé titulaire probable contre Lorient.  

Qui n'a jamais connu cette situation ?

RÉPONDEZ BORDEL !!!

Lien vers le commentaire

Le vrai risque ce n'est pas que cette équipe bis prenne un bouillon contre Lorient car franchement la Coupe de la Ligue à perdu son dernier intérêt depuis que le SdF n'est plus au bout.

Non, le risque c'est au contraire que cette équipe bricolée et sans automatisme fasse suffisamment bonne figure pour que Casanova ait envie d'en reconduire des morceaux pour le match de samedi alors que dans le contexte actuel il faut absolument aller à Strasbourg ave. Le onze type moins Jullien.

Lien vers le commentaire

Une equipe type a la derive remplacée par une equipe bis bricolée sans automatisme contre le 4 eme de ligue 2 en match de coupe qui reste soit disant une priorité?

Pas sur que cela redonne le moral ou apporte de quelconques certitudes, le coach nous surprend encore une fois, faudrait pas qu il brule toute ses cartouches...

 

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, elkjaer a dit :

Le vrai risque ce n'est pas que cette équipe bis prenne un bouillon contre Lorient car franchement la Coupe de la Ligue à perdu son dernier intérêt depuis que le SdF n'est plus au bout.

C est vrai qu un club avec un palmares tel que le notre, peut se passer d une si petite coupette....surtout si la finale n est pas a paname 🙃

Que le psg, l om, monaco, lyon ou meme les irreductibles bretons parlent comme ça, pourquoi pas, mais nous, en tant que suporters du tfc, alors là ??😣😣

Lien vers le commentaire

On a pas grand chose à perdre et il faut  bien  faire jouer certains joueurs.

Si Casa met le 11 type et qu'on perd c'est encore pire que tout, d'ailleurs existe il un 11 type dans ce groupe?

Au moins on risque de voir des joueurs qui ont envie et c'est sûrement le plus important en coupe pour passer.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.