Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

Je suis en train de faire un mauvais rêve ou quoi ? J’attends depuis le début de semaine une confirmation qui n’arrive pas pour irandust et je me réveille avec un adli qui veut aller à l’OM. Stop là, j’espère que c’est juste une erreur, une blague de mauvais goût, car voilà de quoi déstabiliser le joueur, voire l’équipe peut-être en danger . L’OM, l’OM on t’enc... !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tchimochouk a dit :

Je suis en train de faire un mauvais rêve ou quoi ? J’attends depuis le début de semaine une confirmation qui n’arrive pas pour irandust et je me réveille avec un adli qui veut aller à l’OM. Stop là, j’espère que c’est juste une erreur, une blague de mauvais goût, car voilà de quoi déstabiliser le joueur, voire l’équipe peut-être en danger . L’OM, l’OM on t’enc... !

Malheureusement il n y a pas de fumée......😎

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

Sérieux j'en peux plus de cette mentalité ou à 20 balais avec même pas 6 mois à jouer réellement en pro des qu'un club un peu de renom s'intéresse à toi , tu oublie tout le reste et tu fonces

Je suis tout à fait d'accord mais les supporters aussi doivent changer leur mentalité. Lorsqu'un jeune formé au club ne leur convient pas, ils sont les premiers à demander son départ. Très peu de supporters se disent à ce moment là que c'est un jeune formé au club et qu'il mérite un autre traitement. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, PinkCity a dit :

Je suis tout à fait d'accord mais les supporters aussi doivent changer leur mentalité. Lorsqu'un jeune formé au club ne leur convient pas, ils sont les premiers à demander son départ. Très peu de supporters se disent à ce moment là que c'est un jeune formé au club et qu'il mérite un autre traitement. 

ah bon …. Exemple sil te plait d'un joueur sorti du centre de formation pris en grippe sur ces premières années pro ?

Lien vers le commentaire

Le gamin flambe 6 mois et ils sont capables d'aligner 15 millions, Ah! ah!, j'aime pas l'OM mais si c'est le cas, ils sont au summum de la bêtise.

Ce qui est sûr, c'est qu'Adli ne prolongera pas et que ca fait longtemps qu il le sait, sauf s'il se fait les croisés...

15 barres, le club les prend cet été et même l'hiver prochain. Il doit comprendre que le club a misé sur lui et qu il doit nous aider à monter.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Docteur NO a dit :

Soyons honnête et relis les post sur ce forum puis on en reparle 

faire le constat que pour l'instant il est un peu tendre dans son jeu et que vu l'effectif il n'a pas forcement sa place pour jouer , n'est pas une prise en grippe

après cela me touche pas perso car je n'ai jamais parlé de ce joueur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, simba a dit :

faire le constat que pour l'instant il est un peu tendre dans son jeu et que vu l'effectif il n'a pas forcement sa place pour jouer , n'est pas une prise en grippe

après cela me touche pas perso car je n'ai jamais parlé de ce joueur

Tu as écris que les joueurs pro sortant du centre de formation n’étaient pas pris en grippe , j’ai mal lu ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

pas le souvenir après je vous avoue que les deux dernières années Sadran j 'ai plus suivi a fond . 

Sur cette saison j'ai pas lu ici de truc trop gros réclamant à tout pris sa vente .  sur les pauvres quatre match qu'il a fait 

Et on parle aussi d'un joueur qui en est à sa troisième saison pro . le centre de formation est bien plus loin qu'Adli . Dont ca fait juste six mois

Apres comme je le redit , c'est moi qui parlait de la mentalité des jeunes qui sortent de centre de formation et on me réponde que le supporter doit aussi changer la sienne.

Pour le coup je me sens mais alors pas du tout viser vu qu'il est très rare que je parle des performances  joueurs .

bref wait and see Adli et qu'il nous fasse fermer notre bouche demain et on sera tous content 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, simba a dit :

pas le souvenir après je vous avoue que les deux dernières années Sadran j 'ai plus suivi a fond . 

Sur cette saison j'ai pas lu ici de truc trop gros réclamant à tout pris sa vente .  sur les pauvres quatre match qu'il a fait 

Et on parle aussi d'un joueur qui en est à sa troisième saison pro . le centre de formation est bien plus loin qu'Adli . Dont ca fait juste six mois

Apres comme je le redit , c'est moi qui parlait de la mentalité des jeunes qui sortent de centre de formation et on me réponde que le supporter doit aussi changer la sienne.

Pour le coup je me sens mais alors pas du tout viser vu qu'il est très rare que je parle des performances  joueurs .

bref wait and see Adli et qu'il nous fasse fermer notre bouche demain et on sera tous content 

 

 

Vous n'étiez pas visé et je parlais en général, pas que de Toulouse. De plus, j'ai commencé mon message en disant que j'étais d'accord avec vous. Certainement un malentendu

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On a tous pris un coup derrière la tête. C'est la tête de gondole de nos pitchouns voir même du groupe avec Brecht, Steven, Gabi et Kelvin, c'est aussi sûrement celui qui a ramené le plus un vent de fraîcheur aux yeux de nous supporters.

Après on louait sa mentalité jusqu'à hier peu de chance qu'elle ait changé en si peu de temps même si les chiffres peuvent lui avoir troubler l'esprit. Ne pas non plus lui tomber dessus en se basant sur une simple rumeur.

Puis notre force c'est le groupe, confiance en lui, notamment en des joueurs comme Brecht avec qui en plus il s'entend bien ou Gabi pour le remettre en place s'il venait à jouer la tête à l'envers demain. Aucun de ses mecs n'ont intérêt à ce qu'un Adli parte car leur rayonnement passe par lui et inversement d'ailleurs.

Le club non plus n'a je pense aucun intérêt à le vendre dans l'urgence qui plus est sans le plan B que constituait sûrement Irandust. Le vendre cet été 15 briques (que l'OM ne sera d'ailleurs jamais en capacité d'offrir) ou attendre cet été à 1 an de la fin de son contrat avec donc plus de candidats et la possibilité de faire monter les enchères je ne vois pas de différences si ce n'est d'avoir plus de chance de jouer en L1 la saison prochaine.

Bref on espère pourquoi pas demain une petite réf des Indians pour notre petit protégé et surtout comme a dit simba qu'il nous fasse fermer nos bouches à nous sur ce qu'il sait faire de mieux, jouer. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.