Aller au contenu

Amine Adli


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Viz a dit :

Et alors amine...? Tu nous avais caché ce talent sur CF ...! Je pensais que tu restais toujours a cote de vdb pour faire semblant de tirer mais tu attendais d’avoir le droit !

à ce propos l'arrêt du gardien est assez atypique (même si efficace au final), j'ai pas compris pourquoi il va la chercher de sa main opposée

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Viz a dit :

Et alors amine...? Tu nous avais caché ce talent sur CF ...! Je pensais que tu restais toujours a cote de vdb pour faire semblant de tirer mais tu attendais d’avoir le droit !

Ca me fait repenser qu'au début de saison on râlait parce qu'il ratait tous ces coups francs, quelle envergure il a pris depuis !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, cd31 a dit :

C'est quoi le but pour les violets de reprendre des trucs postés ici ? :confus:

Comme pour la moitié des trucs qu'ils mettent : faire du clic.

Souvent, avec un article de presse ou une interview, ils publient 3 à 5 messages sur leur site pour le faire vivre. Idem sur Twitter. 

En réalité, ils relaient beaucoup plus d'infos que ce qu'ils ont comme exclus.

Lien vers le commentaire

  

Il y a 10 heures, Alexis a dit :

Bien sur qu'ils n'ont pas dix exclus par jour. Ils relaient toute l'actu qui concerne le tfc, de près ou de loin, je peine à comprendre comment on peut critiquer un travail gratuit de ce genre franchement !

J'ai rien contre ce site, mais j'en peux plus des articles ou il est mentioné " Comme nous vous l'avions annoncé en exclu".  On a compris qu'ils voulaient mettre en avant la qualité de leurs exclusivités, mais à force de le lire, ca me fout la gerbe. Surtout quand elles viennent d'ici :ninja: 

Lien vers le commentaire

Le problème, c'est l'enflammade précoce. Certes, c'est un très bon joueur aujourd'hui. Mais en  début de saison, comme tous les autres sauf Bibiche, il n'a pas brillé. On va dire que ca fait 4 mois qu'il marche sur l'eau en L2...

On ne compte même plus le nombre de joueurs partis trop tôt, s'il a vraiment la tête sur les épaules, et qu'on monte, il prolonge de deux saisons avec une forte revalorisation salariale. Comolli lui donne sa parole de le lâcher au bout d'une saison pleine. Ici, il aura du temps de jeu et l'équipe jour pour lui.

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Marcicus a dit :

Le problème, c'est l'enflammade précoce. Certes, c'est un très bon joueur aujourd'hui. Mais en  début de saison, comme tous les autres sauf Bibiche, il n'a pas brillé. On va dire que ca fait 4 mois qu'il marche sur l'eau en L2...

On ne compte même plus le nombre de joueurs partis trop tôt, s'il a vraiment la tête sur les épaules, et qu'on monte, il prolonge de deux saisons avec une forte revalorisation salariale. Comolli lui donne sa parole de le lâcher au bout d'une saison pleine. Ici, il aura du temps de jeu et l'équipe jour pour lui.

 

 

Je comprends pas ton message.

On parle pas de son niveau (un peu quand même) mais de son caractère. Tu peux pas nier qu'il est "frais" et attachant.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, marco a dit :

Je comprends pas ton message.

On parle pas de son niveau (un peu quand même) mais de son caractère. Tu peux pas nier qu'il est "frais" et attachant.

Disons que pour le moment il n a pas prolongé... attachant peut être, attaché j’ai des doutes mais j ai envie d avoir tort. 
 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.